Steinimal Go SngJaqkpot 5 euros to 50euros

Blagou, soit sympa 2s bordel de nouille ! :rofl:

1 « J'aime »

J’avais dit que j’aimais pas son style et c’est pas prêt de s’arrêter d’ailleurs ^^

JE ME SUIS TROMPE IL A PRIS MES 4 MAINS M’AYANT FAIT PERDRE LE PLUS DEV SUR PT4. MEA CULPA (…) D’AILLEURS J’EDIT EN URGENCE, HEURESEMENT BLAGOPS RECTIFIE MES ERREURS QUE CE SOIT AU POKER OU SUR LES FORUMS :smiley:

2 « J'aime »

dès qu’on dit une bétise je reprends, il annonce un truc faux je lui dis.

Bon HU4rollz on me dit dans l’oreillette, franchement c’est pas moi c’est la communauté qui le demande, le perdant doit se faire tatouer sur les fesses “spin for win”.

5 « J'aime »

La conclusion d’hier est:
Batmax a fait des erreurs mise sur le dos de la non connaissance du field et de pb perso.
Après avoir discuté de certains spots j’ai eu pris des lines qu’ils ne savaient pas correct car on se jouait en parrallèle
Après s’être emporté et m’avoir limite insulté, il s’est excusé et a reconnu mon niveau avec beaucoup d’éloges.
Nous avons discuté de coups techniques et échangeont désormais beaucoup plus simplement.
Je suis également ouvert à des débats de spots si la commu le souhaite
Désormais LES VRAIS savent.

2 « J'aime »

J’ai fait surtout deux erreurs, dont une grossière, - le reste c’est de la littérature, comme le reshove plutôt que le flat pre avec A6o - et j’ai expliqué que j’avais des soucis IRL, que je ne connaissais personne et surtout que je faisais du volume ce qui doit pouvoir justifier que de temps en temps je me trompe.
Effectivement Blagops tu as beaucoup à m’apprendre mais qui sait, j’ai peut-être aussi des choses à te faire découvrir :slight_smile:
Je me suis emporté, je m’en suis excusé, j’ai reconnu en privé et ici-même effectivement que les critiques à ton encontre étaient injustifiées.
Je suis content que nos relations soient pacifiées, ne reste qu’à se respecter sur le forum désormais, idéalement en évitant de se mettre en valeur vis-à-vis de l’autre.

4 « J'aime »

Super conclusion :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca serait vraiment intéressant imo de prendre des mains mais pas des tas genre une ou deux, de donner la solution GTO et d expliquer en quoi les différents fields vont être unbalanced ce qui fait que nous devons nous même dévier du GTO pour être +ev+ dans le spot. Que ce soit sur PA ou spin4win je suis persuadé que ça intéresserait pas mal de monde !

Non Monseigneur, moi ce qui m’a interpellé, c’est ça:

Mais oui, c’est fantastique de détourner systématiquement ce que les autres disent.

La discussion a commencé et n’a concerné que le fait que Blagops a parlé de 10% de roi en 100e, je crois même avoir lu 12%, alors qu’il s’avère qu’un 3-5% est excellent.

De même personne n’a critiqué le niveau de Blagops depuis quasi un an (avant j’en sais rien puisque je ne m’intéressais pas à la variante), c’est son discours qui est critiqué “regardez mon échantillon de 1000 games, je fais 10%+ de roi, c’est un jeu résolu, prenez moi des cours et vous aussi vous ferez 10%”.

1 « J'aime »

J’ai jamais parlé de mes cours, c’est vous qui revenez à ça à chaque fois car ne n’aimez pas qu’un coach puisse avoir des élèves qui montent le niveau du field que vous affrontez mais je n’en ai pas parlé moi même, ensuite la proportion d’un cours à 50€ comparé aux swings à un grind 100€ de plusieurs K chaque jour est juste disproportionnée surtout vu le temps que j’accorde au forum à côté c’est limite ev-.
Ensuite vous revenez à un échantillon faible, si vous lisez bien ma réponse je n’ai jamais associé le ROI à une nombre de game de 6 à 10%. Justement pour éviter ce que vous faites car sur un petit nombre de game ou avec les astuces que j’ai certains auront un excellent ROI, mais c’est pas pour ça que c’est ce qui rapporte le + en hourly.
En tout cas je dois être sacrément chanceux pour avoir tout le temps des evs impossible selon vous, sur chaque limite et chaque room…

Nan mais moi je ne te veux pas de mal hein…… Mais sérieux tes potes et toi vous tournez réellement jusqu’à 10% de ROI en 100 (soit plus de 90 evc à vue de nez)??

Et on veut une photo comme preuve of course!:wink:

Oui avec les astuces que j’ai dit, sérieusement! et ça se maintiendra tant que le niveau du field reste le même. Après je pense qu’avoir un ev descend autour de 55/60 et multitabler avec le rakeback est bien + rentable.
J’admire d’ailleurs bien + les joueurs faisant ça que moi qui applique des plays mathématiques que je vois depuis 1an dans les cours que je donne.

Maintenant de nos échanges vocaux avec ton pote, tu n’es pas d’accord sur le fait que le format est résolu ni qu’être un reg du format constitue pour toi une capacité à eviter de jouer quand le rake dépasse le ROI possible vs du reg

Je n’ai tout bien compris mais GG du coup! Je saisi mieux pourquoi Batmax t’encense.
Et du coup avec tes potes (ou les autres reg) vous vous jouez entre vous ou vous utilisez diverses méthodes (waiting list,…) pour vous éviter?

Tu as déjà pausé cette question plus haut, je n’ai jamais utilisé de waiting list et j’ai share un screen prouvant que je les joue (limite même je les joue plus que les autres car quand je les coach je les joue pas et quand je finis on lance nos tables en même temps). Je ne parlerai par contre pas pour eux, aucune idée de ce qu’ils font mais j’ai l’intime conviction qu’ils sont réglos.

Blagops j’ai toujours du mal à croire que tu arrive à crush les plus haute limite …
Surtout à ce roi la…(10%!!!)

Je t’ai jouer de nombreuses fois sur Winamax et je peux affirmer que je te edgais il y a 1an …dis moi ton secret sur ton évolution ?
Un taff de mutant sur le format?
Un run indécent ?
Tu joue sous cocaïne ?

J’en ai parlé avec @batmax, je lui ai livré mon thinking process globale et ce qui je pense à permis qu’il vous exprime son avis sur moi (et je l’en remercie sincèrement et lui retourne les compliments sur le fait qu’il est un des regs difficile à jouer). Il a été appelé pour voir si j’étais crédible dans ce que je disais et vous avez sa réponse. Libre à vous de me croire ou le croire ou croire que je run good ou autre franchement je m’en fou mais à ce niveau là il ne devrait plus y avoir de doutes…
Déjà quand tu coachs, tu te coach, soit le joueur est faible et tu apprends comment pense un récréatif pour exploite, soit le joueur est bon et tu te bouffs des tonnes de tableaux de solver dont tu comprends l’équilibre.

Il suffit de look les streams, les vidéos, les résultats des coachés ou mes courbes pour se rendre compte de l’évolution. Il y a un an j’étais bridé par ma bankroll et le fait que je ne voulais que coacher. J’avais pas d’ambition de travailler mon jeu tant que les cours exploitant que je donnais suffisaient, et puis plusieurs joueurs m’ont fait comprendre que je perdais mon temps en 25€

Il y a un an ut ne comprenais pas l’ev (peut être toujours le cas) et affirmait qu’on pouvait avoir 43% ITM long terme ce qui contredit ce que j’avance de loin… Si t’avais un edge sur moi (j’avais 108evc), explique moi pourquoi tu as arrêté et que de mon côté j’ai continué et crush les 50 puis les 100.
Je te précise d’ailleurs que tu pouvais suivre toute cette évolution en stream, je montrais mes courbes chaque vendredi, spin elite m’a donné au fur et à mesure des joueurs à coacher en 50€ puis ça a été quasi tous ceux de party sur leur demande car je connaissais bien le field). Et aujourd’hui je coach encore certains de leur joueur (comme vous avez pu le lire peut être sur le CP, car les cours individuels ne sont pas forcément assuré)

Je comprends qu’après un an et plein de messages dépréciateur tu débarques et sois pas au courant, comment pour d’autre mais avant d’accuser tu dis ça et c’est faux, vraiment vérifié sinon vous m’obligez à être direct et balancer des résultats et vu que personne n’aime être mis au porte à faux ça créé des échanges inutiles sur les threads d’académiciens qui ont give up leur blog.

Donc pour te répondre;
Oui je bosse tous les jours entre 4 et 6h depuis que je suis chez PA.
J’ai runbad en 25 et 50€, rungood en 100 sur juin uniquement et très bad en juillet.
No drog

Je vais surement me faire un blog qui servirait de FAQ, pour rappel j’ai commencé en stream avec 300BI en 1€ en disant qu’on pouvait monter rapidement comme ça.
300 en 1€->
600 en 2€->
1500 en 5€->
3000 en 10€->
8500 en 25€ (oui je pouvais à 7500 mais j’ai attendu par manque de confiance et de temps)
12000 en 50€ (j’ai pas attendu les 15000 car SE m’encourageait à monter et me proposait de me stacker si je n’y arrivais pas de moi même)
à 18000 j’ai attaqué les 100, quelques jours après qu’ils soient sorti sur pmu/party car c’était les mêmes joueurs qu’en 50. Depuis je suis installé et joue tous les soirs en 100, tu peux me spec dès que je suis sur le plus gros jackpot et analyser mes plays si tu veux ou à défaut demander l’avis de regs de la room.

A quand ton retour de blog?

Oui peut-être un jour un retour de blog… après vu que j’ai été un peu moquer par ma stratégie de bankroll management j’hésite encore…
je suis complètement d’accord avec toi sur le bankroll management jai exactement le même en terme de chiffres…
Gluck

1 « J'aime »

Tu sais j’ai été moqué très longtemps mais ton seul adversaire c’est toi même face à tes résultats. C’est à toi d’essayer de rendre le jeu ou le blog plaisant à faire. Et après si ton BRM n’est pas conventionnel pour certains, s’il fonctionne pour toi c’est ce qui compte.
Les gens seront toujours là pour contrebalancer une affirmation non mesuré (j’en fais les frais tous les jours et tombe encore dans le piège)
A+

1 « J'aime »