:laugh: :laugh: Excellent…
[quote=“Degun, post:489647”]Modos are rigged !![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: Excellent… ;)[/quote]
m’étonne qu’il ait pas fait un report :laugh:
Allez on recentre le débat ! bon le foot féminin c’est rigged ou pas ?
[strike]merde faut qu’on montre l’exemple[/strike]
:laugh: :laugh: Excellent… ;)[/quote]
m’étonne qu’il ait pas fait un report :laugh:
Allez on recentre le débat ! bon le foot féminin c’est rigged ou pas ?
[strike]merde faut qu’on montre l’exemple[/strike][/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Trop bon !
JamesN écrit:
Bah faut avouer que j’étais à deux doigts hein…
De toute façon, vu l’évolution du poker online, on va bientôt tous se mettre au football féminin.
Je me permets de poster un lien pour ceux qui sont intéressés : Charcuterie - les modos jugeront s’il s’agit d’un lien commercial, mais il paraît que le gars opère très bien.
[Lien supprimé]
[color=#0000ff]P’tain gwal ! Je sais, c’est rigolo de balancer un lien vers une entreprise de charcutaille mais on a dit pas de lien vers des sites à but commercial. (et puis ça nous rajoute du boulot… ce n’est pas qu’on est faignant mais un peu quand même )
PS : Et puis maintenant, tu m’as donné faim avec ton truc de charcut’.[/color] :laugh:
T’as oublié 2 liens sur ce thread Tio tu te relâche!!!
On a pas besoin d indic sur PA on se débrouille tout seul. et si tu te reposais un peu le teston ? Ça te ferai du bien je pense.
Ah, désolé Tio. Je pensais pas que la charcuterie faisait concurrence au poker - à part pour ceux qui jouent comme des saucisses, ou comme des jambons, ou comme des merguez, ou comme des andouilles, bien sur…
PS : je vise personne, ça va sans dire. Les joueurs de PA, c’est la crème du paté de tete.
De toute façon, le thread est biaisé depuis longtemps ; je suis sûr que la moitié des gars qui ont posté jouent au football féminin.
quota de trollage sur ce thread depassé on supprimera les messages inutiles… et ne vous y amusez pas trop :whistle: