Steinimal Go SngJaqkpot 5 euros to 50euros

@blagops à force de te lire j’ai de plus en plus de respect pour toi et admire ta résilience face à tes détracteurs.

1 « J'aime »

Il faut détracteurs pour récolter du blé

2 « J'aime »

Tu nous fait du Perceval là!:rofl:

c’est pas faux

Si j’ai bien compris, on avait raison il y a qq mois ^^ - j’aime bien ta façon de détourner les conversations pour faire le calimero car encore une fois je critiquais ton humilité… et rien d’autres… ah si ton sample ridicule…

Ce qui est sur, c’est que tu manques clairement d’intelligence relationnelle/sociale, Batmax te met en avant et tu arrives encore à déblatérer derrière…

Content pour toi que ton travail ait payé mais je continue de penser que ton ev ne tiendra pas la distance… j’espère me tromper pour toi…

Je pense que vous avez toujours eu 6mois à un de retard sur l’avis qu’il fallait avoir sur moi, et du coup vous étiez tellement rabaissant que je devais compenser par des résultats et des arguments me mettant en valeur ce qui fait que l’humilité ne pouvait pas trop avoir sa place dans nos échanges. Et pourtant les gens avec qui j’échange savent que je me remet en question très/trop souvent.
Vos remarques ont été un argument supplémentaire à augmenter mon niveau pour que je bosse tellement que même des gens comme Batmax le reconnaisse.
On verra pour le long terme, si tu veux mon avis, il va légèrement descendre, car le niveau du field va légèrement monté dans les prochains mois mais ça restera au delà de ce que vous pensez qu’on est capé. Le temps parlera pour nous

1 « J'aime »

Pour te répondre quand même sur ton message sur les 43 % itm …je ne sors pas ce chiffre par hasard je les ai effectivement obtenu sur mes premiers 2 k game en 10€ …
Après je monotablais et jouer de 20h à 23h …pas trop de mérite…
Si j’ai bien compris tu joue en 100 le soir sur party/pmu…alors oui ds ce cas on peut envisager un grind serein entre la répartition des jackpots et le niveau moyen…
Perso le soir c est soirée entre potes/sport ac potes et vie de famille…je préfère win 2k/mois en jouant la journée et pas les weekends que win 6k/mois en nolife le soir et weekend.
Je le conseille à tous pour l’équilibre de vie et la santé mentale !!

:rofl::rofl:
Ca promet :wink: :wink:

1 « J'aime »

En tout cas, ca sera surement plus intéressant que ce petit concours d’ego sur le thread d’un gars qui voulait juste faire son petit challenge :yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Sérieux, je ne comprends pas pourquoi vous vous écharpez sur un sujet sur lequel tout le monde est d’accord : C’EST MOI LE MAITRE DES EXPRESSOS.
Ca me parait limpide ; zéro taf, aucune idée de la GTO, volume misérable, shove tout ce qui bouge, et pourtant je reste gagnant.
C’est ça crush une variante.

Feriez mieux d’aller faire une ballade en forêt avec le grand @Freudinou qui expliquera à certains les vertus de l’humour pour combattre l’hypertrophie de l’ego :slight_smile:
(ceci dit sans agressivité aucune, mais les échanges précédents montrent tout de même une forte propension au concours de bite, par ailleurs sans objet sur ce thread).

Vous êtes tous forts, vous allez tous tout crush. :slight_smile:

Sinon @steinensen, le challenge, ca se passe bien ?

Je joue 30min à 2h/jour max, le reste c’est des coachings et que ça reste du bonus et permet de jouer les regs pour bien conseiller les coachés.
Je confirme que le niveau party<Wina

Salut pierre Lo
Pour en revenir à mon challenge et étant donné mes motivations ainsi que les résultats tomber ces deux derniers jours
J’ai abandonné le fait de crush la nl 5 et je suis parti du coup sur une bankroll certes agressives mais conscient et là ou me sens le plus à l’aise au final c’est à dire du 100 buy in 70 down
J’ai réussi entre rake back et jackpot a être à 2000 donc je vais crush sur 2 tables tkl focus les tables d Unibet que je trouve bien meilleur que ceux de party ou ta tout les grinders et les joueurs de SE qui se croivent bon mdr
Donc voilà je vous tiendrai au courant fin de semaine les terribles up and down de limite mdr

GL a toi.

J’ai lâché PMU pour revenir sur Winamax, pour l’instant (en 2€) ca se passe plutôt bien, le niveau est globalement très faible et on voit beaucoup de choses étonnantes.
A ces limites, on est vraiment dans l’adaptation aux joueurs plus que dans l’application de ranges prédéfinies je trouve.

Ciao

@Blagops : en 2€ ce n’est pas ma perception. Le niveau de Wina est très très faible , voire difficile à croire sur certains SNG. J’ai l’impression que les grinders sont tous partis sur le réseau Party réputé plus soft, et du coup il ne reste que des joueurs occasionnels sur Wina :wink:

en 5€- tous les sites se valent on rencontre une diff de niveau à partir des 10€ d’après ce que j’ai constaté

Comment fais-tu pour jouer sur ce site Unibet ???franchement les niveaux sont tellement réduit que l’on se met en push or Fold au bout de 3 minutes…ça t’enlève un edge fou…

Excellent rakeback betclic PA, et hourly environ égale à un meilleur ev mais moins de game par heure. Beaucoup s’y retrouve

1 « J'aime »

carrément
En fait certes tu vas plus vite à tapis mais les fishs font tellement d’erreur sur leur push ou call push que au final te jure tu t’y retrouves moi c’est plus justement dans ces moments la que post flop que j’ai de l’edge sur eux car étant très calling, tu peux vite perdre des pots sur des spots useless.

Bon il n’y pas party mais depuis hier sur unibet, pas tant de parties que ca, mais des parties entre les 20 et 50 quand ya fish (select table), ca se passe pas mal de ce que je vois je run bien ( je trouve pas tant que ca mais le graph le dit :slight_smile: )
Donc voila on est vers les 2000 je vais reste entre les 10 et 20 euros et 50 quand fish il y a sans en abuser

Salut
sérieux, prendre 1477€ net en 2 jours et 62 SNG en Expresso/Jackpot, oui c’est un vrai good run :slight_smile:

Vu la variance et meme si tu as apparemment run good sur ces 62 SNG, y’a pas mal de 50€ la dedans non ?
Prudence…Je ne te le souhaite pas, mais quand ca commence à descendre en Expresso à ces buy-ins, et avec ce BRM hyper aggro, la BR descend très très vite… :wink:

Question ; table select c’est possible sur Unibet ? Parce que sur Wina, on ne voit pas les joueurs avant que le SNG ne commence.

GL