Spin Elite ou la mafia du poker sur Partygaming et Ipoker

Ça va, tu dis 3 fois la même chose en 16h ?

Winamax n’en avait rien à faire des bots. Puis un jour un post sur le CP est apparu montrant que les chances que ce soit des bots s’approchaient des 100%, les joueurs se sont révoltés et Winamax a enfin pris des mesures.
Donc oui, avec ton attitude de “on s’en fou” rien ne bougera.

Soyons ensemble pour dire que spinelite qui triche, non, nous ne sommes pas d’accord !
Soyons ensemble pour dire que nous souhaitons que seul nos compétences peuvent nous aider à gagner !
Soyons ensemble pour avoir des tables plus propre afin que le poker reste un jeu !

Nous sommes sur PA plusieurs à taper du poing sur la table. Le CP aussi a tapé du poing , et si on y relance ce sujet le mécontentement va se faire entendre.

Si demain les réseaux Party & iPoker décident d’obliger spinelite d’arrêter d’utiliser leur logiciel de waiting list il n’y aura pour les rooms aucune perte d’argent.
Les stakés SE continueront de grinder ces réseaux même si ils vont avoir un cEV moindre tout simplement car le niveau sur Wina et PS est bien plus élevé.

Les rooms vont être gagnantes !
Ils auront une image + propre, + pro, et + respectueuse de leurs clients.
Les récréatifs vont gagner un peu de cEV et donc vont être capable de jouer + de parties avant de broke = + de rake pour la room.

4 « J'aime »

chiffre d’affaires PMU 2016 = 10 milliards d’euros^^

1 « J'aime »

Tu peux développer ton propos stp?

Il parle de Batmax. Qui lui ne propose que du coaching, pas de stacking, si mes infos sont les bonnes.

Oui, je me doute bien qu’il parle de Batmax.

Mais j’aurais bien aimé qu’il étaye ses propos et justifie sa comparaison.

Je vais peut être le répéter une troisième fois puisque tu n’as pas du tout compris.
“Taper du poing” sur la table des forums, taguer les community manager pour leurs mettre la pression avec zéro moyen de pression c’est ça qui ne sert à rien et c’est bien là le coeur du problème. C’est pas en réunissant 10 grinders armés de lance pierre que vous allez faire bouger l’ogre PMU et Party.
L’exemple des bots n’en est pas vraiment un, il a fallu qu’il y ait un bordel pas possible et même des news dans un media mainstream pour que wina se décide à suspendre seulement DEUX comptes suspectés depuis plusieurs mois. C’est une victoire assez maigre en comparaison du bruit généré par cette histoire de bot et tres franchement je ne crois pas une seconde que celle ci en fera le quart en s’y prenant comme ça.

1 « J'aime »

Si tu n’existais pas spinelite t’aurais inventé.

2 « J'aime »

Bon je laisse tomber continuez de jouer avec vos lance-pierres

ps: je n’ai rien à voir avec spinelite ni de près ni de loin.

Evidement que ce n’est pas le fait que 5 ou 10 reg postent une fois de temps en temps un petit "on est pas content! qui va faire bouger significativement les choses……
Et imo, la (grande) majorité des gens en ont pleinement conscience :slight_smile: .

Après c’est un début: cela informe les gens, certains se sentent concernés, ça développe des idées, des avis,…des informations ressortent, etc.… tout cela peut être le socle d’actions ou de démarches plus pertinentes.

Tu as l’air d’être quelqu’un de censé, donc tu te doutes bien qu’il faut un “commencement”, d’autant plus dans un petit monde fermé comme le poker, où c’est un peu chacun pour sois, et où les intérêts convergents ont du mal à se matérialiser efficacement en actions concrètes et efficaces.
Après tes propos sont plein de bon sens mais imo ce serait tellement plus profitable qu’ils soient intégrés dans un esprit d’ouverture et de propositions étayées (comme tu l’as fait dans un de tes post) plutôt que dans une logique fermée: “les gars, ça ne sert à rien ce que vous faites”.

:slight_smile: :slight_smile:

SpinForWin n’a absolument rien à voir avec Spinelite ; Ce n’est qu’un pur site de coaching.

Et quand bien même je créais une stable ce qui arrivera peut-être à terme, elle aura à cœur de respecter les CGU des Rooms. On peut être une structure de stacking et se distinguer par l’éthique.

Merci d’être passé en tout cas, et félicitations pour ton premier post sur PA.

8 « J'aime »

@batmax : ça n’est pas toi qui a créé Frappadingo afin de pouvoir lui répondre ceci et expliciter les différences entre ton site et Spinelite ?

Je précise que ça n’est pas mon premier troll :joy:

1 « J'aime »

Démasqué !

Et tu remarqueras, comme j’ai de la suite dans les idées, j’ai créé ce compte en… Janvier 2016 :japanese_ogre::japanese_ogre::japanese_ogre::japanese_ogre:

#Psychopathe #Projection

3 « J'aime »

Bien ouèj ^^

Je connais cette technique.

J’ai moi-même créé un faux-débat acharné et personnel VS @reyj en 2016, afin de pouvoir nier en bloc quand @Doncbet a découvert que reyj et moi ne faisions qu’un…

Devant une telle “preuve” il a du reconnaître que nous étions bien 2 trollers distincts ^^

1 « J'aime »

@batmax, je suis aussi @pierrolf.

Je voulais m’offrir tes services de coaching, mais finalement j’ai changé d’avis…

Tu avais bien compris depuis le début que personne ne souhaitais les financer pour moi ^^

1 « J'aime »

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ce traumatisme encore prégnant en toi n’empêche :smiley:

1 « J'aime »

http://m.ina.fr/video/CAC98033525

A partir de la 50ème seconde… ^^

1 « J'aime »

Ca ca doit faire mal :innocent:

3 « J'aime »

Tu crois vraiment que si j étais batmax je serais stuck en MTT 20€??? :o)

1 « J'aime »

Tu réponds à quel post là ?

Qui a dit que tu étais batmax ?

Tu n’es pas “stuck” en 20€, juste tu n’oses pas jouer en 50 c’est différent !
#NoMental (#NoBalls si tu préfères…)