[Staking]CG Live Paris CCM et Cadet

[quote=“karatetiger, post:718300”][quote=“netaligator, post:718292”]C bien ce que je pensait

le post que tu vient d envoyer prouve que j ai raison sur le raisonnement et la conclusion que j ai faite

tu tire des conclusion sur moi sans me poser de question tu me cherche et tu m envoie ballader

je lui envoie une demande en lui disans que je me suis mal pris pour mon stacking

et que je veut pas faire la meme erreur la prochaine fois donc help

ils me repond tout ce que tu veut c de l argent pour spews ou gamble.j ai pas confiance en toi
et je vait le faire savoir a toute la communaute

plutot que de me dire fait voir ton graph tu peut proposer sa ou sa vue ton niveau et ta quantite de jeux.
Non sa reponse c tes un menteur un voleur et je vait tout faire pour que sa se sache

karatetiger t es gentil mais tu vas saloper l image de quelqu un d autre merci[/quote]

Bon fini d’être gentil.

Espèce d’abruti en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire.
A te lire on croirait un enfant de 8 ans alors j’ai du mal à penser que ton skill au poker puisse dépasser le stade du playmoney.

Si tu relis une a une mes réponses en mp tu verras que j’essaye juste de te faire comprendre gentiment que tu t’es tiré une balle dans le pied tout seul mais vu que t’es qu’un bouffon qui ne comprend pas ce qu’il lit forcément tu surenchéris de la grosse merde sur de la merde.

Voila comme ça j’ai bien pourri ta demande qui de toute façon était déja morte.[/quote]

Non ce que tu me dit c tu t es titer un balle ds le pied

donc c mort et c tout
Voila t as reponse

question de moi
reponse c mort
autre question
reponse c mort

dc j ai l impretion que tu cherche a me venere et non a faire avance la discute
tu me prend pour un fish avec tes reponse
ev + ev-

karatetiger a ecris

“Ce qui ressort de ce genre de demande c’est le mec qui n’a pas l’argent et qui veut à tout prix jouer”

donc le je t explique gentiment tu te le garde.

JE me suis mal prit pour ma demande
Je compte en faire une pour COMMENCER le stacking
Mas question etait :qu es que je propose

t as reponse

"Ce qui ressort de ce genre de demande c’est le mec qui n’a pas l’argent et qui veut à tout prix jouer"

c qui l abrutit?

Pour rapel j ai jamais dit que j avait pas la rolls pour aller jouer
J ai meme preciser que je grinderais
Donc non c pas une demande pour spews ou gambler mais bien une demande serieuse
Fait n’importe comment pour sa je veut bien vs l acorder
En meme temps c etais pas planifier
j espere que j ai ete plus clair

Il a essayé de t’expliquer en quoi consistait le fait d’être stacké, tu lui réponds “OK ma demande était pas bonne, du coup j’veux me faire stacker pour du MTT comme ça après avoir prouvé ma bonne foi toutssa toussa j’pourrais retenter pour du CG”, tout ça en parlant d’un stacking sur… 20 MTT.

Relis bien ce qu’il te met, ça marche pas comme ça, on cherche pas à être stacké pour être stacké, ça doit reposer sur qqch, et toi tu fais le cheminement inverse. Tu voulais être stacké pour du CG live, on t’a dit non, pk donc veux-tu être stacké sur un sample ridicule pour des TN de micro-limites alors que tu pourrais facilement te les payer ?

Tu comprends pas l’incohérence ?

Et bordel ACHETE UN BESCHERELLE PUTAIN c’est insupportable.

[quote=“Skill, post:718310”]Il a essayé de t’expliquer en quoi consistait le fait d’être stacké, tu lui réponds “OK ma demande était pas bonne, du coup j’veux me faire stacker pour du MTT comme ça après avoir prouvé ma bonne foi toutssa toussa j’pourrais retenter pour du CG”, tout ça en parlant d’un stacking sur… 20 MTT.

Relis bien ce qu’il te met, ça marche pas comme ça, on cherche pas à être stacké pour être stacké, ça doit reposer sur qqch, et toi tu fais le cheminement inverse. Tu voulais être stacké pour du CG live, on t’a dit non, pk donc veux-tu être stacké sur un sample ridicule pour des TN de micro-limites alors que tu pourrais facilement te les payer ?

Tu comprends pas l’incohérence ?

Et bordel ACHETE UN BESCHERELLE PUTAIN c’est insupportable.[/quote]

Etant donner que m as demande es morte pour le cash game mais que de toute facon je vait aller grind
Etant donner également que je commence a trouver un certain interet pour le stacking.

Etant donner egalement que les stackeur sont frileux et on besoin de stats preuve ect…

Je me suis dit ok
Ma demande es morte C DE MA FAUTE je mit prend comme un manche et je commence par une demande
excessives vue mon niveau et mes expérience ds le monde du stacking.

Donc ok j ecoute les conseils et vait voir pour faire une demande qui correspondent mieux aux attente des stackeurs afin :

de me faire une bonne image ds ce dommaine et de commencer a etre stacker
J ai pas besoins d argent puisque c les mtt que je fait habituelement et j ai la rolls pour
Mais si sa peut me permettre de rentrer dans le monde du stacking ok

d ou mes question en mp a karatetiger

ses seul reponse c tu veut de l argent pour gambler c mort

C bon c clair

je ferais un effort mais votre becherel vous vous le metter au cul

C’est bien ce qu’il t’expliquait, au lieu de demander un stacking pour ainsi dire ridicule vu les montants et le sample afin de “rentrer dans le monde du stacking”, fais les donc toi-même tes games puisque tu as la roll, post un sample conséquent qui prouve ton niveau, participe activement sur PA etc. et après tu pourras demander un stacking intéressant pour toutes les parties, pour les stackeurs qui y verront un gain potentiel, et pour toi parce que celà te permettra de UP de limites et/ou de changer de format etc. etc.

Mais c’est pas en faisant un 1er stacking qui te servira à rien puisque tu pourrais jouer toi-même ces parties que tu “rentreras dans le monde du stacking” “prouveras ta bonne foi” ou autre de manière à obtenir celui que tu voulais à la base. Ca ne marche pas comme ça, c’est ce qu’on se tue à te dire.

Puis bon, vu la teneur de tes posts, le peu d’efforts que tu fais quand à ta syntaxe/ortho etc., les insultes et Cie, laisse-moi te dire que ça va être compliqué de trouver qqln qui voudra mettre une piécette sur toi, peu importe ce que tu demandes. Que ce soit ici, ou ailleurs.

Mais bon, ça je crois que tu commences à le comprendre, du moins j’espère…

Je m’efforce de te répondre parce qu’au fond (enfin, faut creuser… )t’as l’air de bonne foi. Le truc c’est que sur la forme y’a un gros problème, et qu’en plus, tu comprends rien à rien quand on tente de t’expliquer le pourquoi du comment. C’est con.

je monte en l air car en ce moment j ai pas la patience .et que cette suspition AUTOMATIQUE m enerve
c pas comme si je postait depuis 2 jours.meme si je suis pas supert actif

C pas forcement pour faire une demande cash game par derriere que je vait en faire une en mtt
C bien sur parceque j y trouve mon interet

Je suis pas complètement abrutit. Maigres ce que je peut laisser penser départ mes réponses.

Donc je le répéte et je le préciserais si je fait ma demande de stacking je pense pas sur se site vue la tournure des choses.

Je ferais une demande de stacking pour les mtt que j ai l habitude de faire au moins la les stackeur pourront pas dire t as pas le sample.

Bien sur sa me permettras de faire plus de volume et de chercher des premiere place moins scare money
Je suis abrutit mais je connait les avantage et les inconveniant d un stacking

Merci skill pour t es commentaire ils me detendent un peut.

skill+ a ecrit

“Mais c’est pas en faisant un 1er stacking qui te servira à rien puisque tu pourrais jouer toi-même ces parties que tu “rentreras dans le monde du stacking” “prouveras ta bonne foi” ou autre de manière à obtenir celui que tu voulais à la base. Ca ne marche pas comme ça, c’est ce qu’on se tue à te dire.”

Non ba je fait comment alors pour rentrer ds le stacking je prie??

faut bien commencer quelque part
et commencer par des mtt ou suis deja gagnant et payer au stackeur leur du .
Ne me donneras pas la confiance des stacker?? je comprend plus la.

[quote=“Skill, post:718321”]tu comprends rien à rien quand on tente de t’expliquer le pourquoi du comment. C’est con.[/quote]

Je crois que tout est dit malheureusement bien que je sois d’accord avec toi qu’il a pas l’air de mauvaise foi.
Y’a juste un gros manque de logique.

Ben montre nous ta courbe MTT !

Pour koi faire tu veut me stacker??

Ou c encors pour me prendre la tete ?

@skill

Si tu monte a paris ce moi ci n hesite pas mp
On pouras boir un verre ou aller grind ensemble si sa te dit.

[quote=« netaligator, post:718336 »][quote=« malvisabi, post:718333 »]Ben montre nous ta courbe MTT ![/quote]Pour koi faire tu veut me stacker??

Ou c encors pour me prendre la tete ?[/quote]Détends-toi netaligator. Il est inutile d’être sur la défensive.

En général, chaque demande de staking est accompagnée de courbes, de stats, de résultats… pour que les personnes puissent se faire une idée du profil et du niveau du joueur. Cela permet de mettre les stakeurs en confiance et ils peuvent ensuite prendre la décision de staker ce joueur ou non, en se basant sur des indications concrètes.

Afficher ses courbes est d’ailleurs demander pour les demandes de staking sur le forum : [Tutorial] Fonctionnement du staking

On est quand même vachement patient sur PA.
Je connais d’autres sites où cela se serait plus vite mal passé…

[quote=« Tio_Fignot, post:718371 »][quote=« netaligator, post:718336 »][quote=« malvisabi, post:718333 »]Ben montre nous ta courbe MTT ![/quote]Pour koi faire tu veut me stacker??

Ou c encors pour me prendre la tete ?[/quote]Détends-toi netaligator. Il est inutile d’être sur la défensive.

En général, chaque demande de staking est accompagnée de courbes, de stats, de résultats… pour que les personnes puissent se faire une idée du profil et du niveau du joueur. Cela permet de mettre les stakeurs en confiance et ils peuvent ensuite prendre la décision de staker ce joueur ou non, en se basant sur des indications concrètes.

Afficher ses courbes est d’ailleurs demander pour les demandes de staking sur le forum : [Tutorial] Fonctionnement du staking[/quote]

ce stacking es mort je vais pas mettre un graph mtt sur ce post??
je préparerais quelque chose de bien.
la si je pose mon graph je voit pas a koi sa peut servir?

[quote=“netaligator, post:718460”]ce stacking es mort je vais pas mettre un graph mtt sur ce post??
je préparerais quelque chose de bien.
la si je pose mon graph je voit pas a koi sa peut servir?[/quote]J’entends bien… mais comme je te le disais, il est en quelque sorte indispensable de mettre ses courbes ou ses résultats dans une demande de staking et comme tu as au départ gentiment proposé de donner des précisions, la requête de malvisabi m’a semblé tout à fait justifié.

Mais libre à toi bien sûr de réserver tes courbes pour une prochaine demande de staking si tu considères que cette demande-ci n’aboutira pas (et je pense d’ailleurs que tu as raison car ce staking est parti d’un bien mauvais pied).

GL pour la suite ! :slight_smile:

PS : Par simple curiosité, et comme je suis un MTTeur pur et dur, quelle est ta room principal, ta room préférée en quelque sorte, pour jouer les MTT ? L’offre est-elle bonne ? Comment est le niveau ?
(Perso, je ne joue plus que sur PS… à l’occasion quelques MTT sur Winamax pendant les Wina Series.)

Hors sujet (on peut en parler autre part TIo) mais : vu les buy-in que tu joues, tu arrives à trouver ce qu’il faut sur PS Tio ? Parce que perso, les 10 € moins c’est la galère pour faire un set digne de ce nom sur cette room. Après, tu aimes peut-être les formats exotiques… :wink:

Edit : je copie-colle sur ton blog
Edit 2 : mais tu as fermé les commentaires…

[quote=“Freudinou, post:718505”]Hors sujet (on peut en parler autre part TIo) mais : vu les buy-in que tu joues, tu arrives à trouver ce qu’il faut sur PS Tio ? Parce que perso, les 10 € moins c’est la galère pour faire un set digne de ce nom sur cette room. Après, tu aimes peut-être les formats exotiques… :wink:

Edit 2 : mais tu as fermé les commentaires…[/quote]

Pas grave il a qu’a faire un PA book comme tout le monde ce fish :slight_smile:

[quote=« Freudinou, post:718505 »]Hors sujet (on peut en parler autre part TIo) mais : vu les buy-in que tu joues, tu arrives à trouver ce qu’il faut sur PS Tio ? Parce que perso, les 10 € moins c’est la galère pour faire un set digne de ce nom sur cette room. Après, tu aimes peut-être les formats exotiques… :wink:

Edit 2 : mais tu as fermé les commentaires…[/quote]Je nr sais pas pourquoi les commentaires sont fermés, ce n’est pas de mon fait.

Sinon, sur PS, j’ai toujours trouvé de quoi me faire de bon sets… même si depuis peu, je me suis décidé à ne jouer que les 10€ et moins, j’ai quand même ce qu’il faut dans ma nouvelle programmation (en même temps, j’ai également réduit mon nombre de table et donc mon nombre de tournoi par session diminue un peu aussi).

[quote=« Degun, post:718510 »]Pas grave il a qu’a faire un PA book comme tout le monde ce fish :)[/quote]Tu sais très bien que j’en ai déjà un, fish ! :whistle:

Si tu veux me balancer un truc Freudinou : [PA-book] Tio Fignot ze Rocker Face

c plus comme avant

Pour faire une bonne cession mtt faut multirooms

A partir du 4 t as everest qui fait une petite serie sinon j aime bien party et onegame le niveau es faible
parcontre t as pas des feald enorme

pour mon graphe 1K5 game micro et middle mp