Pour obtenir le statut premium, soyez un peu subtil.
Si vous comptez faire les 60 posts avec des « +1 », des « bienvenues » et autres move légèrement face up…et bien vous n’obtiendrez pas le statut convoité.
[quote]2. Comment devenir Premium
Le Statut Premium également appelé Statut VIP s’appelle désormais uniquement Statut Premium dans un souci d’uniformisation des statuts.
-Tous les membres qui étaient auparavant joueurs VIP/Premiums bénéficient toujours du nouveau Statut Premium
-Tous les membres ayant validé une affiliation Poker-Académie et gagner 20 PPA via nos plans de fidélité
-Tous les membres qui ont parrainé 10 nouveaux membres. Parrainez vos amis!
-Tous les membres qui ont posté 60 messages sur le forum (attention à ne pas flooder, les modérateurs veillent !)[/quote]
EDIT [Tio Fignot] : J’en profite pour ajouter que les nouveaux venus sur PA, et même les plus anciens qui n’ont que peu posté, devraient penser à se présenter à la communauté PA en passant par la section « Présentation et interviews des coachs et des membres ».
Je pense que c’est la moindre des choses… et ça vous fera un post en plus qui ne sera pas du flood.
Y’a pas que Fabze qui flood.
Je me leve ce matin, j’ouvre PA.
Je vais sur le forum.
Je clique sur Sujet récent et horreur la tete de Booba s’affiche sur tous les thread.
Comment se lever du mauvais pied. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:517318”]Y’a pas que Fabze qui flood.
Je vais sur le forum.
Je clique sur Sujet récent et horreur la tete de Booba s’affiche sur tous les thread.
Comment se lever du mauvais pied. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui mais attend booba il fallait qu’il fasse du thread car maintenant il est à 8000 post et va donc nous préparer une surprise je suppose.
[quote=“karatetiger, post:517319”][quote=“laloose, post:517318”]Y’a pas que Fabze qui flood.
Je vais sur le forum.
Comment se lever du mauvais pied. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui mais attend booba il fallait qu’il fasse du thread car maintenant il est à 8000 post et va donc nous préparer une surprise je suppose.
PS: un message caché se cache dans ce message
Je paris que ce fish n’avait même pas vu.
[/quote]
Rofl, les deux zigotos
Par contre pour la surprise j’ai pas trop d’idée hein :pinch:
Je suis dans un bon jour mais bon si ça se reproduit avec d’autres ils n’auront simplement pas de statut premium ou au mieux après avoir refait 60 posts de qualité!
Je suis dans un bon jour mais bon si ça se reproduit avec d’autres ils n’auront simplement pas de statut premium ou au mieux après avoir refait 60 posts de qualité! ;)[/quote]
Pour ma part j’enlèverai ce principe de 60 post et instaurerai une demande directe.
Ensuite il vous suffit de regarder globalement les posts.
Ça sera plus simple de faire ça à posteriori que de surveiller tous les post.
Ensuite une association avec une room et un peu des cash et ça va super vite
Je suis dans un bon jour mais bon si ça se reproduit avec d’autres ils n’auront simplement pas de statut premium ou au mieux après avoir refait 60 posts de qualité! ;)[/quote]
Pour ma part j’enlèverai ce principe de 60 post et instaurerai une demande directe.
Ensuite une association avec une room et un peu des cash et ça va super vite ;)[/quote]
ouais enfin paie ton taf si on doit tout traiter manuellement…
Ensuite une association avec une room et un peu des cash et ça va super vite ;)[/quote]
Perso j’ai essayé 2 fois une association avec une room, et ça n’a pas fonctionné donc j’ai laissé tombé car ca ma saoulé. Dommage j’imagine qu’il y a qqs avantages en plus …
Perso je vous regarde depuis 2 ans , je viens de faire une présentation, mais je ne compte pas flood, ça prendra le temps que ça prendra c’est pas un souci , je comprend votre démarche et je l’accepte, tout le monde devrait en faire autant.
Bonjour mon message ne s adressait pas a toi. No souci ;)[/quote]
j’avais bien compris que c’etait pas pour moi mais je tenais à donner mon avis.
Je tiens à participer à ce forum car je le regarde tous les jours mais pas n’importe comment.
Si vous voulez encore un avis : je pense qu’il sera compliqué d’éviter les petits malins. Moi je regarde tous les jours votre site , mais si je n’ai pas beaucoup participer depuis 2 ans , c’est surtout pour pas écrire trop de conneries et ainsi poluer votre forum.
Bon courage , et merci PA pour ce que vous faites.
jme rappelle que tu avais impressionné pragmos à l’époque dans une vidéo (moi aussi bien sur) avec ton check raise river dans 3 joueurs avec air. Jolie move
Flooder pour obtenir le statut prémium, c’est pas bien…Houlala pas beau.
Moche, Laid.
Moi tous mes posts ont un intéret de ouf, grace à moi le petit fish se voit pousser de grosse dents.
D’ailleurs je me propose pour revoir tous les status premium des membres et de les redistribuer, y’en a trop.
Alors si ta copine/soeur/cousine est moche et/ou fidèle et/ou ne veut pas connaitre le plaisir dans des mains expertes, tu n’auras plus accès au contenu prémium. Fini ! Kapout !!
pour etre premium j’aurais mis 1000 posts en etant affilié ou payer.
apres je ne capte pas tout en strategie economico-pokeristique.
edith piaf:je pense qu’il faudrait creer un statut special pour les 20 ou 30 regs hors coach ou modo
pour ne pas qu’on nous confonde avec les nouveaux comme meme.premium ca veut tout et rien dire
edith cresson:a la place des etoiles on aurait pu mettre aut’chose,tu peux etre premium a 1 etoile et premium a 6 etoiles…
Non mais c’est dingue toutes ces présentations d’un coup, et les posts pour dire : “trop génial ce sujet”, “mortel ce tournoi j’ai trop envie de le faire” “j’ai mangé une pomme ce midi”
Je trouve que le modèle de deucescracked est bien quand même. Tu veux des vidéos ou du contenus, tu paies un peu.
Je suis d’ac avec Spifen sur les 1000 posts, enfin ça fait beaucoup remarque, je les ai ptet pas