DESCRIPTION DU STAKING
Présentation
Commercial dans l’equipement menager.
Je joue au poker depuis 5 ans.
Je joue en live depuis 2 ans. la 1/2 de clichy et la 2/2 de cadet principalement.
Je ne joue quasiment plus de cash game online .
Joueur gagnant en MTT .
Je fais une demande de stacking pour de la 1/2 au CCM (Clichy/Montmartre) et la 2/2 de Cadet. La bankroll que je souhaite avoir est de 2.5K€. Je prends pour 0.5K€ sur la bankroll. Je me cave à 250 ou 300€ en fonction de la table. Je connais bien les vilains pour les avoir déjà joués et en 2/2
Le nombre de session prévu est de 25 sessions sur 1 mois et demi, soit 3 à 4 sessions par semaine. La durée des sessions est de 4-5 heures prolongé si poisson cavé deep. Ce qui nous donne donc un volume d’heure de 120 heures de jeu.
On a donc le temps de lisser la variance et de prendre pas mal d’euros.
Concernant le cut, je propose un 75/25 en faveur des stakeurs avec les frais de transport à ma charge.
Nombre de parts 25 part de 100€ .Persos je prend minimun 5 parts .
De plus pour le versement des parts : cash, cela permet de me voir pour ceux qui ne me connaissent pas,paysafecard et virements bancaire.
Pour suivre mes résultats, j’utilise sms, email, skype .
Je cree egalement un thread de feed back.
Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas, je suis à votre disposition.
Cut:
-Cut de 75/25 en faveur des stackeurs
Etat du stacking :
- Il reste 18 part à vendre
Moi meme : 5 Part 500€ confirmer
yousaha95 : 2 part 200€ reserver
Merci pour les reg des dif forum pour leur post sa mas permit de faire celui ci (zepiz) et de rectifier.
Si vous avez des questions,suggestions ou remarques (sur mon programme, sur le cut, ou sur n’importe quoi d’autre), n’hésitez pas!