Steinimal Go SngJaqkpot 5 euros to 50euros

Excuse moi M. Le topReg… mes plus plates excuses… les ‘vrais’ comprendront, les ‘autres’ te croiront ^^

10 % hors rakeback sur les 100, cela parait quand même assez irréaliste sur un vrai sample.
Après tout ça dépend aussi un peu du field. Par exemple a t-on le droit d’utiliser des logiciels qui permettent de ne pas se jouer avec nos petits camarades???

Dépend du focus, si tu multitable, prend des notes, ne battle pas quand y’a des regs ne sortant pas assez de l’optimal pour battre le rake…
Typiquement les spins elite sont en dessous car avec leur volume ils massetable et sont obligé de s’alterner.
J’imagine même pas l’ev si je les jouais pas cependant, mais bon après ils ont des regfishs que je suis content de play.
On peut se rendre compte que parmis les 20joueurs les plus joués y’a 8spin elite… ça empêche pas un ev très correct, si vous êtes bon les 100€ sont encore largement grindable même si j’ai peu d’espoir sur le long terme
2018-07-28_22-45-27

1 « J'aime »

Les ayant jouer pour la plupart les rég party sont pas ouf
Le plus solide que j’ai trouvé et relou à jouer est suylek et hibou après le reste ils sont largement exploitables

Suylek est un des pire fish, il perd 70evc sur mes tables (incluant l’ev que peut lui prendre le 3eme joueur) et il perd 104evc en HU.
Hibou chelou est un des rares que je trouve très compétent il me prend un peu d’ev sur nos 50games et sors peu du GTO
(les joueurs avec qui je bosse mon jeu ont le même ressenti sur les deux)

D’accord alors suylek je dois le confondre pke yen a un autre qui m’en gênais hibou sur après peut être qu’il y est pas là
Je vais sûrement rentre dans le groupe de spin élite ca vaut le coup ?

c’est un choix à faire, ça peut t’accélérer (dire que tu démarres un truc+outils) ou te ralentir (cut sur ta bankroll, peu d’attention sur les stackés micro et stress avec les obligations liés à un contrat de stacking comme respect de ranges, d’outils ou nombre de game obligatoire)
Je donnerai pas d’avis sur comment fonctionne le reste, la seul infos que je peux dire c’est que je coach de nombreux stackés de chez eux mais séparément (car je crois que tu n’as le droit qu’à un coaching individuel par mois)
En général le meilleur moment de ce que j’ai remarqué, c’est si ta pas la BR pour les 20/25€ et souhaite commencer.
Il y a largement assez de contenu et d’outils pour que faire le test de crush soit même les 5/10€ soit pour toi un point de repère de si tu es fait pour ça.
Tout cela reste mon avis, à toi de te faire le tien

Oui je pense suivre ton avsi je pense me connaissant avoir largement le niveau de crush jusqu’à la 20
Dès la 50 j’aviserai

Il y en aurait beaucoup à dire sur SE.
Perso, ne pouvant pas les encadrer, je garderai bien d’exprimer un avis objectif ici.

Mais pour en donner quand même un (d’avis), reste indépendant et rapproche toi plutôt de joueurs.

3 « J'aime »

1200 games ce n’est pas un sample tout grinder sérieux le saura.

Sinon je serais curieux de savoir quel logiciel peut faire la distribution des mains pre + les setup pre+ les les setup post + les tirages touchés ou non + les bluffs qui passent ou non + les fois on a TP et vilain a TP kickerjuste en dessous + les flush vs flush et autres setup inévitables qui jouent sur l’ev à la hausse ou à la baisse.

L’ev chips est loin d’être un indicateur parfait de la qualité de notre jeu à moins d’avoir un sample énormissime.

1 « J'aime »

D’où la combinaison de tous les buy ins.
Maintenant vraiment en tant que coach je peux affirmer qu’en faisait la review de quelques mains tu te rend très vite compte d’un joueur compétent ou pas.
Pour les logiciels c’est assez simple, le format étant résolu dans quasi ttes les positions l’ev correspond à l’écart qu’ont les adversaires d’un jeu optimal et la perte d’ev liée sur ses mains déjà connu.
Hier y’a un joueur de Hu50 qui s’appelle jamouzzz qui est venu contacter un des gars avec qui je bosse mon jeu pour échanger et parler des lobbys, qui a été rembaré et a affirmé de lui même que de toute façon il est très loin du niveau des Hu100/200.
Il est évident que si tu es cette personne (je dis bien si) tu n’es pas au courant de tous les outils et moyen existant pouvant t’aider à progresser et estimer le niveau d’un joueur…
Ce n’est de toute façon pas le sujet du blog, la card distrib a un impact sur l’ev et même d’autre choses comme le field joué ou le nombre de décos adverses.
Il est important juste de dire que se sont les mêmes joueurs qui remettent en question les gains qu’on peut avoir sur le format, le fait qu’il soit résolu ou mes résultat (tu peux chercher on m’a dit que je n’aurai jamais le niveau pour jouer les 25/50/100 depuis un an)
Wait and see sur le long terme mais sincèrement je suis + inquiet par la diminution des récréatifs et les bots que par mon niveau ou les evs qu’on peut avoir en 100

1 « J'aime »

@snakache @batmax C’est quoi votre ev si c’est pas trop indiscret en 100 ?

Sur PMU il est inférieur à celui de Blagops, autour de 55, mais je n’ai que 1200 games soit absolument rien de ne serait-ce que vaguement représentatif. Et je suis absolument certain de subir un run empoissonné en terme de setup. On peut possiblement atteindre 70 en adoptant les comportements que Blagops souligne, sur ce réseau spécifiquement, grâce à la structure et au niveau général. Mais il faut être fort et vraiment éviter les regs.

Sur Ipoker j’étais à environ 55 avec une structure assez trash mais un field assez faible sur une quantité de games importante.

Sur Wina je n’ai joué qu’en 250 et j’étais à 45 mais pareil, j’ai joué à peine 2k games.

A ma connaissance, il n’y a pas d’outils qui permettent de te donner ton EVC théorique.

Avoir 3% de ROI en 100 ou 6% de ROI en 50 hors RB est tout à fait possible mais il faut jouer impeccablement. Le gap entre les deux limites est extrêmement important.

Voila en vrac ce que je pouvais dire sur ce débat que j’ai lu dans la diagonale de la diagonale.

4 « J'aime »

Pour rappel tu as utilisé un truc du même type pour comparer les evs des bots wina, ça te mettais juste en bb/100 alors que de mon côté ça prend le référentiel d’ev ce qui permet une plus grande précision puisque la durée de la game est donc l’augmentation des blinds sont pris en compte, mais la formule du log restera la même.
On a tous ce sentiment de se prendre full set up sur notre ev, mais comme je le disais on repère très rapidement les leaks avec des moyens bien + simple.
Si tu es d’accord on peut développer (en privé ou sur un thread dédié, j’ai les 4 spots qui t’ont couté de l’ev vs moi qui ne sont pas des set up puisque tu es complètement sorti du GTO, je suis intimement convaincu que ce n’est que ton style de jeu qui fait que tu n’as pas un ev plus haut. Cependant si je jouais autant de tables que toi, je pense pas que je serai capable non plus d’avoir l’ev actuel, peut être même que je serai bien en dessous de ce que tu as

Oui plz coach moi :smiley: J’aimerais tant avoir ton niveau pour grinder avec ton CEV. ^^

Je te contacte sur Skype

3 « J'aime »

Je préfère prévenir, je pars faire une petite balade les gars (tiens vous me conseillez quoi comme casque/micro ?), ça ne me dérange pas qu’on se titille un petit peu et/ou qu’on débatte mais on reste dans la cordialité hein. Que je retrouve pas 50 pages de thread stériles à mon retour sinon je vous mets tous à l’Omaha !

1 « J'aime »

C’est bien ce que je dis, après est ce que tu bas les 100 honnêtement c’est pas à moi de le dire ou d’en juger de même que ton ev.
Ce que je dis c’est que tes samples sont trop petit pour être représentatifs.

Si tu parles de ma discussion avec Twopandsonepio c’est obvious qu’en tant que reg de hu 20/50 je n’ai pas encore le niveau pour monter en 100 ou 200 et aller fritter des tops players. Sinon on a pas le même retour sur la conversation.

Pour la diminution des récréatifs le fait de play 90% reg n’aide pas à up de limites en hu c’est clair c’est sans doute la même chose en spin je n’en sais trop rien.

Bref je n’ai pas envie de passer mon temps dans une dispute des internets.Bonne continuation everyone .Que vos tables soient belles.

1 « J'aime »

Mon thread est tellement parti en couilles mdr
Dire que mon challenge ne commence que demain xd

3 « J'aime »

C’est encore à cause de ma médisance/réalisme/honnêteté :wink: - gl pour demain !!!

Merci :blush:

1 « J'aime »