Steinimal Go SngJaqkpot 5 euros to 50euros

Je suis tout frais sur le format (4k games en 50/100) donc mon jeu évolue à toutes les sessions, et en plus je fais partie des inconscients qui jouent entre 4 et 6 tables sans table select.
Mon EVC doit être de 40 en 100 et un peu plus de 50 en 50. Et mon volume doit être 60% en 100 et 40 en 50.
Je parle au conditionnel parce que je suis en vacances loin de mon tracker

1 « J'aime »

Tu disais ça en 25€ sur 2Kgames
Tu disais ça en 50€ sur 2Kgames
Tu dis ça en 100€ sur 1.5Kgames
Au final le niveau et les gains sont maintenus, sur toutes les rooms, sur tous les buy ins, sur les contenus diffusés, sur les résultats des coachés.
On verra les prochains mois si ça continue d’imprimer (sans mauvais jeu de mon sur ton article en attente), la seul choses qui peut me faire baisser mes gains c’est que le niveau du field augmente assez pour qu’on ne puisse plus battre le rake et ça semble pas au gout du jour.

1 « J'aime »

Pourquoi tu me réponds en fait ? ta courbe Wina ne fait pas apparaître ces beaux résultats, mais je te crois sur parôle… Pourquoi douter d’un tel topReg…

Tu remarqueras que ma première remarque concernait ta modestie hein :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai joué à peine 200games sur wina et tu me dis de pas prendre 1200 en exemple…
J’adore ça tu es toujours là pour me permettre de mettre en avant mes gains, tel un complice, tu es célib? MP si tu es intéressé je rompt avec freudinou

Par contre comment faites vous pour table select sur Unibet je veux bien tu vois les pseudo wina pareil crois
Mais party c’est caché jusqu’à lancement

Heure creuse, spec la table du multi, avoir les gens sur skype qui te disent OMG c’est full fish ce soir…
Y’a même une astuce en bidouillant un peu party mais je la mettrais pas sur le forum tant qu’ils font pas la promo des points qu’ils ont promi :slight_smile:

On lol

1 « J'aime »

Bon là en 5 euros m’en branle mais j’aimerais l’astuce blagops hihi

Bon en tout cas moi ça m’intéresserait de pouvoir travaillé avec des grinders sérieux
Même si suis pas necore en haute limite j’espère que ça arrivera mais si on peut me drop des skypes c’est cool

Re blagops et les autres
J’ai un petit dilemme et j’aimerais que vous m’aidiez avant d’attaque le challenge
Voilà en jouant doucement et en partant de 750 soit les 150 buy in de la 5, j’ai réussi à me monter à 1090
Je vais recevoir prochainement 300 de rakeback entre bonus party et rake spin soit une bk de 1400
Que me conseillez vous de partir sur ce que je me suis fixé c’est à dire challenge nl 5 et 4 tables ou quitte à perdre au challenge, allez en nl10 jouez 3 tables Max mais me focus et monter la bankroll d’en la sorte je ne sais point quel est le mieux à faire

qualité de jeu> volume

Bon ça veut tout dire mdr :joy: donc 3 tables nl 10 et me focus ? Vu que le niveau est le même je pense que ça devrai le faire
Je redescend à combien de buy in ?

Je sais pas on a pas trop d’infos sur ton niveau, tu t’es senti à l’aise aux tables, tu as de bonnes ranges pf, ton ev est = ou > à 80, t’as run good ou bad?

Sur pt je ne sais pas comment la récupérer la stat d ev
Ensuite je pense pas runner ouf perso
Pour finir j’ai une range Je pense assez solide j’ai les rangés SE plus des moves comme les tiens style axo faible fold bouton vs calling en blind etc

Au pire tu shots quelques games pour voir si t’y arrives et tu retournes en 5€ si ça se passe mal.

1 « J'aime »

t’as vu, ça sent la maturité ici hein :slight_smile: - on est restés cordiaux, on s’est même proposés des trucs un peu olé olé ^^


Ca commence bien :slight_smile:

Ce serai cool que vous partagiez avec nous cette analyse sur ces 4 mains en questions. Avoir vos deux visions des choses sur ces coups serai vraiment intéressant…c’est jouable ?

En fait, il n’y a pas vraiment d’analyse à faire ; Blagops a pris les mains ou, je cite, “m’ayant fait perdre le + d’ev sur pt4” et me les a balancé en disant que c’était pas bien.

Certaines sont effectivement juste pas très bien jouées et j’ss pas sûr que ça mérite de profonds débats finalement. D’autres sont juste jouées correctement imo.

Ce qui est sûr, c’est que je suis l’un des meilleurs, et que je me rends compte qu’en dépit de mes efforts, chaque jour, je fais quand même des bêtises.

En ce qui concerne @blagops, j’ai toujours eu un peu de mal avec son style. Pour avoir discuté longuement avec lui hier, je suis tout de même surpris en bien par le niveau qu’il a en Spin. Je pense après ma discussion avec lui hier, que les critiques à son encontre sont sévères. Imo, il a énormément travaillé et progressé pour être aujourd’hui l’un des plus calés sur le format. Et je vais être honnête, je ne le pensais pas.

Interloqué par les propos initiaux de Blagops, qui semblait à demi-mots expliquer ici que mon EVC n’était pas dû à mon run mais à mon manque d’équilibre et mes erreurs, j’ai import hier ma DB PartyPoker dans GTODB, et je suis à 0,84 d’exact match. Pour rappel, selon Skier5, les meilleurs sont entre 0,75 et 1. Sur les 250 de Wina, j’étais à 0,68, mais le niveau était bien supérieur, m’obligeant à être plus rigoureux. J’attends désormais que d’autres transmettent les mêmes chiffres sur ce réseau ^^

Par contre si vous trouveriez intéressant qu’un duo de coach discutent sur une main ou des spots, un jour, on se fera peut-être qqch avec Blagops pour vous.

Enfin, GL Steinensen, et si t’as mal vécu 2k chips d’EV, t’es pas au bout de tes surprises :smiley:

2 « J'aime »

“En fait, il n’y a pas vraiment d’analyse à faire ; Blagops a pris les mains ou j’étais le plus loin du GTO trouvé dans son soft et me les a balancé en disant que c’était pas bien.”

Faux j’ai pris les 4 mains t’ayant fait perdre le + d’ev sur pt4 (à savoir celle ou tu étais drawing dead) donc rien à avoir