Comment on fait pour connaitre der reg de pa dans la vraix vie ?
puisque ya que comme sa
Je comprend donc tes thread de stackink c que entre pote en gros …
je m arrette parce que je suis enerver.
Comment on fait pour connaitre der reg de pa dans la vraix vie ?
puisque ya que comme sa
je m arrette parce que je suis enerver.
[quote=“karatetiger, post:717926”]Lol es qu’uk stacking paraît ev+ et qu’on a confiance y’a sold out en quelques heures.
Tu pourrais très bien ne pas poster beaucoup sur Pa et connaître dans la vrai vie certain reg mais ce n’est pas le cas donc c’est sur que personne te stakera, c’est pas contre toi mais c’est beaucoup trop risque. Et un joueur de poker essaye au mieux de les limiter.[/quote]
Je connait surrement des menbre PA irl
surrement un ou 2 reg mais je connait pas forcement leur pseudo…
Jai bien compris karatetigerce que tu me dit
au moins tu me donne des raisons pour lesquel je n es pas de reponse
Pour les reg stackeur
le deal que je propose es bon
le niveau de la room es…
le niveau du joueur es correct
Donc voila Apres pour la confiance .
on se boit un verre on discute et on voit
j essaye de voir si le reg qui m as inspirer ce post et qui a ete stacker tres rapidement es pret a me surveiller pour vous. es ce que tu pense sa rassurais les stackers ?
si il etait pret a surveiller l’evolution de mon stack ?
ou crois tu que ce n es pas le probleme?
Honnetement je suis ok avec kara .
Deja tu demande 12,5 BI , ce qui est assez peu on va en convenir . Donc le stacking a beau se derouler sur 1mois + , niveau variance on est pas au chaud . Le fait que la somme soit un peu derisoire vis a vis de tes stakes n’ajoute pas en credibilité .
Tu te decris comme un joueur correct , gagnant en MTT . Malheureusement on te stack en cg et on aimerait avoir une idee statistique de tes resultats . Il est peut etre temps de tenir les comptes a jour ( nombres d’heures , stakes , wr , wr horaire …)
Enfin , tes pas un membre particulierement actif , je pense pas que tu ai posté beaucoup ( une ? ) main sur le forum ce qui ne tends pas a nous rassurer sur ton implication dans le jeu. Ca et l’impossibilité de verifier tes resultats .
Je pense que l’on te demontre justement le contraire du " staking copinage " , la raison pour laquelle les gens ne sont pas interessé , c’est que tout le monde s’en fout de toi en tant qu’individu , la seule raison qui pousse un stakeur a investir sur un poulain c’est la perspective de gagner de l’argent , malheureusement pour toi tu ne fournis aucune garantie ni precisions qui tendraient a nous rassurer
Merci hash
pour ces prescision qui du coup sont sur le poker
c vraix je ne suis pas hyper actif sur le forum
je l es etais plus a un moment. j ai due poster une dxaine de main et en commenter un peut plus
de memoire
j ai participer a plusieurs defi pa ou je m en suis la plupart du temp bien sortie
on as fait 6eme l anne derniere au concourt par equipe pour les mtt vegas pas tres loingt de ship le package
j ai fait itm plusieurs fois sur d autre petit concours Pa
je vient de changer d os : windows 8 et mon tracker n es pas en route je joue donc sans sur 4 tables
et j ai pas mes stats en tete
mais je suis plus un gagnant en mtt qu en cash game
sur le net
en cash hold em je doit etre even ou legerement gagnant sur mes different site sur 50k a 150k mains joueur
en cash homaha je doit etre perdant de quelque caves sur 10000 mains jouer
en mtt suis gagnant sur 15k mtt jouer
en live
suis gagnant en mtt sur une 40 ene de mtt
suis gagnant en cash sur 5 a 6 cession par mois je fait plus du hit and run
voila pour les presision sur mon jeux si vous voulait des sharcspope des mains jouer ou autre nos soucis
je veut bien defier n importe qui en cash game sur 2 table 200 mains si je suis positif il me reserve 1 part
In pour le defi ! Je suis sur Party poker et ongame , de preference sur party vu que y’a pas de tables hu sur ongame . On peut faire ca ce soir stv .
sa marche sur party pour ce soir
quelle heure
[quote=“netaligator, post:717952”]
je veut bien defier n importe qui en cash game sur 2 table 200 mains si je suis positif il me reserve 1 part[/quote]
Et si t’es pas up ?
si te pas up ???
partie , debout ??
Niquel , je rentre chez moi vers 19h donc quand tu veux a partir de ce moment la .
je demande 12.5 BI parce que j ai pas besoin de plus
justement parcequ on par sur 1mois 1/2 pas besoin d une bankroll enorme
a moins niveau variance de tomber sur un gros bad des le debut
je rapel que je joue nit a la base et que le stacking vas me servir pour jouer thight/nit
donc je pense pas trop jouer avec la variance a moins fish cavee deap.
je prend que 5 part car je vait en vendres a des amis si le stacking ce fait d 'ou le minimum
dans le post de presentation y en as 2 de reservé et je pense en vendre encors quelque une.
Pour le versement des part je vient de penser a sa on peut peut etre passer directement par des reg PA
qui joue a cadet ou clichy qui verserais directement les part sur place et tiendrais la comptat.
sans trop infantilisée le truc apres moi je sais pas. le but a termes pour moi c d avoir une belle image pouvoir eventuellement reproposer ce genre de deal soit en cash soit en mtt avec un meilleur cut donc bon voila quoi.
Je sort pas de nul part niveau poker non plus.
donc ya des risque soit avoir s il sont EV+ …
[quote=“netaligator, post:717935”]Comment on fait pour connaitre der reg de pa dans la vraix vie ?
puisque ya que comme sa
je m arrette parce que je suis enerver.[/quote]
75/25 pour du live, sans aucune garantie ou quoi ? Pour de la 1/2 ? (et ça partait à la base de 60/40 OMG)
Sérieusement ? Tu peux poster ça sur autant de forums que tu veux mon grand, t’auras quedalle imo, hashhh a grosso modo bien expliqué pourquoi. Et puis soigne ton orthographe aussi en passant, ça fait plus “sérieux”…
Sick requin.
[quote=“netaligator, post:717961”]si te pas up ???
partie , debout ??[/quote]
Tu dis “si j’suis positif tu me prends une part”. Du coup le monsieur te demande “et si t’es négatif ?” Tout nu sur les Champs ?
Sick échantillon sinon 200 mains, lol.
sa marche
maj:
hashh 1 part reser (confirmer apres sa branler se soir…)
ou pas !!
t as deja stacker ??
Sick requin.
[quote=“netaligator, post:717961”]si te pas up ???
partie , debout ??[/quote]
Tu dis “si j’suis positif tu me prends une part”. Du coup le monsieur te demande “et si t’es négatif ?” Tout nu sur les Champs ?
Sick échantillon sinon 200 mains, lol.[/quote]
Je joue pas de hu cash game en generale
d ou les 200 mains
c plus pour voir mon niveau de jeux
et en plus je m attendais a cette question …
Aller pour Prouver mon honneteter a la communautée
je paye l equivalent de mes perte en plus
SI JE UP !!!
(je voulait le faire en 6 max d ou mon silence )
le HU c pas mon truc !! mais bon le defi es lancer !!!
sa part un peu en couilles ce thread…
Faut pas t’étonner de la réaction des gens qui ont posté ici : c’est ton premier staking, qui plus est en CG et encore plus en live >>> aucune vérification possible de ton niveau réel ainsi que ta “cleanité”
D’autant plus que personne de connu ici même peut appuyer ta demande.
Mets toi un peu à notre place : t’irais staké un random sans appui de résultat réelle? Bah non
Je t’ai dit d’attendre le feedback d’un de mes potes qui play CCM et qui est lui même en staking alors on arrête de jouer a “qui a la plus grosse” et on patiente, merci
g ++ si c pour ncker ma demande vas poster ailleuir
que tu veilla pas prendre de risque pour les raisonn evoquer.
je comprend.
Maintenant sois tu post quelque chose de constructif qui me font avancer soit
tes gentil tu passe ton chemin .Apres on se demande pourkoi ya 15 a 20% de baisse de trafic chaque annee
Elle as bon dos l’ARJEL.
C es pas la premiere demande de stacking que je fait j etais dans les premier qq PA a sortit sa
Sa a pas aboutit
SI JE POST PAS c justement a cause de mon orthographe et surtout du genre de réaction que tu vient d’avoir.
d ou le casi copier coller pour la demande.
Voila j ai mit un défi en route pour mon stacking y en as qui joue le jeux oua s il perd bah il vas gagner une part de Stacking en gros il vas investir 2 cave de nl 50 et il as des chance de plus que doubler je pense que c raisonnable.sinon il va récupérer je pense une part de sa mise je pense pas tout broke en 1 mois et demi.
si il gagne ba il gagne mais au moins il essai de faire avancer le truc (apres j ai pas verifier )
Ensuite si j ai changer le cut facilement c d un que je savait qu il était trot haut .
donc je l ai mit d’abord a 70/30 et ensuite 75/25 car j ai ete vérifier sa correspondait a quoi préssisemment.
Et que donc prendre 25% des gains en plus de mes 100% sur mes part . sa me vas tout a fait sans compter que mes amis vont prendre des parts c tout benef et pour moi et pour mes amis et pour les stackeur a partir du moment ou suis positif ET pour mon image au seins de la communautés
je me répète mais j aimerai faire évoluée cette image et commencer a être connue si ce n est reconnue…
Je travail dans le commerce et j ai appris de part mon expérience qu une bonne entreprise se doit honorer c engagement s il es veut être pérenne .Pour le poker c pareil.
si vous avez des suggestion pour faire avancer le thread n hesiter pas!!
Bah disons qu’en 6 max quand meme vachement depndant des tables et du run , surtout sur 200 mains ( meme si HU ca va pas etre non plus le sample de ta vie ) .
Sinon non jamais , j’ai fait une tentative recemment mais ai ete rattrapé par ma feneantise Ah ce soir , je passe faire un coucou dans ce thread quand je suis chez moi .
[quote=“hashh, post:717986”]Bah disons qu’en 6 max quand meme vachement depndant des tables et du run , surtout sur 200 mains ( meme si HU ca va pas etre non plus le sample de ta vie ) .
Sinon non jamais , j’ai fait une tentative recemment mais ai ete rattrapé par ma feneantise Ah ce soir , je passe faire un coucou dans ce thread quand je suis chez moi .[/quote]
en 6 max 100 mains par tables sa fait 1 heure je crois
en hu je sais pas du tout par contre c pour sa javait mit 200 mains j avait calculer 1 heure
sa me parraissait pas trop longt et en meme temps sa laisse le temps de jouer un peut quand meme de quoi jouer 2/3 cave quoi
C’était pas constructif de te dire de soigner tes posts pour rendre ta demande plus sérieuse ? J’peux comprendre qu’on soit pas tous au même niveau pour ce qu’il en est de l’orthographe ou quoi, mais bordel fais un effort, entre un post avec qq fautes et la bouillie que tu nous sors post après post, sans ponctuation ni rien (tu te relis jamais ???), y’a un gouffre. C’est con en plus j’dois aller qq semaines a Paris prochainement et j’serais pas loin de Clichy j’aurais pu passer voir comment tout ça se passe !
Enfin, bonne chance quand même…
Non mais quelle blague ce thread…