[Stacking] Propose stacking cash game micro limite

Salut a tous,je propose un stacking a hauteur de 350 euros,seulement pour du cash game micro limite.

Le stacking durera entre 2 et 3mois(ça peut être plus si j’ai de l’affinité avec le joueur),tout les gains qu’il obtiendra seront pour lui(ah mon avis s’il s’investit assez ça peut faire une somme assez conséquente) ainsi que 100euro sur les 350euros du bonus (les 250eu restant me reviendront) et la mise initiale qui devra m’être entierement remboursé.
Je serais aussi disponible pour coaché ou épaulé le joueur selon mes disponibilité et les besoins de celui ci.

Les conditions pour être admis sont :

_Avoir entre 18 et 24 ans.

_être actif et/ou connu du forum.

_avoir une réelle motivation et une certaine disponibilité pour grind régulièrement.

_S’engager a ne pas cash out ne serais ce qu’un centime pendant toute la durée du stacking.

_jouer seulement en no limit holdem cash game 6max (ou 5max pour winamax).

_faire un compte rendu 1 fois par semaine sur le forum avec graph et screenshoot de la br et du bonus a l’appui.

_j’autorise toute les rooms a par barriere et pokerstars.

_Avoir skype avec un micro

_s’installer sur une room ou aucun bonus n’as encoré été activé (ca me parait évident)

Pour ceux qui concours pour le kill the micro de bigomr par exemple(pour pas qu’il ait a se répéter),vous pouvez juste poster le liens vers la presentation,pour les autres une petite présentation serais sympa :).

Pour mon choix,j’hésite entre choisir moi meme le gagnant ou laisser le choix a la communauté de voter (j’aurais plus confiance au gagnant).

Le joueur s’il se broke ne me devras évidemment rien du tout(ce serais vraiment surprenant que ça arrive s’il suit mes conseils de brm)

Pour le brm j’en parlerais personellement avec lui on fera ça selon sa confiance et son run.
Voila j’espere que ca paraitra équitable aux plus grands nombre,je ferais surement mon choix samedi ou dimanche.

Et si le stacké se broke? Et si ca arrive avant qu’il ai débloqué l’intégralitée du bonus?
Tu lui impose une gestion de BK?

Je compte pas postuler, mais je pense que ca peut etre intéressant de préciser…

Gl a toi et celui que tu choisiras! Ca me semble une initiative plutôt sympa qui peut être gagnant/gagnant.

C’est vraiment sympa de ta part, j’espère que tu trouveras le candidat adéquat et si je peux te conseiller un truc, ça serait de choisir toi même celui que tu stacke, no regrets after that.

Même si ça m’interesse beaucoup, je n’ai ni la prétention d’être connu sur le forum, ni le temps (les exams se profilent à l’horizon) de grind avant mai , donc je ne postulerai pas.

Gl aux participants et Gl à toi aussi :wink:

GL dans tes recherches mais imo ça va être dur de à la fois trouver un mec de confiance donc un minimum connu du forum et qui n’ai pas une br propre à lui. .j’ai peur que tu vois défilé une foule d’unknow interessé.

[quote=“klakdseuf, post:579946”]Et si le stacké se broke? Et si ca arrive avant qu’il ai débloqué l’intégralitée du bonus?

Gl a toi et celui que tu choisiras! Ca me semble une initiative plutôt sympa qui peut être gagnant/gagnant.[/quote]

Si j’ai bien compris il avance les sous et quoi qu’il arrive on doit lui rembourser les 350e et c’est pour ça qu’il ne prend rien sur les benef et reverse 100e du bonus…

Ca reste EV+ pour un mec motivé et sérieux!! Parce qu’imo si il fait un stacking en riquant 350e avec la possibilité de ne prendre que 250e c’est EV- pour lui!!

En tous cas GL dans tes recherches!!

[quote=“klakdseuf, post:579946”]Et si le stacké se broke? Et si ca arrive avant qu’il ai débloqué l’intégralitée du bonus?

Gl a toi et celui que tu choisiras! Ca me semble une initiative plutôt sympa qui peut être gagnant/gagnant.[/quote]

Oui t’as raison,je vais préciser ça,mais c’est évident que si le mec se broke il ne me devras rien du tout,et devras quand même respecter un brm assez correct.

Apres si je trouve personne tant pis,j’ai de l’argent qui dort jvoulais en faire profiter quelqu’un de serieux.

Eheh Chabab jolie initiative.

Finalement t’as pas répondu, si le gars n’a pas clear le bonus 1er dépôt tu fais quoi?

Et aussi, tu trouves pas la première condition abusive? (24 ans max)

gl dans ta quête.
LE candidat idéal serait qq’un qui vient de cashout et qui veut rebuild…
En tout cas le deal est plus qu’honnête et devrait pouvoir faire un heureux… :slight_smile:

[quote=“batmax, post:580119”]Eheh Chabab jolie initiative.

Finalement t’as pas répondu, si le gars n’a pas clear le bonus 1er dépôt tu fais quoi?

Et aussi, tu trouves pas la première condition abusive? (24 ans max)[/quote]

Vue que je demande un mec qui peut grind régulierement et qu’il a 3mois pour le clear ce serait improbable qu’il le clear pas,si c’est quand meme pas le cas on s’arrangeras,du genre 1/3 2/3 pour moi.

pour la limite d’age non jtrouve ça normal pour moi :slight_smile:

Merde ma soeur avait l’air chaude pour le truc mais elle a eu 25 ans hier.

Dommage pour elle

cha.png

Honda c’est de la merde…

Salut, il s’en passe en ce moment des choses pour les joueurs de Micro, chapeau, malheureusement je pense être un poil overollé pour cette promo. Je conseille vraiment a tous les joueurs de NL 10 de postuler, ca peut vraiment être sympa. Je te balance quand meme ma présentation que j’ai donné pour la promo avec le coaching de BigomR: " Présentation Prouuut "
Toutefois si mon profil t’intéresse on peut avoir une discussion sur Skype. A+

[color=#0000ff]menage fait
Gaiten merci de te présenter à la communauté, chab recherche qq. un de connu donc tu ne rempli pas ses conditions…

[/color]

Slt chabab, je te laisse mon skype pour en discuter, il est possible que cela m interesse: frenchcannon
CV poker

dommage j ai 35 ans ah quand ce genre d intiative pour les vieux :laugh: enfin je savais pas qu au poker fallai un age lol c pire qu un joueur de foot a 35 ans t a la retraite :woohoo:

Salut hyougo ton profil me plait bien jte rajoute on parle de ca dans la semaine,prouut je tajoute aussi.

Yop. Si tu trouves woualouh pense a bibi. Je compte me mettre srx au cg, pour up de limite et réduire mon volume en MTT. Seul hic j’ai des comptes sur toutes les rooms sauf BetClic et EVP et europoker!

J

ok file ton skype .

paulofrom31

Un peu trop vieux aussi (30 ans :frowning: ), sa aurait put me tenter car je pense également essayer le cash game, et sa aurait été un trés bon moyen de mettre le pied a l’étrier :slight_smile:

Bon tant pit :frowning: Gl au choisi, et super initiative chabab93 :slight_smile: