Spin Elite ou la mafia du poker sur Partygaming et Ipoker

A part ça tout va bien…

pour les baiser faut envoyer un infiltré comme les flics et enregistrer et imprim ecran tout ce qu il peut et diffuser ça partout…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !!

Le thread a dû être modéré inévitablement…

—>>>> Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

J’invite tous le monde à être plus cordial et à éviter les attaques personnelles inutiles !

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,

Phit

3 « J'aime »

Il y a eu des attaques personnelles ? Qui qui a été méchant ? :slight_smile:

GrosTony a péter un boulard sur reyj qui trollait.
Je ne viens pas assez sur le forum pour juger mais c’est effectivement intéressant pour la communauté de dire au revoir à ceux qui pensent être en cours de récréation et qui essayent juste de se rendre intéressant.

Mais c’est pas le sujet, nous parlions de SpinElite qui triche et de PMU, Party, Unibet et Wina qui laissent faire. Il y a des preuves de la triche, même des aveux, mais ils enquêtent encore…

1 « J'aime »

Ah bon! j’ai pas vu l’intervention de reyj

Donc nous ne faisons rien, et les salles laissent faire ? J’ai bien compris ?
Je trouve cela hallucinant !

1 « J'aime »

Et oui, que font les rooms ? @Unibet_Martin @UNIBET_JulienT @PartyPokerAdmin @PMU_Poker_Vincent
Faut-il s’inquiéter encore longtemps de la sécurité de nos games ? Si il faut finir sur pokerstars car c’est les seuls qui prennent ce sujet au sérieux alors on ira tous là-bas. Et c’est pas un rakeback qui nous fera changer d’avis.

@Unibet_Martin @UNIBET_JulienT @PartyPokerAdmin @PMU_Poker_Vincent ?

Quand est-il donc du sujet spinelite ?
Leur avez-vous strictement interdit de continuer leur triche depuis que la preuve a été public il y a 4 mois de ça ? Le screen shot que j’ai moi même posté ci-dessus montre qu’ils ont continués…

3 « J'aime »

Malheureusement ça ne sert à rien de faire ça l’ami, au mieux tu auras droit à une réponse “violon” et rien ne changera.

Ils se collent une image de room sur laquelle la triche est toléré.
Jusqu’à dire que le poker est rigged, pour un récréatif qui run un peu bad il n’y a qu’un pas.

Nous sommes plusieurs ici à être consterner par le silence radio des rooms face à une triche avérer. Sur le CP Raph s’est vu arrêté son challenge et même toute son activité sur le forum en raison de tout ce qu’il se prenait dans la tête. Preuve d’une colère générale.
Nous sommes bcp derrière cette histoire, et perso si tous les mois je dois faire remonter le thread pour avoir une réponse satisfaisante alors je le ferai.

Les salles ont tout simplement à demander d’arrêter à SE d’utiliser la waiting list et de faire 2/3 contrôles pour vérifier que ce soit bien le cas.
Les stakés SE ne vont pas s’arrêter de jouer sur ces réseaux pour autant. SE ne va pas non plus arrêter le programme affilié avec ces salles. Donc les rooms n’ont rien à y perdre.

6 « J'aime »

Les waiting lists ne sont pas anonymes ?

Sa lui reviendras dans la gueule tout sa un jour ou l’autre…

Par contre pour leur logiciel a la con, les room peuvent pas bloquer sa ? Assez facile pour eux non ?

J’ai taggué PMU mais ils ne semblent pas être affilié à SpinElite, donc my bad.
Par contre j’attend toujours une réponse d’Unibet, de Party et de Wina.

Yes, mais ils font parti du réseau Party donc concerné, si un jour tous les joueurs de Jackpot PMU décident de quitter la room…

Oui sauf que ca n’arrivera jamais et ils le savent donc ils s’en foutent :wink:

Malheureusement les room ne semblent pas vraiment concernées par le problème. Tant que le pognon rentre, tout va bien….
Après, savoir s’il est possible de faire quelque chose? Un des problèmes est aussi que nous avons affaire à de petits réseaux, que de petites room se partagent. Les moyens techniques, et les capacités (ou les volontés) d’investissement inhérentes doivent être limitées si on compare à des “géants” comme Winamax ou PS.

Après cela ne change rien au problème; ça l’amplifie d’ailleurs, puisque le field est encore plus vite asséché, et les reg indépendants encore plus spoliés.

Perso, vu comment j’ai de plus en plus de mal à faire de l’ev chips, tout ça me débecte, surtout venant de la part d’une bande de gars basés à Malte, blanchis de tout, à l’impunité totale (fiscalité, droit, etc…) et qui se gavent littéralement :lying_face: . Déjà c’est un avis personnel mais je n’arrive pas à comprendre que l’on autorise des étrangers ou des ip étrangères à jouer sur nos réseaux.

Capture

(EN TOUTE ILLEGALITE……association de joueurs, collusion, triche, non respect des CGU des rooms,…)

Mais tout va bien :slight_smile: .

Après il est de la responsabilité de tout le monde d’agir. PMU et Beltclic ont leur part de responsabilité puisqu’ils partagent la même plate-forme avec les rooms incriminées. J’avais écrit à Betclic en ce sens….je n’ai jamais eu de réponse…

Je ne veux pas remuer d’avantage la m…, mais même les sites d’affiliation comme PA ont leur part de responsabilité. Bien-sûr celle-ci est indirecte, mais à partir du moment où on propose des deals, que l’on promeut, bref que l’on est partenaire de room associées à des réseaux où les CGU les plus élémentaires ne sont pas respectées, il paraitrait logique de commencer à s’inquiéter.

3 « J'aime »

Tu joue quel limite ?

Evidemment que tu n’as pas eu de réponse, comme je l’ai dit à @osho si tu avait eu la chance d’avoir une réponse elle aurait été du genre: “nous sommes vigilants et faisons les contrôles nécessaire pour que les règles soient respectées blabla” en clair on s’en tamponne, tu l’as bien compris.

Pour être pris au sérieux il faudrait peut-être envisager de se rapprocher d’une association de consommateurs, d’un avocat et enfin de l’arjel parce que sinon rien ne bougera.

Moi ce qui me fait rire c est que certains pleurent mais en attendant il ouvre leur plateforme avec le même concept

Tu es un pote de chermi?
Toi aussi tu es inscrit à spinelite?