[Staking]CG Live Paris CCM et Cadet

Ba voila g++

Non je jette mes mots sur le forum. :dry:

Apparemment Darko regarde pour les verifs
Il attend une réponse, si c ok y as quelque reg qui vont peut être prendre le risque sur quelque part

Tu me l’as pas encore complètement tuer :wink: et si je gagne mon hu ce soir hashh es bon pour au moins une part.

Qui c sa vas peut être lancer le truc .
Tu pourras peut être prendre une part si elle parte pas trop vite.

Hello ,

Je viens de rentrer chez moi donc quand tu veux ! Je vais me sit a une table HU nl200 , rejoins moi et on demarrera la 2eme .

nl 200 tu m as pris pour un fish??

mp

Non pas du tout , mp envoyé

Alors ça a donné quoi?

Malgres mon trash talk on as pas reussi a ce mettre d accord sur un format.

interresser par une bonne partie juteuse plus que par mon stacking??

bref.

/me prends les popcorn :slight_smile:

[quote=“netaligator, post:718026”]Malgres mon trash talk on as pas reussi a ce mettre d accord sur un format.

[/quote]

Etonnant…

Franchement, perso je ne doute pas de ta démarche et de ton honnêteté, seulement voilà, tu donnes des éléments qui n’inspirent pas confiance : en gros tu veux avoir 10 caves de BR et tu dis pouvoir lisser la variance en 120h de jeu. 120h de jeu, si je calcule à 50 mains par heure (ce qui n’est pas du tout réaliste), ça fait 6000 mains. Donc en gros, 2/3 jours de grind online.

Donc je te le dis clairement pour que tu puisses construire mieux tes futures demandes, quand un reg lit ça, je ne pense pas me tromper en disant qu’il va penser “Ok le type ne sait même pas c’est quoi la variance au poker, encore moins ce qu’est un Bankroll managment donc j’ose pas imaginer le niveau de jeu”. Derrière, tu pourras justifier tout ce que tu veux il s’arrêtera à ça.

Et si tu veux justifier un début de niveau de jeu avec les MTT, montre un beau sharkscope, sachant que s’il n’y a pas 1 K de MTT minimum, ça n’est pas la peine. Je dis un début de niveau de jeu car encore une fois, un bon joueur de MTT ne fait pas nécessairement un bon joueur de CG mais un mec qui te montre 40 K de gains sur 10 K MTT a quand même plus de chance de se débrouiller qu’un random…

Oki

Je me rend compte que ma demande es Plus qu un peut broullon.Ce qui reflete parfaitement mon caractere.

Merci Freudinou je pense que tu comprend un peut le sens de ma démarche.
En ce qui concerne les 10 BI et non 12.5 je pense pas avoir besoins de plus etant donner que je ne compte pas jouer toute l’année(avec cette dernière).

C es pas comme si j avait besoins d une bkankroll a l année.

Quand au chiffre j ai repris les même que sur le post d un reg déjà stacker , j ai juste adapter les montants des parts et la bk total pour quelle convienne a ma façon de jouer ainsi qu as ma façon de gérer mes cessions, franchement pour les heures j ai pas fait gaffes si sa correspondait.

C clair que j aurais due mieux préparer cette demande : quelque semaine de post intensif,recuperation de mes stats ect…

Mais bon j’avait pas prévue de faire cette demande.
J’avait prévue d aller grind sérieusement et en parcourant les forum je suis tomber sur une demande de stacking. Voila en gros j’ai vue qu il était pas tres haut rang, et que c partit vite donc je me suis dit
que c étais pas compliquer de ce faire stacker …

En fait c pas sont premier essaie…

Bon suis pas convaincue sa change grand chose a mon image mais je peut poster un de mes graph en mtt
Micro et middle sur 1k mains
De toute facon je pense bien que personne vas me stacker sans verifier mes graphs dc ??

[quote=“netaligator, post:718026”]Malgres mon trash talk on as pas reussi a ce mettre d accord sur un format.

interresser par une bonne partie juteuse plus que par mon stacking??

bref.[/quote]se mettre d’accord?
Normalement c’était 2 tables de HU200 pendant environ 1h, je vois pas ou était le souci.
Je pense pas que hashh se soit débine sur ce trc?

J’ai pas dit qu il c etait debinner

Je propose un defi sur 2 tables . il propose son site son format son montant.

Je joue pas le hu et je suis pas reg cash nl200 online
je vait pas spews pour une demande de stacking

j ai pas proposer allo ya un fish qui se prend pour rambo on vas lui prendre 5 caves
j ai proposer un test serieux sur 2 tables hors gestion de bankroll et suis meme pret a payer ce que je pert en sus

mais je vait pas faire n imp sous pretexte que mon defi lui convient pas
sa te vas??

courbe MTT sur 1k mains ? :blink:
T sérieux la ?

Cette section du forum sert juste a rien …

[quote=“beruriernoir, post:718043”]Cette section du forum sert juste a rien …[/quote]je suis pas d’accord. Y’a pas mal de stacking qui se passe bien sur PA. Et pour les demandes comme celles ci qui n’ont ni queue ni tête y’a du coup pas de risques de scam vu que personne prendra de part.

Sauf que les seuls qui peuvent prétendre a se faire stacker sont pas assez nombreux pour que ça fasse une section complète du forum…

Que je sois stacker ou pas je serais sur les table ce mois ci.

Tu parle de risque de scam , mais d apres ce que j ai lu, sur vos forum qui servent a rien a part…(je m’emporte), pour pas qu il es de spam comme tu dit.
Au stackeur de verifier(carte d’identitée,adresse,tel et autre) bon bref

Apres qu il es un risque soit, que mon niveau de jeux soit leg soit.Mais vous faite rien pour faire avancer le truc a part suspition et autre

Ma demande et sérieuse ,j apporte toute les garantie demander (CI,adresse et autre)ainsi que d autre si vous avez des idée.

De toute façon je vais aller grinder donc pour ceux qui veulent en profiter.
L’offre es sur la table
Pour les autres … vous m aurais compris
Maintenant si quelqu’un es reelement intéresser ,je parle pas de ceux qui ont du temp a tuer pour poster sur ce thread mais reelement intéresser je suis tt dispo a parler de mon parcourt et de mes objectif quand a ce stacking en mp.

Et si vous parler de moi entre vous sa serais sympas de m’inviter
sa se fait pas de parler derriere les gens

Tu n’arrives a comprendre que ta carte d’identité ou ton adresse change rien au fait que si tu nous dit j’ai fait -800€ le samedi 03 mai personne pourra dire si c’est vrai ou faux. A partir de la un stacking live est tout simplement IMPOSSIBLE pour du cg. En mtt c’est différent car on peut suivre le mec très facilement.

Et si vous parler de moi entre vous sa serais sympas de m’inviter
sa se fait pas de parler derriere les gens[/quote]qui a dit qu’on parlait de toi derrière ton dos? C’est juste mon ressenti de stacker actif de PA.