Steinimal Go SngJaqkpot 5 euros to 50euros

Salut les gens cela fait un bail.
Voilà je décide d ouvrir ce topic car j’avais besoin de me livrer mon ressenti
Je suis actuellement en période sabbatique et après plusieurs réflexion,voir la vie que je mène, je me dis que je ne vois pas faire ma vie ailleurs qu’au poker
Donc ayant fait sans langue de bois toutes les limites des spin ayant affronté des joueurs régulier d Unibet de party dont Batmax et en regarde mon volume sur 2000 games a toute limite, je possède un bon ratio de 38,1 et je me dis allez je vais me lancer sérieusement
Donc je décide tout simplement de respecté une bankroll de 150 buy in et en partant des 5 euros en faisant évidement le challenge party
Je vois qu’il faudra que je tourne aux alentour des 1200 games semaine soit 50h sur 4 tables pour garde mon A-game
Je me laisse le mois d’août pour voir si cela me correspond ou pas et si je décide de garder l’ambition d’être un joueur pro ou si je dois tout simplement garde la vie de gens ordinaire
Voilà merci d’avoir pris le temps et je vous ferai un résumé chaque fin de semaine pour vous faire part de l’évolution du défi que je m’impose

9 « J'aime »

Hello @steinensen,

Merci pour cette présentation et GL pour garder un bon WR en tant que pro peut être :wink:

Salut
Quelques pistes pour ne pas rejoindre les blogs de ceux qui se lancent sans être préparé et dont on a plus de news:
38.1 ratio? surement parles tu d’ITM, ce n’est pas la donnée de référence car dépendant de la variance et pouvant fluctuer de 1.5 à 2% sur des samples de 2K games
On utilisera plutôt l’ev chips indiqué par ton tracker qu’on convertira en ev ITM si tu souhaites garder le même référentiel.
Jouer 50h, en ayant déjà mélangé plusieurs limites et penser garder son A-GAME avec un début d’aventure en 5€ est selon moi “ambitieux”. Tu sembles persuadé qu’il faille gagner le challenge party pour augmenter tes gains mais la qualité de jeu et l’ev sur peu de tables t’apportera bien + que du volume en mode auto pilote.
150BI, c’est correct mais pas forcément préparé tu vas avoir un impact mental lors de ton premier downswing qui risque de te faire tilter et monter de limite (tu sembles sous entendre que tu l’as déjà fait).
Profiter de tes vacances pour voir si tu aimes ça est une bonne idée, je me permet quand même de te dire que par expérience on ressent la lassitude au bout de 6mois à 2ans, le premier mois y’a encore l’euphorie de l’aventure.
Pour finir quels sont tes axes et outils de travail pour corriger tes erreurs? As tu déjà fait le tour des vidéos de bases du format, et si oui as tu l’impression de mettre toutes les chances de ton côté?

GL

3 « J'aime »

Je rajouterai au post du dessus: es-tu entouré par des grinders? Quels outils utilises-tu pour bosser hors tables ? Es-tu sûr d’avoir un evchips de 80 ou plus sur 4 tables? Tracker adapté ?

Les challenges c’est souvent une machine à tilter qui te rendent exploitable,qui donnent une vision court terme du jeu car tu ne construis pas ton edge, tu n’as pas le temps de tenter des moves… ).

Peut-être démarre sur 3 tables histoire de prendre la température.
GL.

1 « J'aime »

Je ne suis pas entouré de grinders
Je me suis préparé par plusieurs vidéos dont les tiennes blagops et surtout celle ce spin élite
J’ai pt4 en tracker avec hud dé coffeeyay
Et oui je peux démarre 3 tables mais je pense partir sur 4 pour le moment je pense que cela est mon Max sans que mon jeu soit dégradé
Le volume ne me lasse pas j’ai déjà fait des challenges de la sorte en cash sur Unibet
Pense avoir largement le niveau pour crush la 5

2 « J'aime »

GL a toi pour ton challenge ,
je démarre a peut prêt le même challenge a la même limite sauf que je continu a bosser
tchusssss

1 « J'aime »

Pouvez vous svp me re dire comment poste une main car quand j’aurai un spot où j’aimerais creuser avec vous que je puisse vous le poster
Merci

https://www.poker-academie.com/replayer
Pt4 clic droit sur ta main-> export hand history
Ou view hand details, hand history text
Copie colle

Une lassitude au bout de 6 mois à 2 ans? Perso j’ai grind un peu le format pour voir si je pouvais potentiellement m’y mettre. Au bout de quelques sessions j’étais fatigué mentalement. A la base je joue en MTT mais le mental n’est rien à coté.
Si on veut être gagnant il faut avoir des ranges prédéfinies donc ça reste très mécanique à l’exception de quelques adaptations envers certains profil.
Je me demandais si c’était rentable sur le long terme car quand je vois que les top reg visent 3% de ROI alors qu’en double or nothing (format très ennuyant) tu vises autant avec un %ITM plus elevé. Après tu peux faire plus de volume en expresso et c’est plus technique.

Je sais pas où t’as vu que les top regs visent 3% mais ce n’est pas le cas on tourne entre 6 et 10% hors rakeback en 100€, je parle pas des 25 et 50€ où l’on atteint les 12%

1 « J'aime »

Ah ca marche super merci blagops
Voici une main par exemple sur laquel je ne suis pas content de moi et je pense que le fold est tres ok turn

Beaucoup trop de tirages pour fold contre inconnu

D’accord avec toi d’où mon call mais après réflexion je vois mal les fish donk ai sur ce style de turn en fait les fish vont souvent Check push voir call mais tout le temps Check ou min donk ai pire mais bon qu’en pense les autres sur cette main je les mise justement pke elle reste intéressante

Merci de l’info. Je ne me souviens plus comme ça fait longtemps mais c’était sur d’autres forums. En anglais il me semble. Après en .com le niveau est sûrement plus reggish ou alors c’était 3% hors gros coef.
En tout cas je comprends mieux pour devienne des regs dans ce format car même 10% sur des 25/50€ hors rakeback ça fait plusieurs k€ par mois en moyenne de gains ce qui permet d’en vivre.

Oui disons qu’on bosse beaucoup notre jeu au début et après on a une qualité de vie qui nous permet de moins grinder car les buy ins où sont plus appliqués le ROI sont plus haut. Après j’ai des collégues qui n’aime pas trop profiler en prendre des notes et qui préfère 4/6tabler en 100 et HU200 avec 50d’ev et qui misent tous sur le rakeback et les races mais ils subissent des sacrés swings.
Le niveau du .com dépend un peu des limites, c’est regish en hghistakes mais ils ne subissent un rake que de 5% ce qui change pas mal aussi. et côté français on re contrebalance avec des races et des affiliations

1 « J'aime »

Cette modestie… curieux de voir des graphs en 50 à 12%…

Attention le mois d’août ne peut faire référence car bcp de grindeurs seront en vacances… 50h par semaine me parait crazy… gl pour ton challenge ! Hâte de suivre ça…

Mes graphs sont sur ma fiche coach, et je montre ceux des 100€ en stream si tu veux.
Tu veux que je poste le lien? tu es intéressé par du coaching? Kappa

J’hésite entre lol et megalol… ton sample de 1k5 game :slight_smile:
100 ev chip en goodrun… bien sur… mais long terme… ?

1 « J'aime »

Tu vois c’est ce genre de commentaire qui fait que toutes tes interventions finisse en clash
Les 100 d’ev sont en runbad
J’ai également 113 en 25€, un hasard?
En 100 je suis à 71evc sur 1200games, à ma connaissance aucun reg n’a autant sur party. Mais pour savoir si je run good ou pas, il y a des moyens de nos jours de rentrer nos mains dans des logiciels et savoir à quel point on sort d’un jeu optimal, et de nouveau je suis dans le top 3 des regs party/pmu qui font le moins d’erreur et le log en conclu que mon ev est estimé à 68evc long terme. 2018-07-28_22-17-20

Au plaisir