Ne vous inquiétez pas on fait la part des choses.
[quote=“Palteza, post:521958”][quote=“PolariCallFish, post:521952”]Yep le soucis à ce que j’ai pu voir est celui ci, on ose plus trop poster ou alors c’est mal interpreté.
Canonbis je trouve ta remarque pas très sympa quand même, ne met pas tout le monde dans le même panier
Mais j’imagine que tu dois avoir raison quelque part.[/quote]Si t’hésites à poster, c’est tu sais qu’au fond ton message n’apporte rien, que donc ça ne servira pas au débat … par exemple j’ai longtemps hésité avec celui-là :laugh:[/quote]
Je valide officiellement votre 47ème post qui m’a fait sourire, j’avoue.
Je veux m’sieur l’modo! A chaque fois que je poste ici, certes rarement, je me grille quelques neurones. On peut bien m’accepter 2-3 posts inutiles! :lol: … encore que le précédent servait à expliquer la chose, il n’était donc pas, littéralement, inutile! (j’arrête après ça :silly: )
Non mais plus sérieusement, vous gérez quand même pas au post près!? Genre il y a une colonne “message ok” et une autre “flood”. Rassures moi, c’était pour la vanne l’histoire du 47ème :woohoo:
Non c’est pas une blague on voit tout et on repère vite les flooder. Même les malins.
Oui j’imagine bien, mais j’espère pour ta patience que tu tries pas au message près ; sinon, chapeau :huh:
+1
+1
:P[/quote]
flood spoted !!!
Sinon à nous 4 on vérifie tous les threads, surtout que dans le tas y’a des addict de PA…(Tio pour pas le citer :whistle: )
+1
:P[/quote]
flood spoted !!!
Sinon à nous 4 on vérifie tous les threads, surtout que dans le tas y’a des addict de PA…(Tio pour pas le citer :whistle: )[/quote]Et ouais ! Les floodeurs sont mal barrés ! :evil: :evil: :evil:
Enfin bon, il leur suffit de poster 60 posts de “bienvenue à toi” ou de deterrer des threads vieux de 5 ans et de mettre " " ce qu’a fait entre autre Polilefish et dowdow44 mais lui il est pas encore Prémium je crois (mais une 2eme salve ce soir et ce sera bon) pour pouvoir acceder aux statuts Premium.
Après vu que vous banniser pas ces flooders avant leur 60 eme posts, libre a eux de télécharger toutes les videos prémiums.
J’ose espérer qu’après 24 ou 48H vous les bannirez.
Mais libre à eux de recommencer dans 1 ou 2 mois avec un autres comptes de reflood et de retélécharger les videos prémiums nouvellement poster sur PA.
Si vous ne les bannisez pas avant le 60ème post, ce nouveau systeme “Prémium” est voué à l’échec.
Le mec il arrive sur PA et son 1er post est de d’accueillir sur le forum des mec qui sont là depuis 6 mois. Faut pas déconner!!!
Comme dit Spifen, je suis un vrai collabo.
Hola ! Il faut se détendre ! On est dessus ! Faut pas croire qu’on est en train de glander… au contraire avec tous ces floods à la con, ça nous file un sacré boulot !
PS : Et en plus, avec ces conneries, ça nous agace et on devient chaud bouillant ! Alors le premier qui fait le malin, on ban ! :evil:
[color=#ff4400]Nous ne bannissons pas en l’Etat nous reportons les statuts premium cf : http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/563160-je-suis-prenium-ma-man.html#563214[/color]
ouai on bosse ! tableau excel et tout avec des couleurs cacadois et tout et tout… bande de collabos va… :whistle:
Je sais que ça été déjà dit mais ce système appelle au flood et nuit à la qualité du forum, malgré les modos qui sont présents 24/24.
Il y’en a minimum 3-4/ semaines.
Bonjour,
Je suis assez surpris de voir que mon statut prenium est reporté.
J’avais pourtant tout fait dans les règles.
- je m’étais présenté
- j’ai moi posté des mains (je remercie encore ceux qui ont participé)
- j’ai moi même répondu à d’autres membres
Et effectivement, j’ai eu le malheur de souhaiter trop de bienvenues.
Je note qu il faille être prenium pour que notre “welcom” soit le bienvenu
Je comprends en même temps votre démarche (les modos)
Et c’est pour cela que je continuerais d’être présent sur le forum pour débattre sur les articles techniques.
PS 1:
Dsl pour les déterrages je me suis trouvé con après. J avais pas vu les dates des sujets.
PS 2:
Je vous que vous avez de la main d’œuvre pas chère ici (les modos).
Qu il essaye déjà d’écrire mon pseudo comme il faut ce sera bien pour lui.
À bientôt sur le forum
Un modo pourra te répondre, mais personnellement je pense que le problème vient non seulement du fait que tu aies enchaîné les “bienvenues” sur les threads de présentation, mais aussi du fait que tu ouvres un thread pour dire que tu as le statut premium et que tu vas maintenant dans la section vidéo. Un peu provocateur non? Tu avoueras tout de même que ça ressemble fort à du flood pour atteindre les 60 posts, que ça soit voulu ou non.
Maintenant je trouve ta réaction ici très saine et je pense que, si elle est sincère, tu seras un membre qui apporte à la communauté et que tu mériteras ton statut. Fais juste attention à la forme, je sens tout le monde super tendu sur le forum en ce moment!
[quote=“PolariCallFish, post:524672”]Je note qu il faille être prenium pour que notre “welcom” soit le bienvenu[/quote]Enchaîner 12 “bienvenu”, sans aucun développement, en autant de minutes, on sent que tu es vraiment d’une sincérité jamais vue.
tu étais limite et tu as brag en créant un thread je suis premium. T’aurais rien dit ça serait passé je pense On a pris ça pour du foutage de gueule donc on a report ton statut. A toi de nous prouver que tu es un membre de “qualité”.
[quote=“PolariCallFish, post:524672”]Bonjour,
Je suis assez surpris de voir que mon statut prenium est reporté.
J’avais pourtant tout fait dans les règles. [/quote]
Non c’est faux. Si vous continuez dans cette voix, je vous assure dés maintenant que vous n’aurez jamais le statut. Ce n’est pas vos règles, mais celles du forum. Pas de flood, de déterrage et surtout on fait pas un thread pour jouer au petit malin en disant être premium après avoir fait tout ça.
On est pas mal conciliant mais il faut pas dépasser les limites.
[quote]
PS 2:
Je vous que vous avez de la main d’œuvre pas chère ici (les modos).
Qu il essaye déjà d’écrire mon pseudo comme il faut ce sera bien pour lui.[/quote]
La main d’oeuvre pas chère elle contribue à l’évolution de ce site depuis des années, et elle se moque complètement de l’avis d’un inconnu newbie.
Cela va dépendre de vous.
N’en faites pas trop non plus je vous prie.
J’ai bien compris le message ce n’est donc pas nécessaire de jouer le maître des écoles avec moi comme si j’étais un enfant de 4 ans.
Gardez votre excès de zèle pour vous s’il vous plaît.
Je suis venu ici pour m’expliquer et pour dire que je comprenait votre démarche.
Ainsi, j’accepte la sanction (car j’ai juste à créer un autre compte si je veux pas attendre)
Merci de votre compréhension.
Ca c’est énorme… :laugh: :laugh: :laugh:
Pour le staff PA >> pensez à un autre système, je plussois ce qu’a dit Fana
ET je plains les modos qui ont autre chose de mieux à faire, courage degun, tio,… et tous les autres