[Staking]CG Live Paris CCM et Cadet

Je sais pas zepiz a put le mettre en place c qui doit avoir asser de reg PA et autre,pour que sa fonctionne

je sais pas exactement comment il as mit sa en place et a vraix dire je comptait plutot sur vous pour cette question mais bon j ai bien quelque solution qui me vienne a l’esprit.

Je suis pas du tout fermer a ce sujet.
je veut bien rentrer dans le detail si sa t 'interesse :wink:

j ai essayer de prendre contact avec lui mais il as part l air d avoir apretié ma maniere de faire (oups!)
je suis en train d essayer de voir.meme si je ne me fait pas trop d’ilusion

C’est pas la peine, je lui ai demandé il veut pas prendre contact avec toi.

Zepiz lui peut se permettre de faire cette demande, il connait beaucoup de ses stakeurs IRL et n’est pas à son premier coup d’essai en matière de staking et à prouver son niveau de jeu, il a toujours été clean et sa le restera.

J’ai aussi demander a quelques connaissances qui play dans les cercles de te rencontrer et de me filer un feedback quand à ton jeu : ils ont pas le temps pour ça et sa les amusent pas de faire le « flic ».

Laisse tomber cette demande, a part des amis IRL qui pourrait te stack tu trouveras personne ici ou ailleurs et pourtant j’ai essayé de tout faire pour.

Aussi pour rappel : le staking c’est pas www.stakezmoisilvoupléquejegamboule.com les stakeurs sont des investisseurs, pas des donateurs.

Seule solution : fais toi un nom dans les cercles, ou même online ou bien même commence par un staking dit « safe » ou les stakeurs auront tout sous les yeux (staking MTT/SNG)

Darko a très bien résumé l’affaire.

En même temps c’est difficile de faire autrement netaligator, il y a rien contre toi, c’est juste du bon sens.

[quote=« DarkohanX, post:718079 »]C’est pas la peine, je lui ai demandé il veut pas prendre contact avec toi.

Zepiz lui peut se permettre de faire cette demande, il connait beaucoup de ses stakeurs IRL et n’est pas à son premier coup d’essai en matière de staking et à prouver son niveau de jeu, il a toujours été clean et sa le restera.

J’ai aussi demander a quelques connaissances qui play dans les cercles de te rencontrer et de me filer un feedback quand à ton jeu : ils ont pas le temps pour ça et sa les amusent pas de faire le « flic ».

Laisse tomber cette demande, a part des amis IRL qui pourrait te stack tu trouveras personne ici ou ailleurs et pourtant j’ai essayé de tout faire pour.

Aussi pour rappel : le staking c’est pas www.stakezmoisilvoupléquejegamboule.com les stakeurs sont des investisseurs, pas des donateurs.

Seule solution : fais toi un nom dans les cercles, ou même online ou bien même commence par un staking dit « safe » ou les stakeurs auront tout sous les yeux (staking MTT/SNG)[/quote]

J’avait compris Darko merci pour ton investissement.
Je vait faire comme t as dit je vait commencer par un petit stacking mtt.
Si t as une idee d un format mp.

Mais bon pas sur que sa fonctionne non plus.
Irl je discute le moin possible pour pas lacher d’info sur mon jeux donc c est chaud

Je vait test ce mois pour etre un peut plus sociable sa peut etre une bonne chose pour le stacking en tt cas.

[quote=“Degun, post:718080”]Darko a très bien résumé l’affaire.

En même temps c’est difficile de faire autrement netaligator, il y a rien contre toi, c’est juste du bon sens.[/quote]

No soucis je comprend.
J’ai poster ma demande sur un coup de tète, car je suis tomber sur un thread, et un peut sans trop faire attention.
Sa ma donner quelque idée en fonction de ce que j avait prévu de grind .
Apres je reagis un peut au fur et a mesure.

Donc puisque y as peut de chance que ce deal aboutisse.
Je pense poster une ou deux mains pour le fun sur ce thread(quelque cave gagner bien sur) mais
surtout je vait mettre un ou 2 stacking mtt en place prochainement pas trop chere pour me lancer dans le stacking…

Avec autant de fautes d’orthographe ( à se demander si c’est fait exprès :sick: ), je ne vois pas comment c’est possible d’obtenir des réponses positives…

j’attendais mais #stakinglol :slight_smile:

Plutôt que d’investir dans le poker, je te conseille ça :
Stacking for player

Il faut revoir tes priorités je pense.

[quote=« Benodino, post:718225 »]Plutôt que d’investir dans le poker, je te conseille ça :
Stacking for player

Il faut revoir tes priorités je pense.[/quote]

tas mere elle es la ma priorite

Merci pour votre soutient

mdr!!!

j ai besoin d’un negre
Si sa dit as quelqu un

Voila quelques échanges entre moi et netaligator pour ceux qui hésitaient encore à le stacker.

Je suis pas sur ke mon stacking aboutissent comme tu essaie de me le faire comprendre Je pense que je vait grinder comme j ai dit bon sa c est sur mais je vait surement mettre un petit stacking en route en mtt buy in faible genre 10€,20€. Pour rentrer dans le monde du stacking,si tu as un idee de format qui pourait interresser les pros stackeur. Sachan que je compte faire une 15 20 de mtt max je voudrais meme proposer moins .sur 1 mois max

Salut, Alors comment te dire la vérité sans être désagréable, ça va pas être évident. Tu ne comprends clairement pas l’intérêt du stacking. Il faut comprendre que comme tout pari, si c’est ev+ pour l’un c’est ev- pour l’autre. Ex : Je bet un match avec une cote a 3, si l’équipe gagne une fois sur 2 c’est largement ev+ pour moi et très ev- pour le bookmakers. Pour le stacking c’est pareil, si tu es un mauvais joueur perdant qui veut juste gamboule, te stacker est ev- et bien sur c’est ev+ pour toi car en gros tu joues gratuitement. Si tu es un bon joueur gagnant, le stacking est ev+ pour les stackeurs car ils risquent de gagner de l’argent avec toi mais c’est ev- pour le stacké car il devra reverser une parties de ces gains. Tu as compris que te faire stacker en live cg c’est pas possible c’est déja ça. Mais comprend maintenant que si tu postes une demande de stacking pour 20mtt à 10-20€ tu vas te faire envoyer encore pire car ça sera ta 2eme demande sans sens. En effet pour des mtt à 10-20€ on considère qu’il faut 100 buy in donc il faudrait 2000€ ce qui revient au même montant que ta demande initiale. La tu comptes jouer 15-20 mtt ça veut dire qu’en gros tu aurais besin de 300-400€ max, si on reprend ma logique tu dis être un joueur gagnant en mtt et qui était prêt à mettre 500€ sur son stacking live, tu as donc 500€ à consacrer au poker donc clairement tout le monde a compris ça et personne n’ira te prêter 300€ pour aller jouer 15-20mtt à 10€. Ce qui ressort de ce genre de demande c’est le mec qui n’a pas l’argent et qui veut à tout prix jouer et donc aucun stackeur logique n’ira te stacker. Alors tu vas me répondre je fais comment, personne veut me rencontrer, personne veut me stacker 2k€, personne veut me stacker 400€. Le souci c’est que tu veux aller trop vite, la clairement personne ne te stackera aucun format car je vais être méchant mais tu t’es clairement ridiculiser sur ta demande (incomplète, incohérente, des tonnes des fautes). Pour moi essaye de te faire apprécier des regs PA en intervenant normalement sans en faire non plus des caisses et peut être que dans les mois/années à venir tu pourras refaire une demande. PS : Pour les fautes je sais pas qu’est ce qui fait que tu en fais autant, ma nièce de 10 ans en fait moins mais si vraiment c’est pas de ta faute fait au moins l’effort de taper dans word et de lancer la correction automatique car la vraiment des fois ça pique les yeux. ++

je t ai pas demander de me stacker? je t ai demander de me dire sur quelle nombre de mtt et le cut et le nombre de part qui faut que je pose pour que ce stacking soit safe apres tu changeras d avis par la suite c pas grave gros

Tu comprends pas que si je me suis fait cette image de toi c’est la même pour tout les stackers actifs de PA. De mon point de vue tu n’arriveras jamais à te faire stacker sur PA maintenant. J’ai parlé vite fait avec furax un gros reg de PLO1k qui stacke beaucoup, il m’a avoué ne pas avoir posté pour pas être méchant ça veut tout dire. Donc que tu fasses une demande sur 10-100-1000 mtt à 1€-10€-100€ sur 1 semaine, 1 mois 1 an ça changera rien.

Merci pour ton aide mais ya pas que pa qui stack je t ai pas demender ton avis je t ai demander de l aide pour preparer mon stacking Merci de rien

Je vais pas t’aider à faire un truc vouer à l’échec, j’ai pas de temps à perdre. Si ça pouvait marcher je t’aurais aidé.

vas te faire mettre avec tes echecs Tous ce que tu fait c me denigrer et m envoyer ballader j ai bien compris tu meme pas et tous se que tu compte faire c es me faire chier je serais bien comptant le jour ou je tenverrais te faire voir pour une de mes stacking a plus et merci de rien

C bien ce que je pensait

le post que tu vient d envoyer prouve que j ai raison sur le raisonnement et la conclusion que j ai faite

tu tire des conclusion sur moi sans me poser de question tu me cherche et tu m envoie ballader

je lui envoie une demande en lui disans que je me suis mal pris pour mon stacking

et que je veut pas faire la meme erreur la prochaine fois donc help

ils me repond tout ce que tu veut c de l argent pour spews ou gamble.j ai pas confiance en toi
et je vait le faire savoir a toute la communaute

plutot que de me dire fait voir ton graph tu peut proposer sa ou sa vue ton niveau et ta quantite de jeux.
Non sa reponse c tes un menteur un voleur et je vait tout faire pour que sa se sache

karatetiger t es gentil mais tu vas saloper l image de quelqu un d autre merci

[quote=« netaligator, post:718263 »][quote=« Benodino, post:718225 »]Plutôt que d’investir dans le poker, je te conseille ça :
Stacking for player

Il faut revoir tes priorités je pense.[/quote]

tas mere elle es la ma priorite[/quote]

Hum…je pense qu’on peut arrêter sur ça :slight_smile:

Je pense qu’il est temps de fermer ce thread :whistle:

[quote=“malvisabi, post:718042”]courbe MTT sur 1k mains ? :blink:
T sérieux la ?[/quote]

Carrément. Après si le mec joue des fields de 250 joueurs et me montre 80 % de ROI sur 500 MTT, ça peut le faire aussi, ça reste relatif, mais l’échantillon minimum de chez minimum, perso c’est 1 K. J’ai vu des Top regs qui affichait des courbes de fish sur 1 K games et inversement…Quand je dis fish, c’est genre courbe plongeante régulière…

clair

Suis chaud boullant il vas finir mal

[quote=“netaligator, post:718292”]C bien ce que je pensait

le post que tu vient d envoyer prouve que j ai raison sur le raisonnement et la conclusion que j ai faite

tu tire des conclusion sur moi sans me poser de question tu me cherche et tu m envoie ballader

je lui envoie une demande en lui disans que je me suis mal pris pour mon stacking

et que je veut pas faire la meme erreur la prochaine fois donc help

ils me repond tout ce que tu veut c de l argent pour spews ou gamble.j ai pas confiance en toi
et je vait le faire savoir a toute la communaute

plutot que de me dire fait voir ton graph tu peut proposer sa ou sa vue ton niveau et ta quantite de jeux.
Non sa reponse c tes un menteur un voleur et je vait tout faire pour que sa se sache

karatetiger t es gentil mais tu vas saloper l image de quelqu un d autre merci[/quote]

Bon fini d’être gentil.

Espèce d’abruti en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire.
A te lire on croirait un enfant de 8 ans alors j’ai du mal à penser que ton skill au poker puisse dépasser le stade du playmoney.

Si tu relis une a une mes réponses en mp tu verras que j’essaye juste de te faire comprendre gentiment que tu t’es tiré une balle dans le pied tout seul mais vu que t’es qu’un bouffon qui ne comprend pas ce qu’il lit forcément tu surenchéris de la grosse merde sur de la merde.

Voila comme ça j’ai bien pourri ta demande qui de toute façon était déja morte.

[quote=“Freudinou, post:718298”][quote=“malvisabi, post:718042”]courbe MTT sur 1k mains ? :blink:
T sérieux la ?[/quote]

Carrément. Après si le mec joue des fields de 250 joueurs et me montre 80 % de ROI sur 500 MTT, ça peut le faire aussi, ça reste relatif, mais l’échantillon minimum de chez minimum, perso c’est 1 K. J’ai vu des Top regs qui affichait des courbes de fish sur 1 K games et inversement…Quand je dis fish, c’est genre courbe plongeante régulière…[/quote]

1k main ou 1 k games?

1k5 games

1 K games pour le MTT :wink: Après comme je te dis, c’est pour quelqu’un qui mixerait gros et petit fields, c’est pas figé, mais pour moi ça me semble le minimum, pas vous ?

Edit : ah oui Ok j’avais pas capté le quiproquo :wink: