Voici le petit compte rendu de cette semaine de grind.
Tout commence bien pour moi durant les premiers jours et j’arrive a gagner tranquillement 4 caves en exploitant les énormes erreurs adverses, ma bankroll frole les 408€(+108€) je suis tout content.
Durant la session de Mercredi soir, tout commence mal, je perds un gros pot sur un setup ( KK vs AA). Quand il me 4Bet sur le moment j’ai un doute a savoir s’il a les AA ou pas.
Néanmoins d’après l’historique que j’ai contre lui, je sais qu’il peut s’envoyer en l’air avec JJ+/AK, donc je 5B Shove en me disant « tant pis s’il a les AA » et ca n’a pas loupé.
20 minutes plus tard, je perds un gros pot face au même reg avec AQ vs AK dans un pot 3B et il touche DP contre ma TP AJ au flop, tant pis Next hand ^^
Cette session commence super mal, mais j’arrive a garder mon sang froid, restant concentré en attendant les livraisons des fishs très mauvais et très présents ce soir.
Et suite à ce début de Bad Run la tendance s’inverse et j’arrive à reprendre les deux caves perdues + 3 autres en moins de 2 heures, merci aux baleines qui s’envoient en l’air avec Top Pair Low Kicker.
Les quelques jours suivants, je ne le savais pas encore, mais le bad run allait me retrouver et Madame variance allait décider de s’amuser un peu avec moi.
Durant les restes des jours qui suivirent j’allais enchainer les sales coups, prendre des horreurs sans nom, bref c’est le festival des bad beats !!
En l’espace de Trois jours je viens de perdre l’équivalent de 8 caves en me faisant ouvrir le fion tel une dinde qui se prépare à vivre un réveillon de noël.
Je ne sais pas ce que j’ai fait a Dame Variance, mais clairement en ce moment elle a une dent contre moi.
De plus les fishs qui jouent comme des mongols touchent leurs cartes, mes tirages ne rentrent pas, et je n’arrive plus à jouer un bon poker serein du coup j’arrête ma semaine de grind aujourd’hui tout a fait dégouté :sick: :sick: :sick: !!!
Bref j’ai beau me dire que le bonus va m’aider a remonter ma BK ca pique quand même.
J’aimerais bien vous montrer les mains en question tellement elles font mal au coeur, mais j’ai des soucis avec le replayer il tourne en boucle sans traiter les HH que je lui donne.
Je les posterais plus tard…
Pour finir le bilan de la semaine :
21736 mains jouées(+4886 hands)
BK : 335.94 (+35.94)
Et le graphe qui va avec :