[quote=“karatetiger, post:718300”][quote=“netaligator, post:718292”]C bien ce que je pensait
le post que tu vient d envoyer prouve que j ai raison sur le raisonnement et la conclusion que j ai faite
tu tire des conclusion sur moi sans me poser de question tu me cherche et tu m envoie ballader
je lui envoie une demande en lui disans que je me suis mal pris pour mon stacking
et que je veut pas faire la meme erreur la prochaine fois donc help
ils me repond tout ce que tu veut c de l argent pour spews ou gamble.j ai pas confiance en toi
et je vait le faire savoir a toute la communaute
plutot que de me dire fait voir ton graph tu peut proposer sa ou sa vue ton niveau et ta quantite de jeux.
Non sa reponse c tes un menteur un voleur et je vait tout faire pour que sa se sache
karatetiger t es gentil mais tu vas saloper l image de quelqu un d autre merci[/quote]
Bon fini d’être gentil.
Espèce d’abruti en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire.
A te lire on croirait un enfant de 8 ans alors j’ai du mal à penser que ton skill au poker puisse dépasser le stade du playmoney.
Si tu relis une a une mes réponses en mp tu verras que j’essaye juste de te faire comprendre gentiment que tu t’es tiré une balle dans le pied tout seul mais vu que t’es qu’un bouffon qui ne comprend pas ce qu’il lit forcément tu surenchéris de la grosse merde sur de la merde.
Voila comme ça j’ai bien pourri ta demande qui de toute façon était déja morte.[/quote]
Non ce que tu me dit c tu t es titer un balle ds le pied
donc c mort et c tout
Voila t as reponse
question de moi
reponse c mort
autre question
reponse c mort
dc j ai l impretion que tu cherche a me venere et non a faire avance la discute
tu me prend pour un fish avec tes reponse
ev + ev-