[quote=“DaddyTeddy, post:517821”]Non mais c’est dingue toutes ces présentations d’un coup, et les posts pour dire : “trop génial ce sujet”, “mortel ce tournoi j’ai trop envie de le faire” “j’ai mangé une pomme ce midi”
Je trouve que le modèle de deucescracked est bien quand même. Tu veux des vidéos ou du contenus, tu paies un peu.
Je suis d’ac avec Spifen sur les 1000 posts, enfin ça fait beaucoup remarque, je les ai ptet pas :)[/quote]
Déja au lieu de 60 clairement il faut un minimum plus élevé. Après 1000 c’est énorme déja, 200 serait pas mal mais bon ça va être le même délire avec 200 réponses inutile.
Donc clairement faut trouver une solution pour éviter ça.
[quote=“karatetiger, post:517822”][quote=“DaddyTeddy, post:517821”]Non mais c’est dingue toutes ces présentations d’un coup, et les posts pour dire : “trop génial ce sujet”, “mortel ce tournoi j’ai trop envie de le faire” “j’ai mangé une pomme ce midi”
Je trouve que le modèle de deucescracked est bien quand même. Tu veux des vidéos ou du contenus, tu paies un peu.
Je suis d’ac avec Spifen sur les 1000 posts, enfin ça fait beaucoup remarque, je les ai ptet pas :)[/quote]
Déja au lieu de 60 clairement il faut un minimum plus élevé. Après 1000 c’est énorme déja, 200 serait pas mal mais bon ça va être le même délire avec 200 réponses inutile.
Donc clairement faut trouver une solution pour éviter ça.[/quote]
200 ce n’est pas assez imo
Oui mais nous faut se dire qu’on poste beaucoup je crois que bigbox avait dit que 99% des inscirt PA avait moins de 100 posts donc imagine déja 200 tu à moins de 0.5% des inscrit imo.
Pour les présentations, on ne va quand même pas leur reprocher de les faire.
Au pire ça fait 3 ou 4 posts, présentation + “merci à tous” + …
Par contre pour le flood c’est très désagréable et ça donne du taf aux modo. Il faudrait vraiment trouver une autre solution pour l’avenir de PA.
Je ne suis pas sûr que l’accès au statut premium en augmentant le nombre de post soit une bonne idée. Les floodeurs vont flooder encore plus, et ceux qui essayent de ne poster que des trucs intéressants vont galérer pour atteindre le nombre voulu.
Tous les nouveaux qui arrivent sur le forum ne sont pas à mettre dans le même panier.
Il faudrait trouver quelque chose qui prouve l’attachement des membres à PA. Je ne sais pas trop comment, j’y réfléchis et je ne manquerais pas de vous faire part de mes idées, si j’en ai bien sûr! :laugh:
on peut donner le statut premium a ceux qui sont pour le mariage gay deja,non ca ferait beaucoup lol :laugh: :laugh:
non serieux oui faut trouver qqchose.
C’est une autre philosophie. DC publie minimum 1 vidéo par jour et les coaches travaillent sur des séries pour fidéliser les clients. Ce n’est pas évident de copier ce modèle (on paie et on peut télécharger sans limites contrairement à ce qui se passe p.ex. sur cardrunners). Mais l’idée de payer un prix pour obtenir un service ne me gène pas, loin de là. Pour avoir régulièrement du contenu “à la Sharp”, je payerais sans hésiter une seconde
Je crois que le système actuel de PA du “tu postes un petit peu et tu deviens premium” est voué à l’échec, respectivement est contra-productif …
Bonjour à tous. Je passe régulièrement sur le site et suis très heureux de pouvoir profiter du contenu qu’il propose. Excusez-moi de poster si peu, mais je crois qu’au final ce n’est pas dans nature, il n’empêche que je voudrai adresser un gros remerciement à toutes les personnes qui participent à la vie de ce site et le rende si intéressant. Au risque de paraître un peu hors sujet je voulais poser au modérateur sur le statut premium. M’étant depuis peu inscrit sur everest poker par le biais de poker académie et ayant déjà atteint le statut gold ce qui me fait plus de 20PA, je me demandais si il était possible d’accéder au statut prémium avant la fin du mois? - moment ou je crois que sont attribué les point PA Me focalisant en ce moment sur le omaha je serais très curieux de pouvoir jetter un oeil sur la vidéo de Basou et d’Eloi. Merci pour votre réponse. Et encore un gros merci à tous ceux qui participent à la vie de ce site.
Quelqu’un qui poste très peu mais qui vous lis assidûment.
Pour ma part,
au début j’ai trouvé ça chiant (60 posts) , je suis à P A depuis 3 ans mais pas de posts , de reactions à tous ces articles…
Et puis vu mes lacunes en cash je suis parti en mode “remise en question” et là me suis mis serieusement à visionner des vidéos , pas de bol on passe à 60 posts minimum .
Mais je dois dire que c’est tout à fais normal 1 forum ça dois etre interactif et ce n’est pas avec des membre comme moi (enfin avant ) qu’un forum va vivre et grandir!!
Donc je suis tout à fais d’accord avec votre nouveau statut premium ; à tous de se sentir concerné et non à juste profiter du travail des autres!!
[quote=“Tetras, post:517948”]Bonjour à tous. Je passe régulièrement sur le site et suis très heureux de pouvoir profiter du contenu qu’il propose. Excusez-moi de poster si peu, mais je crois qu’au final ce n’est pas dans nature, il n’empêche que je voudrai adresser un gros remerciement à toutes les personnes qui participent à la vie de ce site et le rende si intéressant. Au risque de paraître un peu hors sujet je voulais poser au modérateur sur le statut premium. M’étant depuis peu inscrit sur everest poker par le biais de poker académie et ayant déjà atteint le statut gold ce qui me fait plus de 20PA, je me demandais si il était possible d’accéder au statut prémium avant la fin du mois? - moment ou je crois que sont attribué les point PA Me focalisant en ce moment sur le omaha je serais très curieux de pouvoir jetter un oeil sur la vidéo de Basou et d’Eloi. Merci pour votre réponse. Et encore un gros merci à tous ceux qui participent à la vie de ce site.
Quelqu’un qui poste très peu mais qui vous lis assidûment.[/quote]
on peut donner le statut premium a ceux qui sont pour le mariage gay deja,non ca ferait beaucoup lol :laugh: :laugh:
non serieux oui faut trouver qqchose.[/quote]
Je propose plutot de le supprimer pour ceux qui sont contre.
je tiens à rassurer les spifen et autres si jamais le résultat est contre-productif on fera des modifications des conditions d’obtention.
Sauf que j’attends de voir les premiers résultats et qu’il est encore trop tôt pour en faire le bilan mais assurément je ne parlerais pas d’échec pour le moment.
en ce sens je trouve la remarque de “jyarriverais” révélatrice de l’esprit incitatif de la démarche d’obtention et je crois que c’est celle de la majorité des membres qui souhaitent devenir premium.
Après comme toujours,cette stratégie n’est pas parfaite et une minorité tente d’en abuser pour faire du flood.
Alors certes cela fait un peu plus de boulot pour les modérateurs mais on a la chance de très bien s’entendre et le sujet a déjà été réfléchi et abordé. Et il est évident qu’aucun floodeur ne pourra espérer obtenir le “saint graal” de cette façon.
Quand j’ai vue " Statut premium / Avis aux petits malins " sur la page d’accueil PA , je me suis dit :
1000% que c’est un post de Degun ca ! Notre Flic2Choc toujours présent sur le terter !!
et bien j’avais raison ! lol
[quote=“playaz, post:518013”]Quand j’ai vue " Statut premium / Avis aux petits malins " sur la page d’accueil PA , je me suis dit :
1000% que c’est un post de Degun ca ! Notre Columbo toujours présent sur le terter !!
et bien j’avais raison ! lol[/quote]
PA pourrai faire payer certaines videos (pas toutes) 1, 2, 3 points PA (suivant la limit) pour le visionnage de celles ci !
bien sur ses points PA seraient directement reversé au coachs pour les remercier et les encourager à fournir plus de contenu qualité!
edit : si PA fait ca , j’veux 5% de com sur les points pour l’idée !! lool
Ce n’est pas très dur de faire 60 postes sur le forum
surtout que celui-ci est quand même très actif
encore que moi, je n’ai pas trop répondu au poste en cash game ou présentation de nouveaux
je crois que j’ai obtenu le statut en 15 jours
(même si pour l’instant je n’ai pas encore compris toutes les subtilités de ce statut)" Saint Graal" lol
le chiffre n’est peut-être pas élevé
et comment faire des choix entre des postes pertinents pas
B)