je ne le souhaite pas mais je crois qu’avec votre systeme de 60 posts,c’est vous qui allez les avoir les mauvaises surprises.
ce n’est pas marrant si vous devez faire la police :)[/quote]
je pense au contraire que c’est la petite minorité visible. On doit créer 20 comptes par jour en moyenne et ce cas arrive (pour l’instant) environ une fois tous les deux jours.
A côté de ça je vois beaucoup de membres se présenter, participer “normalement” à la vie du du forum et de la communauté et ça se sent on fait plus de 400 posts en ce moment par jour contre 250/300 les mois d’avant.
On verra bien mais je reste confiant sur le système!
je ne le souhaite pas mais je crois qu’avec votre systeme de 60 posts,c’est vous qui allez les avoir les mauvaises surprises.
ce n’est pas marrant si vous devez faire la police :)[/quote]
Faudrait ne pas donner le statut premium automatiquement, mais suite à une demande du membre, ça vous ferait moins de boulot je pense…[/quote]
ba ça c’est assurément plus de boulots mais envisageable si trop d’abus
[quote=“jyarriverai, post:519852”]j’ai juste 1 petite question : ça veux dire quoi le pouce en l’air à gauche sous avatar (j’en ai 3 en meme temps je débute sur le forum) ;)[/quote]Ce sont les remerciements des autres membres qui sont comptabilisés (lorsqu’un membre clique sur le petit bouton “Remercier” d’un de tes posts, ça te fait un remerciement en plus).
sinon t’as vu ma réponse sur ton post “le rugby” sacré essai non??[/quote]Oui, j’ai vu… mais à la rigueur, on peut en reparler sur le thread du Rugby parce que là, ce n’est pas trop le sujet et donc pas l’endroit pour.
Parce que si je commence à flood, je vais être obligé de m’auto-ban.
sinon t’as vu ma réponse sur ton post “le rugby” sacré essai non??[/quote]Oui, j’ai vu… mais à la rigueur, on peut en reparler sur le thread du Rugby parce que là, ce n’est pas trop le sujet et donc pas l’endroit pour.
Parce que si je commence à flood, je vais être obligé de m’auto-ban. ;)[/quote]
moi je 4 bet cold post , pour gagner un post lol (personne va me 5 bet post ban pour info j’espere)[/quote]Si tu penses à mettre un petit avatar sympathique à ton profil, on laisse passer…
Personellement je suis sur PA depuis quelques mois et j’avoue avoir eu un peu de mal à me lancer sur le forum , c’est bien plus facile et moins contraignant de se lancer une video pénard .
Maintenant j’approuve l’initiative , je pense qu’elle permet d’obliger un peu les nouveaux venus à se lancer sur forum ce qui n’est pas forcémment évident dès le début .
En ce qui concerne le nombre de posts nécéssaires à l’obtention du statut 60 me parait plutot etre un bon chiffre dans la mesure où il s’agit d’un nombre crédible atteignable plutôt facilement , je pense que 200 ou 1K post en dégouterait plus d’un avant meme d’essayer .
Je trouve aussi que c’est pas une mauvaise idee, par contre, si je peux me permettre une critique, quand j’ai vu que pour etre premium j’avais le choix entre 60 posts sur le forum ou 79€ par paypal, ca m’a bien fait rigoler et je suis allé poster
9.99€ ou 19.99€ serait plus raisonnable a mon avis.