Ca a bien avancé, finallement il en a trouvé du monde CHABITE heu CHABAB :lol: :lol:
Ca marche Chabab, niquel
Compte Skype : r0bert1964 ( c’est bien un zéro a R0bert )
Cami si tu veux de mettre au CG on peut peut etre s’arranger, contacte moi sur le thread des guests (si ça le fait pas avec chabab obv).
Je cracherais pas sur un peu d’aide en MTT, et stack/coach un membre compétent et motivé, ben ça me dérange pas nn plus…
Salut Chabab !!!
Ton initiative m’intéresse fortement ![]()
J’ai 21 ans , en 2ème année d’école d’ingé et je joue au poker depuis 2 ans mais sérieusement depuis un an. J’ai de l’expérience en CG SH et HU jusqu’en NL 200 mais suite à un gros badrun et à des pb persos j’ai du cash out presque l’intégralité de ma BK. J’ai donc tenté de rebuild une BK en partant de 20€ sur Barriere avec un BRM aggro pour arriver jusqu’à 1.5K(je te laisse le lien si tu veux y jeter un oeil : Mon thread PA from NL 2 to ??). Malheureusement toujours pour les mêmes raisons personnelles (je pourrai te les expliquer en privé si tu le souhaite ;)) j’ai cashout de nouveau. Je n’ai aujourd’hui pas les moyens de cashin une somme conséquente pour me permettre de repartir en NL 20 par exemple et je t’avoue que ton aide est la bienvenue car elle me permettrai de pouvoir redémarrer d’un peu plus haut que la NL 2 ![]()
J’ai l’expérience pour crush les micros et je suis plutôt actif sur le forum ! Concernant la room je pensais le faire sur unibet (mon bonus de premier dépôt n’a pas été utilisé sur cette room) !!!
J’attends ta réponse pour savoir si ma candidature t’intéresse.
Cordialement
JE vous ajoute tous ce week end jparlerais avec vous si vous etes dispo,j’ai pas trop de temps en ce moment je révise pamal.
chabab93 si ça fait trop je veux bien t’aider pour damien