Spot de Muraille N°12 : [NL1000] Action vs top reg

Le pire c’est que c’est vrai.

Re @muraille ,

On a beau jouer GTO cela reste souvent un bet fold T quand même pour moi car on bloque pas grand chose et il a quand même tous les coeurs et DP également, ceci sans être RO bien sûre car là on était bon obv…

Je préfère clairement call avec un coeur en main imo…

Pas simple tout ça :rofl:

Si on joue GTO justement non. Si on bet ici on fold jamais, si on ( adversaire inclus ) joue GTO.

1 « J'aime »

Pas sûr qu’on ait envie d’avoir une range de shove turn. Déjà que hero va avoir une range bien strong quand il 2nd barrel, mais en plus les bluffs naturels de vilain bloquent la range de bluff de hero.

1 « J'aime »

GTO sur ce spot c’est check flop et check turn je pense … a vérifier quand même …

1 « J'aime »

Tout d’abord, merci à tous ceux qui on participé à la discussion, c’était enrichissant pour tout le monde.
De manière GTO, on ne va jamais folder ce spot après un 2 barrels avec AA en 3B pot, en faisant une simulation PIO, nous avons une EV légèrement positive à Call le Raise.
Par contre, le choix de notre combos de mise Turn n’était pas le meilleur , même si l’EV du Bet et du check avec notre main était à peu près la même. On aurait préféré miser les combos AhA qui ont une meilleur équité sur un shove. Bizarre car nous bloquons les seuls bluffs adverses mais logique car Vilain va raise que très rarement ce spot. On était presque tous d’accord que Vilain n’a jamais de flush dans ce spot, en effet l’EV du call Turn est nettement supérieur à l’EV du raise avec toutes les flushs.
Les combos bluffs de Vilain sont AhTo, AhJo et les values KQ et 55, à quelle fréquence, tel est la question mais ce spot doit être très peu raise mais plutôt avoir une stratégie de Call pour Vilain.
A bientôt pour un nouveau spot
ps: Gros robert ta range manquait de bluffs ou bluff blocker (et n’incluait pas de range de cold call : mais tu peux avoir une stratégie uniquement de 3B en SB si tu n’es pas confortable en SRP oop)

4 « J'aime »

A la prochaine pour une analyse de MIK22

1 « J'aime »

Pourquoi vilain n’aurait pas de flush? Surtout que tu considères qu’il joue “GTO”. Ca m’étonnerait que PIO ne conseille pas de shove des petites flush au moins de temps en temps.
Sinon, il avait quoi? histoire de bien être RO.

regarde le replayer jusqu’à la fin :wink:

1 « J'aime »

AhTo
La range de raise est trop petite pour mettre des flushs, il choisit les mains à protection KQ et 55 et le bluffer AhXo avec gutshot

pic

@muraille
Permets-moi d’être plus que réservé sur tes analyses dans ce spot.

GL aux tables
++

1 « J'aime »

C’est ton droit @grosrobert
Merci pour ta participation
GL aux tables

1 « J'aime »