Statut premium / Avis aux petits malins

Bonjour,

Je suis assez surpris de voir que mon statut prenium est reporté.
J’avais pourtant tout fait dans les règles.

• je m’étais présenté
  • j’ai moi posté des mains (je remercie encore ceux qui ont participé)
  • j’ai moi même répondu à d’autres membres

Et effectivement, j’ai eu le malheur de souhaiter trop de bienvenues.:slight_smile:
Je note qu il faille être prenium pour que notre “welcom” soit le bienvenu :slight_smile:

Je comprends en même temps votre démarche (les modos)

Et c’est pour cela que je continuerais d’être présent sur le forum pour débattre sur les articles techniques.

PS 1:
Dsl pour les déterrages je me suis trouvé con après. J avais pas vu les dates des sujets.

PS 2:
Je vous que vous avez de la main d’œuvre pas chère ici (les modos).
Qu il essaye déjà d’écrire mon pseudo comme il faut ce sera bien pour lui.

À bientôt sur le forum

Un modo pourra te répondre, mais personnellement je pense que le problème vient non seulement du fait que tu aies enchaîné les “bienvenues” sur les threads de présentation, mais aussi du fait que tu ouvres un thread pour dire que tu as le statut premium et que tu vas maintenant dans la section vidéo. Un peu provocateur non? Tu avoueras tout de même que ça ressemble fort à du flood pour atteindre les 60 posts, que ça soit voulu ou non.

Maintenant je trouve ta réaction ici très saine et je pense que, si elle est sincère, tu seras un membre qui apporte à la communauté et que tu mériteras ton statut. Fais juste attention à la forme, je sens tout le monde super tendu sur le forum en ce moment! :wink:

[quote=“PolariCallFish, post:524672”]Je note qu il faille être prenium pour que notre “welcom” soit le bienvenu[/quote]Enchaîner 12 “bienvenu”, sans aucun développement, en autant de minutes, on sent que tu es vraiment d’une sincérité jamais vue.

tu étais limite et tu as brag en créant un thread je suis premium. T’aurais rien dit ça serait passé je pense :slight_smile: On a pris ça pour du foutage de gueule donc on a report ton statut. A toi de nous prouver que tu es un membre de “qualité”.

[quote=“PolariCallFish, post:524672”]Bonjour,

Je suis assez surpris de voir que mon statut prenium est reporté.
J’avais pourtant tout fait dans les règles. [/quote]

Non c’est faux. Si vous continuez dans cette voix, je vous assure dés maintenant que vous n’aurez jamais le statut. Ce n’est pas vos règles, mais celles du forum. Pas de flood, de déterrage et surtout on fait pas un thread pour jouer au petit malin en disant être premium après avoir fait tout ça.
On est pas mal conciliant mais il faut pas dépasser les limites.

[quote]
PS 2:
Je vous que vous avez de la main d’œuvre pas chère ici (les modos).
Qu il essaye déjà d’écrire mon pseudo comme il faut ce sera bien pour lui.[/quote]

La main d’oeuvre pas chère elle contribue à l’évolution de ce site depuis des années, et elle se moque complètement de l’avis d’un inconnu newbie.

Cela va dépendre de vous.

@Degun:

N’en faites pas trop non plus je vous prie.
J’ai bien compris le message ce n’est donc pas nécessaire de jouer le maître des écoles avec moi comme si j’étais un enfant de 4 ans.

Gardez votre excès de zèle pour vous s’il vous plaît.

Je suis venu ici pour m’expliquer et pour dire que je comprenait votre démarche.
Ainsi, j’accepte la sanction (car j’ai juste à créer un autre compte si je veux pas attendre)

Merci de votre compréhension.

Ca c’est énorme… :laugh: :laugh: :laugh:
Pour le staff PA >> pensez à un autre système, je plussois ce qu’a dit Fana :frowning:
ET je plains les modos qui ont autre chose de mieux à faire, courage degun, tio,… et tous les autres

[quote=“PolariCallFish, post:524695”]@Degun:

J’ai bien compris le message ce n’est donc pas nécessaire de jouer le maître des écoles avec moi comme si j’étais un enfant de 4 ans.

Je suis venu ici pour m’expliquer et pour dire que je comprenait votre démarche.
Ainsi, j’accepte la sanction (car j’ai juste à créer un autre compte si je veux pas attendre)

Merci de votre compréhension.[/quote]

Pour info, t’as une IP et même dynamique, tu peux être tracé ! :wink:

Puis pour infos j’ai toujours mon statut prenium.

Bande de fish faites vite car je vais vite voir la nouvelle vidéo de basou.

MDR, je déconne les gars, prenez votre temps je dois partir la. :wink:

[quote=“canonbis, post:524707”][quote=“PolariCallFish, post:524695”]@Degun:

Pour info, t’as une IP et même dynamique, tu peux être tracé ! ;)[/quote]C’est surtout que de toute façon, en créant un nouveau compte, il faudra quand même poster 60 messages sur le forum pour être Premium. :stuck_out_tongue:

[quote=“PolariCallFish, post:524695”]@Degun:

Elles sont mignonnes toutes ces formules de politesse. On sent la sincérité, de ce fait je suis confus veuillez accepter ma carte d’excuses officielle :

pardon_joliecarte4_2012-11-30.jpg

le sheriff quand il vouvoit il m’impressionne… :blush:

Le peuple a parlé:pendez le :wink:

enfin:

STRESS STRESS STRESS

PA c’est un peu mon UMP a moi. :laugh:

je propose un nouveau vote :laugh: :wink:

ou une intervention de notre coach mental PA préféré.Remy… :stuck_out_tongue:

ou un cours en direct avec pour thème: séance générale de relaxation,yoga.

aimez vous les uns les autres.mes frères premium ou pas.