Stats pour hud en omaha

Salut, j’ai une question pour ceux qui n’utilisent pas les memes stats en omaha ou omaha H/L qu’en holdem.
Je viens d’acquérir HEM pour OMAHA et je cherche les bonnes stats à utiliser, tout en restant lisible sur vos tables.

Quelles sont les stats que vous utilisez ?

Perso, j’ai trouvé celles-là, qu’en pensez vous ?

Total Hands / VPIP / PFR / NetWon / BB100
Went To Showdown / Won at Showdown / Cold Call
Attempt to Steal / Fold SB to Steal / Fold BB to Steal
Aggression Frequency at Flop / Flop Aggression / Check Raise Flop / Fold to Flop Bet
Aggression Frequency at Turn / Turn Aggression / Check Raise Turn / Fold to Turn Bet
Aggression Frequency at River / River Aggression / Check Raise River / Fold to River Bet
Aggression Frequency Total / Total Aggression

je pense aussi ne garder qu’une des deux aggression ( soit total - soit frequency)…

Merci
jazz

[EDIT] ce sont les stats utilisées par DJ Sensei.

les stats sont nickels à utilisées cependant surtout si tu multitable.

rien à redire sauf :lol: que si tu joue des microstakes et que tu souhaite absolument utilisé ton hud utilise plutot ça: vpip / pfr / hands / aggr
agression par streets et % de crai.

Merci Ryer, en fait ma question est : y a t il des stats spécifiques pour le Omaha ? Et si oui, lesquelles ?
Si un prof ou Eloi pouvait répondre, ce serait super…

normalement y a pas de stats spécifiques pour l omaha, c est les memes que le holdem.

les stats de cb sont quand meme importantes donc à mettre en evidence…:wink:

pamf wrote:

C’est justement ce qui me semble bizarre…

Salut à tous…
Voilà 2 configs de HUD différentes que j’ai trouvées sur le Omaha…

J’ai par ailleurs dégoté sur le forum de HEM un fichier de config des HUD dans lequel j’ai rajouté ces deux configs ( en .rar il pèse 14 KO). Ce fichier propose des configs de HUD spécifiques pour les MTT les Cash Games ( MTT FT ; MTT PS ; CG PS et CG FT), je vais faire un blog si j’ai du temps la-dessus, mais en attendant, ceux qui sont intéressés je peux leur envoyer par mail.

moi j’aime bien le Call open aussi.
Par contre, dommage j’aurais aimé un Call Open OOP, qui serait bien intéressant aussi je trouve, mais ça existe pas…

Je suis sur que 95% des stats de ton hud tu les regardes jamais en plus 95% de tes stats pour que tu puisses t’en servir il faut avoir un bon nombres de mains (2K+)

Vpip/PFR/AF + notes = la nuts…c’est pas les stats qui te feront gagne des $

jier67 wrote:

[quote]Je suis sur que 95% des stats de ton hud tu les regardes jamais en plus 95% de tes stats pour que tu puisses t’en servir il faut avoir un bon nombres de mains (2K+)

Vpip/PFR/AF + notes = la nuts…c’est pas les stats qui te feront gagne des $[/quote]

Oui, merci Jier67… j’en arrivais à la même conclusion…

juste pour mettre ma touche, j’utilise le went to showdown et et won to showdown

Jazzman24 wrote:

[quote]jier67 wrote:

[quote]Je suis sur que 95% des stats de ton hud tu les regardes jamais en plus 95% de tes stats pour que tu puisses t’en servir il faut avoir un bon nombres de mains (2K+)

Vpip/PFR/AF + notes = la nuts…c’est pas les stats qui te feront gagne des $[/quote]

Oui, merci Jier67… j’en arrivais à la même conclusion…[/quote]

+1