[Staking]CG Live Paris CCM et Cadet

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation
Commercial dans l’equipement menager.
Je joue au poker depuis 5 ans.
Je joue en live depuis 2 ans. la 1/2 de clichy et la 2/2 de cadet principalement.

Je ne joue quasiment plus de cash game online .
Joueur gagnant en MTT .

Je fais une demande de stacking pour de la 1/2 au CCM (Clichy/Montmartre) et la 2/2 de Cadet. La bankroll que je souhaite avoir est de 2.5K€. Je prends pour 0.5K€ sur la bankroll. Je me cave à 250 ou 300€ en fonction de la table. Je connais bien les vilains pour les avoir déjà joués et en 2/2 :slight_smile:

Le nombre de session prévu est de 25 sessions sur 1 mois et demi, soit 3 à 4 sessions par semaine. La durée des sessions est de 4-5 heures prolongé si poisson cavé deep. Ce qui nous donne donc un volume d’heure de 120 heures de jeu.

On a donc le temps de lisser la variance et de prendre pas mal d’euros.

Concernant le cut, je propose un 75/25 en faveur des stakeurs avec les frais de transport à ma charge.
Nombre de parts 25 part de 100€ .Persos je prend minimun 5 parts .

De plus pour le versement des parts : cash, cela permet de me voir pour ceux qui ne me connaissent pas,paysafecard et virements bancaire.

Pour suivre mes résultats, j’utilise sms, email, skype .
Je cree egalement un thread de feed back.

Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas, je suis à votre disposition.

Cut:

-Cut de 75/25 en faveur des stackeurs

Etat du stacking :
- Il reste 18 part à vendre

Moi meme : 5 Part 500€ confirmer
yousaha95 : 2 part 200€ reserver

Merci pour les reg des dif forum pour leur post sa mas permit de faire celui ci (zepiz) et de rectifier.

Si vous avez des questions,suggestions ou remarques (sur mon programme, sur le cut, ou sur n’importe quoi d’autre), n’hésitez pas!

Le cut est un peu à chier pour un premier stacking.
75-25 serait surement plus à proprié.
De plus pour se faire stacker en live c’est quand même beaucoup plus chaud qu’online si aucun membre reconnu de PA te connait IRL car bon on peut pas être à l’abri de t’entendre dire que tu prends des bad alors que tu ramasses les € car les stackés seront obv pas sur place.

Après pour la durée de jeu, du stacking et le nombre de part prise ça parait ok.

Ok Merci Karatetiger Pour les conseils.

75/25 tu veut me tuer !!

Je me doutais que 60/40 était pas terrible.

Je v’ait Rectifier a 70/30 si sa te parait raisonnable et que tu pense que sa peut intéresser le communauté, moi sa m’irais.

Pour verifier j ai aucun soucis que l on transmette mon identités au reg Pa sur place.
Je compte sur mes stackeur pour etre de bon stackeur(selon un thread lu rescenment) et donc attendre de moi un suivis reguler, suivis effectuer soit pendant ou apres les cessions via skype, facebook, sms…

De plus c pour moi l expérience d un premier stacking sur PA que je compte me servir comme immage par la suite donc j’ai plutôt intérêt a être honnête et surtout gagnant.

let’s go skype, important

:laugh: Toujours au taquet le Darko

[quote=“netaligator, post:717712”]

Pour verifier j ai aucun soucis que l on transmette mon identités au reg Pa sur place.[/quote]

Tu as pas compris, ce sera très dur de te stacker en live sauf si un reg connu de PA vient dire ici qu’il se porte en quelque sorte garant du fait que tu sois clean et pas du genre à nous rouler.

[quote=“DarkohanX, post:717721”]let’s go skype, important

Ca sent le Furax qui veut tout :slight_smile:

problème résolu, je tenais à vérifier l’ID de netaligator suite à sa demande qui est du quasi copier coller d’une demande faite sur un forum concurrent, nous ne sommes jamais trop prudent.

Merci darkohan

Pour le mp sur skype

Donc d apres les commentaire des reg modification du premier post:

-cut 75/25

-prescision quand a l inspiration de mon post .

Maj

j en ais parler a des amis et ils sont assez chaud pour me stacker un peut .

Je pense egalement le mettre sur un forrum concurrent pour multiplier mes chances sa dépendras des reservations.

donc mise a jour 2 part reserver selon evolutions : yousaha95 2 parts 200€

Ca sent le Furax qui veut tout :-)[/quote]

J’y es crus :slight_smile:

Tu es un joueur gagnant qui grinde le live depuis 2 ans, et tu veux un stacking de 2.5k pour continuer a grinder tes limites habituelles ? :o

Je comprends pas, j’ai du rater qqch.

je suis gagnant en mtt online si besoins de renseignement n’hesiter pas

je joue egalement regulierement live en cash et en mtt depuis 2 ans

n ayant pas la bankroll management et le temps de me consacrer a fond au poker.

effectivement je suis gagnant. mais je ne suis pas un pros avec 100 Buy in devant moi .

Pour etre plus clair nik000 .

Et pour les eventuel stackeurs.

Je suis en conger jusqu’as fin juin, j ai un peut d argent devant moi quelque cave de cash game live et es fermement l intention de grind le mois prochain

Plutot de faire comme j ai l habitude de faire cad aller grinder pour me payer mes mtt et mes quelque extras du mois je trainais sur un forum et j ai vue une demande de stacking qui m as interloquer.

N etant pas tres actif sur ce dernier malgres quelque connaissance sur skype et autre …
J ai descider de poster ma demande sur PA …

Voila j espere que cette clarification vous convient pour toute demande n hesiter pas a me mp ou a me skype.

[quote=“karatetiger, post:717729”][quote=“netaligator, post:717712”]

Pour verifier j ai aucun soucis que l on transmette mon identités au reg Pa sur place.[/quote]

Tu as pas compris, ce sera très dur de te stacker en live sauf si un reg connu de PA vient dire ici qu’il se porte en quelque sorte garant du fait que tu sois clean et pas du genre à nous rouler.[/quote]

Je fait pas de demande en live je voit pas comment il pourait te dire que je pourais ou pas te rouler je comprend pas ??

C pour sa que j ai proposer en cash pour que l on puisse se rencontrer et donc obliger si il jouer a cadet ou a clichy et c forcement croiser meme si je ne savait pas ou n es pas fait attention qu il etait sur PA.
Le mieux pour verifier d apres les post que j ai vue c demande d identite, tel, adresse et autre …

no soucis pour verif …
mp

Omg c’est sick de rien comprendre a ce point la.

= Il souhaiterait qu’un reg de PA témoigne sur le fait que tu sois sérieux, réglo. Car vu qu’il s’agit d’un stacking live rien ne t’empêche de dire “oh désolé les gars j’ai tout perdu” alors qu’en réalité tu serais up de xK€.
Donner ton identité ou adresse n’y changera rien vu qu’aucune personne ne sera à Cadet pour témoigner de tes gains/pertes.
Donc le crédit d’un membre connu ici, permettrait d’avoir plus de confiance envers ta sincérité concernant ce stacking.

Merci xeha

J avais bien compris

mais comme c mon premier stacking sur Pa y as peut de chance qu un reg puisse te dire qu il se porte garant

c pour sa que j ai dit qu on se capte en direct et pour sa egalement que nos soucis a me presenter au reg de pa qui joue regulierement a cadet et clichy qui pourons me surveiller pour vous.

Je peut proposer de regler mes heure de grind avec celle d un autre reg.
je peut proposer de tenir au courant qq je vait grind et envoyer les evolution de mon stack en direct via sms ou autre…
voila apres je voit pas ce que je peut proposer de mieux …
La confiance sa se gagne soit mais si ya pas de premiere fois
Je pourais pas prouver que c le cas .

Apres je peut te donner le pseudo de reg avec qui je skype mais
comme j amais ete stacker ni live ni sur le forum personne ne peut te garantir ce que tu demande.

voila donc je reitere ma demande de stacking
il reste 18 parts

Aucun soucis a mettre en place toute les verification possible

vu que y as plus de suspition sur ce forum que d idee pour mettre en place ce stacking
Je vait le proposer sur l autre forum

voila je vous tient au jus.

Lol es qu’uk stacking paraît ev+ et qu’on a confiance y’a sold out en quelques heures.

Tu pourrais très bien ne pas poster beaucoup sur Pa et connaître dans la vrai vie certain reg mais ce n’est pas le cas donc c’est sur que personne te stakera, c’est pas contre toi mais c’est beaucoup trop risque. Et un joueur de poker essaye au mieux de les limiter.

si y avait un reg de clichy ou cadet qui pourait intervenir

pour etre pret a surveiller l’evolution de mon stack meme s il n es pas pret a me stacker lui meme

Apparrement sa aiderais pour mon stacking…

Si vous avez besoin de prescision n hesiter pas