Statut premium / Avis aux petits malins

moi je 4 bet cold post , pour gagner un post lol :slight_smile: (personne va me 5 bet post ban pour info j’espere)

moi je 4 bet cold post , pour gagner un post lol :slight_smile: (personne va me 5 bet post ban pour info j’espere)[/quote]Si tu penses à mettre un petit avatar sympathique à ton profil, on laisse passer…

… sinon 5bet shove ban ! Direct !

Est ce que j’ai le statut premium moi ?

Oui je viens de voir ^^ Merci

Fish…:wink:

[quote=“playaz, post:518022”]PA pourrai faire payer certaines videos (pas toutes) 1, 2, 3 points PA (suivant la limit) pour le visionnage de celles ci !
bien sur ses points PA seraient directement reversé au coachs pour les remercier et les encourager à fournir plus de contenu qualité!

edit : si PA fait ca , j’veux 5% de com sur les points pour l’idée !! lool[/quote]

C’est vraiment une bonne idée ça !

oui mais tout le monde n’est pas affilié

[quote=“DaddyTeddy, post:518515”][quote=“playaz, post:518022”]PA pourrai faire payer certaines videos (pas toutes) 1, 2, 3 points PA (suivant la limit) pour le visionnage de celles ci !
bien sur ses points PA seraient directement reversé au coachs pour les remercier et les encourager à fournir plus de contenu qualité!

edit : si PA fait ca , j’veux 5% de com sur les points pour l’idée !! lool[/quote]

C’est vraiment une bonne idée ça ![/quote]Je suis plutôt d’accord avec spifen. Tout le monde n’est pas affilié et on ne peut pas obliger les membres à s’inscrire et à jouer sur une nouvelle room juste pour faire un peu de PPA pour pouvoir regarder les vidéos.

Personnellement, je ne le ferai pas pourtant j’estime avoir le droit d’accéder à toutes les vidéos en tant que Premium (bon même si je n’en regarde pas des masses, c’est une question de principe).

J’en profite pour ajouter que les nouveaux venus sur PA, et même les plus anciens qui n’ont que peu posté, devraient penser à se présenter à la communauté PA en passant par la section « Présentation et interviews des coachs et des membres ».
Je pense que c’est la moindre des choses… et ça vous fera un post en plus qui ne sera pas du flood.

ca change quoi ce statut?

tout tu es plus beau gosse avec ça, les femmes te vénères, tu deviens riche en faisant caca le top quoi ! accessoirement tu as accès aux vidéos/articles PA réservés au premium.

:whistle: et ben… tout un programme tout ça B)

mais this de chez this quoi!!!

Au moins il s’est arrêté à 60 posts et il arrête de nous faire chier à flooder! :stuck_out_tongue:

[quote=“spifen, post:519698”]mais this de chez this quoi!!!

[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Bon ben il va falloir s’y mettre alors !!!

:huh: :huh: :huh:

il est ou l’sheriff bordel?

[quote=“booba, post:519704”][quote=“spifen, post:519698”]mais this de chez this quoi!!!

[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

lol je crois qu’il y en a un qui va avoir une mauvaise surprise…

je ne le souhaite pas mais je crois qu’avec votre systeme de 60 posts,c’est vous qui allez les avoir les mauvaises surprises.
ce n’est pas marrant si vous devez faire la police :slight_smile:

je ne le souhaite pas mais je crois qu’avec votre systeme de 60 posts,c’est vous qui allez les avoir les mauvaises surprises.
ce n’est pas marrant si vous devez faire la police :)[/quote]
Faudrait ne pas donner le statut premium automatiquement, mais suite à une demande du membre, ça vous ferait moins de boulot je pense…