Salut a tous,je propose un stacking a hauteur de 350 euros,seulement pour du cash game micro limite.
Le stacking durera entre 2 et 3mois(ça peut être plus si j’ai de l’affinité avec le joueur),tout les gains qu’il obtiendra seront pour lui(ah mon avis s’il s’investit assez ça peut faire une somme assez conséquente) ainsi que 100euro sur les 350euros du bonus (les 250eu restant me reviendront) et la mise initiale qui devra m’être entierement remboursé.
Je serais aussi disponible pour coaché ou épaulé le joueur selon mes disponibilité et les besoins de celui ci.
Les conditions pour être admis sont :
_Avoir entre 18 et 24 ans.
_être actif et/ou connu du forum.
_avoir une réelle motivation et une certaine disponibilité pour grind régulièrement.
_S’engager a ne pas cash out ne serais ce qu’un centime pendant toute la durée du stacking.
_jouer seulement en no limit holdem cash game 6max (ou 5max pour winamax).
_faire un compte rendu 1 fois par semaine sur le forum avec graph et screenshoot de la br et du bonus a l’appui.
_j’autorise toute les rooms a par barriere et pokerstars.
_Avoir skype avec un micro
_s’installer sur une room ou aucun bonus n’as encoré été activé (ca me parait évident)
Pour ceux qui concours pour le kill the micro de bigomr par exemple(pour pas qu’il ait a se répéter),vous pouvez juste poster le liens vers la presentation,pour les autres une petite présentation serais sympa :).
Pour mon choix,j’hésite entre choisir moi meme le gagnant ou laisser le choix a la communauté de voter (j’aurais plus confiance au gagnant).
Le joueur s’il se broke ne me devras évidemment rien du tout(ce serais vraiment surprenant que ça arrive s’il suit mes conseils de brm)
Pour le brm j’en parlerais personellement avec lui on fera ça selon sa confiance et son run.
Voila j’espere que ca paraitra équitable aux plus grands nombre,je ferais surement mon choix samedi ou dimanche.

), sa aurait put me tenter car je pense également essayer le cash game, et sa aurait été un trés bon moyen de mettre le pied a l’étrier