Salut tout le monde,
Voici un rapide retour de ma quatrième session de coaching avec Freudinou.
Ce fut une nouvelle fois hyper instructif pour moi, et comme a son habitude mon cher coach a été très pédagogue et très patient.
Lors de cette séance nous avons vu les ranges de 3bet en détail.
Et plus particulièrement les ranges de bluff et de value, et surtout contre quels genres de profils de vilains, nous pouvons définir les ranges de value.
Nous avons d’ailleurs fait une serie d exemple d’application avec Pokerstove.
Nous avons également parlé des ranges de 3bet Mergé et polarisés et ce que ca implique dans l’analyse de ses adversaires, pour savoir comment les jouer.
Tout cela en vue de me préparer au mieux aux futures dynamiques que je serais amené a rencontrer aux limites supérieures.
Meme si je pense qu’en NL10 (je vais y monter la semaine prochaine), je ne serais pas amené a rencontrer de telles dynamiques, mais ca sera primordial pour la NL25.
Je remercie encore mon coach pour le temps qu’il m’a accordé 
La suite au prochain épisode…
La raison est que nous avons commencé à parler 3bet donc je veux être sûr d’être bien compris et j’ai aussi envie de partager avec les autres joueurs de la limite (NL4/10) mon opinion.
donc là une vingtaine de post en 1 mois et demi, a moins d’un gros soucis de compréhension, j’vais la jouer profile bas; d’autant que j’ai bien compris que Mr Double M n’est pas là pour rigoler.
(plutôt bonne)