Steinimal Go SngJaqkpot 5 euros to 50euros

Mais pt a fumé j’ai jamais pris 1400 euro mdr
Sur Unibet j’ai pris 482 euros précisément donc je vois pas d’où il me sors les 1500
Oui c’est pour ça que je dis que je reste raisonnable ben en fait tu t’asseois et tu peux voir les noms si la table est pas rempli après tu vois selon les heures les reg ou pas mais en 50 sur Unibet yen a pas mass et surtout de bon

1 « J'aime »

pris sur le fait : tu es un REG des 50€ tu peux avouer lol

1 « J'aime »

@blagops
@batmax

J’ai une question qui m’intrigue… comment cela se fait que twopandas le bot gto soit à 0% de roi pre rakeback et que vous annonciez qu’on puisse faire du 10/12% de roi pre rb

Comment on explique cela ? : La repartition des coefs / le pool des regs différent/meilleur chez wina qui fait donc baisser le chips ev ?

Il a + que ça en ev ROI
Il joue en 100/250
Il joue sur wina (+ de regs)
Il table select pas
Il joue pas exploitant vs fish/joueur deco
Il manque des arbres de décision à son bot qui lui fait faire nimp dans certaines situations exceptionnelles

La répartition des coeffs n’a pas d’impact sur l’evchips :wink: (ou alors si on pinaille + de x6 sur les autres rooms = léger + de pression vs récratif= leger ev chips en +)

ok donc on parle bien en ev roi “théorique” et non en ev roi réel pour le 10%?

J’ai toujours eu du mal avec cette approche car elle tient compte du fait que sur le long terme (vrai) on va toucher nos expressos x10000 . sauf que dans la vie d’un grinder les x10000 et meme x1000 sont tellement “rare”/n’arriveront jamais qu’on ne peut pas se baser dessus pour estimer son roi “réel”. Typiquement le twopandas a donc un ev roi positif (j’imagine) mais un roi réel à 0 non ?

Du coup dans les faits le ev roi 10% tout le monde va run en dessous en réel hormis le mec qui va ship le x10 000 et qui va donc etre le seul à run au dessus de ce 10% en réel non ?

C’est un peu confus mais tu vois ce que je veux dire ? Dit différemment, un reg avec un ev roi à 10%, si on enlève la proba des 3 gros jackpots, son roi réel va se situer à combien ?

Sinon pour le reste oui ok, explications claire

evROI (prenant en compte l’evchips) ou ROI tes résultats réels

Après ce que tu évoques différencie rake théorique et rake effectif (réel en fonction des multis qu’on a hit et win).

Pour te répondre oui twopandas a déchatté

En effet plus tu joues plus tu t’éloigne de l’evROI

Désormais j’ai assez de courbes de références pour te dire que ça tourne environ à 75% le nombre de joueurs qui au delà de 10K games sont en dessous.

Sur une année de grind d’un joueur pro, tu auras 6 à 8mois à 10% de tes ev€, 3 à 4mois de grind négatif ou even et 1mois complètement au dessus. (c’est vraiment en faisant une moyenne)

Ce que tu évoques pour les gros jackpot est vrai, d’où le fait que certains joueurs privilégie des rooms mettant + de petits multis et très peu de gros jackpot.

Ok du coup avec un chip ev à 90/100 qui donne donc 10% pre rb ?
Si on enlève les 3 gros coefs qui ne tombent “jamais” (façon de dire on se comprend) on tombe à combien de roi théorique ?
Cela dépend des rooms et des reparts je sais mais un ordre d’idée pour chacune des 4 rooms? entre 3 et 7%?

edit: tu t’eloignes de l’ev roi en valeur mais pas en % (un peu comme en cash)

J’avais fait des fichiers comparatifs mais je me suis fait logiquement taper sur les doigts car les plateformes proposent des affiliations à certaines room donc je te laisserai calculer le détail. (en gros 1 à 1.5% d’écart)

Après le rakeback faisant parti du grind, le niveau des rooms, les races, promos exceptionnels et répartitions des jackpots sont des éléments qui influencent énormément les grinders.

Je trouve qu’un peu comme la playstation ou la xbox trop de joueurs choisissent en fonction de leur première inscription faite souvent sur recommandation ou par hasard.

Tu l’éloignes de l’ev€ en cnetwon clairement

Blagops t’as embrouillé, on est pourtant plusieurs à avoir corrigé, c’est inenvisageable d’espérer 10/12% de roi en 100€.

Le plus simple j ai envie de dire, c est de faire les calculs comme un grand.
Si tu comptes que les gros jackpots tombent, tu gagnes 279 lorsque tu gagnes une game (+179) et -100 lorsque tu perds.
Connaissant ton ITM, tu calcules ton ROI comme l espérance de gain d une partie.

Et après, tu pars du principe que les gros jackpots tombent jamais, tu regardes combien tu gagnes quand tu gagnes une game et tu récommences le processus.

Pour trouver l ITM c est (500+ev chip par game)/1500.

A noter qu un ROI de 10% correspond à un ev chp/game supérieur a 80, ça me semble chaud en 100.

6 à 10% en 100€
8 à 12% en 25/50€

c’est envisageable et déjà réalisé, mais ce n’est pas aussi rentable qu’un grind de race avec plein de rakeback

1 « J'aime »

Suffit d’ouvrir Swongsim et de faire les simulations en retirant les gros jackpot (sur le réseau PP ça fait perdre 0.33 points de rake effectif).

Sinon non Blagops, la conclusion de toute la discussion (que tu as embrouillé) c’est que ce serait plafonné à 70chips/game. Soit 5.5-6% en 100e.
Tu as validé ce chiffre ne reviens pas nous pondre tes 10-12% sortis de nul part (même si tu aimes prendre de très faibles échantillons quand ça t’arrange).

Ecoute si tu penses être bridé à ses evs et qu’on peut pas les atteindre t’es libre de le penser, je suis persuadé du contraire car ça a déjà été fait, et pas que par moi et pas que sur de petits échantillons que tu t’aimes prendre quand ça t’arranges (à aucun moment on prend mes 125 d’ev ou 100d’ev en 25 et 50€, même en faisant une moyenne on arriverai à 6Kgames et + de 100 d’ev) avec run 60stack sous l’ev…

On ne parle pas des 25 ou des 50 ici, on parle des 100.

Tu as aussi dit que Party était une room Facile.
Tu as aussi dit que tes 71c/games valaient 68 après avis d’un logiciel tiers qui tiendrait compte du run.

Donc 68chips par game c’est le seuil supérieur d’après tes dires et ça tombe bien parce que Batmax qui a été lui aussi sollicité parle de 70chips/game également.

Bref il suffit de lancer swongsim pour en conclure que le roi est cappé à 5.5/6% d’après tes dires et uniquement tes dires.

A tout hasard je te rappelle mon intervention initiale parce qu’en lisant ta réponse je m’étais une fois de plus aperçu que tu détournais ce qu’on te disait (bonjour le dialogue de sourds après).

2 « J'aime »

lol au moins c’est détailler mdr

La vérité se trouve quelque part entre deux imo. En ce qui me concerne, j’ai bien poncé la Room ces 3-4 dernières semaines. Je tourne à 68 EVC sur 2k games pour le moment. Je commence à avoir de sérieux reads sur tout les regs, j’imagine que je peux monter plus haut. Mais si sur 20k+ games je suis resté au-dessus de 60-65 je serai déjà satisfait.


Donc ça fait un gros 5%ROI Pre-RB, autour de 8% Post-RB. Notons toutefois que très modestement, j’affirme qu’il faut être un top-top reg, et capable de faire du volume pour toucher les 40% de RB. Voilà ce que je mets en HU aux 14 plus gros regs PMU en 100 que j’ai joué (Fortnitepuceau, DoleSwing, Dconan, PlatoOplomo9, Frenchmoney, snakach, rebuy4Win, Yves ALEFAIRE, H4H4H4_0WN3D, Twopandasonepio, blagops, Groscoupdteub5, nouveauKRL, LECROU). Précisons que le niveau de ces regs est très disparate.

Ci-dessous, le graph de ces 14 regs en HU vs me :

Au bas mot, 10 à 11 de ces 14 regs sont incapables de taper les 5% PostRB.

Moralité : Il faut faire partie d’une élite pour avoir entre 7 et 10EVROI en 100 sur Party postRB, capable de volumer pour le RB, de crush fishs comme regs, etc. Il est aussi possible de faire 6+ pré-RB imo, en étant très bon et en évitant les horaires regishs / peu-tabler / peu-volumer pour être frais.

Ce qu’affirme Blagops n’est pas délirant pour la 100 en tout cas. surtout pour les 6%ROI Pré-RB puisque j’y parviens presque en jouant sans table-select et en volumant. Faire beaucoup plus que 6 en ayant un volume et un train de vie de reg normal par contre, c’est chauuuud imo. Genre 80+EVC sur 10k+games en volumant un minimum, j’attends un graph récent de quelqu’un et je prends quelques heures de coaching. Pareil pour le 90EVC sans volumer. ^^

3 « J'aime »

Sans table select? Car tu as la possibilité de le faire ?

Bien sûr que non, pas directement, mais tu le peux en lançant 5-6 tables, tu vois que c’est full reg, et tu décales ta session :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok thx
Et pour toi a quel moment sont les horaires les pires pr grind?

L’après-midi, sans doute.

1 « J'aime »