[Stacking] Propose stacking cash game micro limite

[quote=“klakdseuf, post:579946”]Et si le stacké se broke? Et si ca arrive avant qu’il ai débloqué l’intégralitée du bonus?
Tu lui impose une gestion de BK?

Je compte pas postuler, mais je pense que ca peut etre intéressant de préciser…

Gl a toi et celui que tu choisiras! Ca me semble une initiative plutôt sympa qui peut être gagnant/gagnant.[/quote]

Si j’ai bien compris il avance les sous et quoi qu’il arrive on doit lui rembourser les 350e et c’est pour ça qu’il ne prend rien sur les benef et reverse 100e du bonus…

Ca reste EV+ pour un mec motivé et sérieux!! Parce qu’imo si il fait un stacking en riquant 350e avec la possibilité de ne prendre que 250e c’est EV- pour lui!!

En tous cas GL dans tes recherches!!

[quote=“klakdseuf, post:579946”]Et si le stacké se broke? Et si ca arrive avant qu’il ai débloqué l’intégralitée du bonus?
Tu lui impose une gestion de BK?

Je compte pas postuler, mais je pense que ca peut etre intéressant de préciser…

Gl a toi et celui que tu choisiras! Ca me semble une initiative plutôt sympa qui peut être gagnant/gagnant.[/quote]

Oui t’as raison,je vais préciser ça,mais c’est évident que si le mec se broke il ne me devras rien du tout,et devras quand même respecter un brm assez correct.

Apres si je trouve personne tant pis,j’ai de l’argent qui dort jvoulais en faire profiter quelqu’un de serieux.

Eheh Chabab jolie initiative.

Finalement t’as pas répondu, si le gars n’a pas clear le bonus 1er dépôt tu fais quoi?

Et aussi, tu trouves pas la première condition abusive? (24 ans max)

gl dans ta quête.
LE candidat idéal serait qq’un qui vient de cashout et qui veut rebuild…
En tout cas le deal est plus qu’honnête et devrait pouvoir faire un heureux… :slight_smile:

[quote=“batmax, post:580119”]Eheh Chabab jolie initiative.

Finalement t’as pas répondu, si le gars n’a pas clear le bonus 1er dépôt tu fais quoi?

Et aussi, tu trouves pas la première condition abusive? (24 ans max)[/quote]

Vue que je demande un mec qui peut grind régulierement et qu’il a 3mois pour le clear ce serait improbable qu’il le clear pas,si c’est quand meme pas le cas on s’arrangeras,du genre 1/3 2/3 pour moi.

pour la limite d’age non jtrouve ça normal pour moi :slight_smile:

Merde ma soeur avait l’air chaude pour le truc mais elle a eu 25 ans hier.

Dommage pour elle

cha.png

Honda c’est de la merde…

Salut, il s’en passe en ce moment des choses pour les joueurs de Micro, chapeau, malheureusement je pense être un poil overollé pour cette promo. Je conseille vraiment a tous les joueurs de NL 10 de postuler, ca peut vraiment être sympa. Je te balance quand meme ma présentation que j’ai donné pour la promo avec le coaching de BigomR: " Présentation Prouuut "
Toutefois si mon profil t’intéresse on peut avoir une discussion sur Skype. A+

[color=#0000ff]menage fait
Gaiten merci de te présenter à la communauté, chab recherche qq. un de connu donc tu ne rempli pas ses conditions…

[/color]

Slt chabab, je te laisse mon skype pour en discuter, il est possible que cela m interesse: frenchcannon
CV poker

dommage j ai 35 ans ah quand ce genre d intiative pour les vieux :laugh: enfin je savais pas qu au poker fallai un age lol c pire qu un joueur de foot a 35 ans t a la retraite :woohoo:

Salut hyougo ton profil me plait bien jte rajoute on parle de ca dans la semaine,prouut je tajoute aussi.

Yop. Si tu trouves woualouh pense a bibi. Je compte me mettre srx au cg, pour up de limite et réduire mon volume en MTT. Seul hic j’ai des comptes sur toutes les rooms sauf BetClic et EVP et europoker!

J

ok file ton skype .

paulofrom31

Un peu trop vieux aussi (30 ans :frowning: ), sa aurait put me tenter car je pense également essayer le cash game, et sa aurait été un trés bon moyen de mettre le pied a l’étrier :slight_smile:

Bon tant pit :frowning: Gl au choisi, et super initiative chabab93 :slight_smile:

Ca a bien avancé, finallement il en a trouvé du monde CHABITE heu CHABAB :lol: :lol:

Ca marche Chabab, niquel

Compte Skype : r0bert1964 ( c’est bien un zéro a R0bert )

Cami si tu veux de mettre au CG on peut peut etre s’arranger, contacte moi sur le thread des guests (si ça le fait pas avec chabab obv).

Je cracherais pas sur un peu d’aide en MTT, et stack/coach un membre compétent et motivé, ben ça me dérange pas nn plus…

Salut Chabab !!!

Ton initiative m’intéresse fortement :slight_smile:

J’ai 21 ans , en 2ème année d’école d’ingé et je joue au poker depuis 2 ans mais sérieusement depuis un an. J’ai de l’expérience en CG SH et HU jusqu’en NL 200 mais suite à un gros badrun et à des pb persos j’ai du cash out presque l’intégralité de ma BK. J’ai donc tenté de rebuild une BK en partant de 20€ sur Barriere avec un BRM aggro pour arriver jusqu’à 1.5K(je te laisse le lien si tu veux y jeter un oeil : Mon thread PA from NL 2 to ??). Malheureusement toujours pour les mêmes raisons personnelles (je pourrai te les expliquer en privé si tu le souhaite ;)) j’ai cashout de nouveau. Je n’ai aujourd’hui pas les moyens de cashin une somme conséquente pour me permettre de repartir en NL 20 par exemple et je t’avoue que ton aide est la bienvenue car elle me permettrai de pouvoir redémarrer d’un peu plus haut que la NL 2 :stuck_out_tongue:

J’ai l’expérience pour crush les micros et je suis plutôt actif sur le forum ! Concernant la room je pensais le faire sur unibet (mon bonus de premier dépôt n’a pas été utilisé sur cette room) !!!
J’attends ta réponse pour savoir si ma candidature t’intéresse.

Cordialement