7% de 3bet je n’aime pas vraiment cette stats car déjà on a surement pas assez d’occurrence pour que l’on puisse la prendre en compte de plus dans cette situation je préfère avoir la stats de 3bet vs steal.
Question1:
Pour le coup vue que c’est la seul information que j’ai sur lui et qu’il a l’air d’avoir une range plutôt tight je préfère juste call de plus sa range de 3bet en BB vs BU est sensé être plus tight qu’en SB vs BU. Moi j’aime pas trop 4 bet dans se genre de situation mais il peut m’arriver de 4bet shove des AKs si vilain 3bet beaucoup trop vs steal. Cela m’évite le mal de crane et je vais remporter le coup pf plus souvent s’il 3bet loose et s’il call je vais avoir une certaine équité.
Question2:
C’est un peut bizarre de dirait qu’il va 2 baba des AA et pk pas des Jx ou KQ, il va allez chercher le SD avec des AK donc il va les X/C, il va check des KK normalement pour trap river, il y aurait eu un carreau un pique ou un trèfle j’aurai pu dire qu’il 2 baba aussi des AQs, ATs ou QTs mais ce n’est pas le cas donc je vais rester sur des AA et Jx après il peut aussi 2baba des bluffs truc du genre QQ, TT mais peu probable en nl200 je l’espère pour lui.
Lorsque le K tombe je pense qu’on est mieux a just call plutôt qu’a raise, si on raise on est call souvent par mieux et on coupe vilain dans sont action s’il a un jeux moyen ( genre QQ ) voir s’il est en bluff du coup on coupe la value qu’on peut avoir sur lui river et on se value cut sur les Jx ou AA.
Question 3:
Quand il shove je ne vois pas bcp de bluff dans sa range, il a des AA et là il se dit qu’il bloque les AT même si les AT ne sont pas sensé le call 2 barrel, il a pas mal de Jx aussi dans sa range des QQ aussi, pourquoi pas des JQ d’ailleurs, il reste aussi des KQs, d’ailleurs je me demande si AA il 3 barel …
Pour le coup n’ayant pas vraiment de bluff dans la range de vilain je pense ici je pense qu’on peut fold tranquillement.
Moi je fold contre la majorité des regs.
Tout dépend de la deuxième carte ^^ KJ, QJ je call car je bloque le reste des Jx et les KK ou QQ en fonction de ma mains,
les AJ je bloque les quinte mais pas les full et je bloque aussi AK donc dans ce cas là je peut trouver un call en fonction du profil de vilain,
si j’ai un Jx qui ne me fait pas full je peut trouver un fold sauf si vilain est un reg un peu dégen capable d’envoyer la sauce avec un pauvre AK, donc sur un 3 barrel je fold les Jx tout pourri.