Spin Elite ou la mafia du poker sur Partygaming et Ipoker

@tristan620 , sur une limite et sur ces rooms 4/5 regs qui font du volume suffisent à “pourrir” un field encore plus s’ils ne se jouent pas. C’est quand même simple à comprendre.
Après vu la réponse que tu mets à mon screen, on dirait bien que tu as pour seule envie de troller ici.

On est sur un problème somme toute assez grave, merci de ne pas le prendre à la rigolade ou de le tourner en dérision.

Je me demande ce qu’on dirait si demain je postais un Thread avec “Logiciel pour ne pas se jouer entre reg qui m’aime me suive”, et que je recrutais tous les regs hors Spinelite.
Je serais assez rapidement banni de partout et des rooms. Les règles sont supposées être les mêmes pour tout le monde et c’est le point principal de friction ici.

6 « J'aime »

Sur 5.2k games j’ai joué 3987 joueurs.Je ne dis pas que c’est ‘bien’ cette waiting list mais je dis simplement que ce n’est pas un problème énorme pour grind les 10 et 20€.

Vraiment pas sur qu’ils soient autan. Ou alors ils ne jouent pas aux mêmes horaires et par conséquent leur prog de waiting list ne sert à rien.

Je ne sais pas quel est le but final de tes interventions multiples @tristan620.

Si ces procédés ne te gênent ni sur le plan de l’éthique et de l’équité, ni sur le plan technique et pratique, grand bien t’en fasse, le message est passé.

Ça n’empêchera pas les victimes de ces procédés de s’insurger et honnêtement, tu minimises fortement les conséquences de cette organisation.

6 « J'aime »

Ils sont 60 et comptent être 70, pas plus. (cf. le mail qu’ils ont envoyés aux adhérents d’il y a quelques jours).
Pourquoi pas plus ? Ils l’écrivent :

Nous stakons maintenant 60 joueurs sur le .fr et le trafic étant limité nous avons décidé de stopper les recrutements pour une période indéterminée.

En gros ils sont déjà quasi sur toutes les tables.
Ils tuent encore plus rapidement tous les récréatifs qui eux, retirent encore moins de plaisir à jouer. Quant aux autres regs, ils leurs volent de l’EV pas en étant meilleur mais en trichant.

C’est du vol.

4 « J'aime »

Perso je voudrais savoir comment ils font pour s’éviter car si sait par rapport au pseudo rien ne les empêche de faire le contraire je veux dire que si tu peux éviter certains joueurs ils ont aussi la possibilité d’en cibler d’autres

Ce n’est pas cela. Ils ont une application toute bête dans laquelle ils indiquent sur quelle Room et quelle limite ils grindent au moment M en cochant la case correspondante pour prévenir les autres qui grindent également.

Dès lors, les joueurs savent à chaque fois qui joue sur quelle limite. S’ils souhaitent jouer en même temps, ils ont ensuite un Discord spécial pour chaque limite&Room pour s’organiser. La machine est bien huilée et le procédé peu sophistiqué finalement. Mais le résultat est le même.

Exemple : Joueur B souhaite jouer la 100 d’Unibet. Il ouvre sa petite appli et découvre sur le petit soft que Joueur A est en train de grind la 100 d’Unibet. Soit il décide tout de même d’effectuer sa session, coche la case “NL100 Unibet” et se coordonne avec Joueur A sur Discord. Soit il reviendra lorsque Joueur A terminera sa session.

1 « J'aime »

mais ça parait quand même super compliqué pour les rooms de gérer ça… ça reviendrait au final à interdire les skype/discord&co en même temps qu’on joue en sachant que skype par exemple s’exécute qu’on le veuille ou non en fond sur W10… + il pourrait toujours y avoir des trucs hors pc genre téléphone & co

Difficile d’être préventif mais très facile de repérer deux joueurs qui s’évitent sur les mêmes tranches horaires et de réprimer.

2 « J'aime »

mouais, en même temps s’ils sont tant dans la collusion c’est pas forcément un bien d’avoir les 2 à la table, et même en réprimant c’est très facile à contourner imo (je vais pas donner les solutions que je vois en public au cas où les méchants seraient moins créatifs, mais si tu veux batou je te donne en MP j’en ai déjà 2 toutes trouvées… toi j’ai confiance en toi tu l’utiliseras pas … le seul vrai homme dans ce monde de brutes sans coeur :stuck_out_tongue: )

ils vendent leur coaching et n’acceptent pas de jouer contre Pierre où Paul sait comme si Ali refuser un combat contre le challenger pour se taper avec le videur du coin après tout le monde veut la même chose l’argent demain si on vous propose une place chez spin élite vous verrez les choses autrement

Ils le font car c’est EV+
Si c’est EV+ pour eux, c’est EV- pour les autres.
Les autres : c’est nous.

Je veux bien en avoir 2 à ma table, car je saurais très bien que j’aurais des tables plus soft à côté.
Et franchement c’est pas qu’une question de table plus soft ou pas, c’est une question de mérite et d’honnêteté. Ça me gonfle de voir un type moins fort que moi avec un meilleur cEV car il triche. D’autant plus que la triche est connu, elle est avoué, mais les opérateurs censés nous protéger ne font rien.

2 « J'aime »

ah ? genre ils “trichent” en s’évitant mais ils vont pas “tricher” en se disant leurs cartes par exemple s’ils sont à ta table ?

1 « J'aime »

Sait comme les bots ils ont beau avoir leur aide ou ce qu’ils veulent il ne décide pas des cartes qui vont tomber

1 « J'aime »

Hum, c’est pas faux.
Après je pense que c’est plus compliqué pour eux de ce tel via skype à chaque fois,
se dire les cartes dès qu’il y a intérêt de le faire,
réfléchir à comment ça impact le jeu,
le tout en multitablant.

Si ils ne le font pas déjà c’est qu’il y a une raison imo.

Des façons de tricher il y en a d’autres, oui, mais ce n’est pas une raison pour laisser passer la triche connue et avouer de spinelite.
Je ne demande pas de ban toutes les personnes concernés, ni de remboursement de l’EV perdu. Je demande simplement que Unibet, PMU, Party et Wina respectent leurs clients en ordonnant à SE d’arrêter sur le champs toutes formes de triches.

1 « J'aime »

entièrement d’accord avec ça je ne les défends pas soyons clairs. Je done plutôt un avis pessimiste, bien qu’il y ait eu je crois des cartels comme ça sur ps.com en SnG HU particulièrement. Je sais pas si ça a été résolu mais si oui ya clairement à creuser par là.

peut-être juste qu’ils n’en ont pas besoin et préfèrent une technique plus « acceptée » (par la room)… tant qu’elle passe…

1 « J'aime »

si j’ai bien compris le message de @batmax , ils ne trichent pas pour s’éviter (aucune interaction avec le logiciel de poker) mais ils communiquent pour ne pas jouer les même limites/rooms au même moment.

ça reste de la collusion (et d’ailleurs je crois bien qu’ils ont un logiciel qui gère les inscriptions… donc si il y a intéraction avec le logiciel de poker).

FDP quand meme…

Sinon on a pas le droit de jouer avec des hands charts en direct ?

imo il parle des logiciels qui ont des hands charts très spécifiques accessibles en 2 clics qui seraient impossibles à posséder en version papier (imho…)

1 « J'aime »