Bonjour a tous, membres de la secte des cartes et des jetons virtuels 
Comme certains d’entre vous le savent, j’ai été sélectionné par “Freudinou” pour être coaché.
C’est clairement une super bonne nouvelle pour moi, et via ce topic je vous ferais quelques feedbacks.
Notre première session a eu lieu Jeudi dernier, nous avons d’abord fait connaissance, et Freudinou est vraiment quelqu’un de sympa, patient, pédagogue et très motivé dans sa démarche.
En effet il s’investit a fond dans ce coaching et il est évident que je progresserais avec lui :evil:
Je n’ai aucun doutes sur le fait qu’il va m’aider a améliorer mon jeu en corrigeant les leaks dont j’ai conscience.
Il souhaite d’ailleurs me donner toutes les connaissances nécessaires pour que je puisse jouer en NL25 sereinement.
Lors de notre première soirée il a d’abord :
- Examiné toutes mes stats et a mis en avant quelques leaks (à confirmer via des sessions live)
- Il m’a expliqué certaines stats, sur lesquelles j’avais des doutes
- Fixé des objectifs (par ex : augmenter le taux de 3bet)
- Donné quelques conseils psychologiques pour préparer au mieux mes sessions et éviter le tilt.
- Regardé quelques une de mes mains jouées (pas le temps pour une session live)
En résumé je dirais que cette session fut très EV+ pour moi !!!
J’ai appris plein de choses et je sais que le plus dur reste a faire 
J’ai encore beaucoup de boulot avant d’avoir le niveau nécessaire pour la NL25…
@coach Freudinou : Je te laisse le soin, de commenter si tu souhaite ajouter quelques infos ou alors si j’ai dit des conneries :lol: