Sondage: Le foot féminin est il ridicule?

Booba trouve le foot féminin ridicule et que c’est tout sauf du foot, il a vu des scores de 8-5 sur chaque match.

Je pense le contraire et je pense qu’il est seul dans son délire, mais ne me crois pas.

Alors petit sondage obv.

Votez:
OUI si vous le trouvez ridicule.
NON si vous trouvez ça plutot sympa.

Cloture des votes dans 1 semaine.

NON

oui

OUI

je rajoute, c’est n’imp

NON,

Je rajoute : au moins elles ne font pas les gonzesses sur le terrain à tomber et pleurnicher dès qu’on leur souffle dessus. :dry: Bon par contre le niveau est hétérogène ça c’est sûr…

Oui.

Le foot est ridicule tout court.

NON

Et puis elles ne se roulent pas par terre toutes les deux minutes parce qu’on leur a marché sur le lacet.
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

NON
J’ai fait du foot pendant 9 ans , et elles sont loin d’être ridicule !
Certes quand elles frappent c’est pas aussi puissant que les hommes !
Et c’est trop facile de critiqué assis derrière son ordi ,
J’aimerai bien que tous ce qui disent OUI
ce retrouve devant elles sur un terrain et on verrai ceux qui ouvrent leurs bouches !!!
A mon avis pas beaucoup :kiss: :kiss: :kiss:

Je trouve ça ni “ridicule”, ni “plutôt sympa” …

Vous delirez, chacun regarde le sport qu’il veut, qui l’intéresse.

Et d’ailleurs pourquoi poser cette question uniquement sur le foot ? C’est du sport féminin c’est tout, donc forcement moins “impressionnant” ou les performances sont moins elevés que les hommes. Mais ridicule c’est clairement pas le bon mot !

C’est comme les jeux pour les handicapés. On ne trouve pas ça ridicule. On trouve ça noble, et on regarde si on veut, non ??

Perso je regarde pas vraiment le foot féminin parceque des matchs de foot il y en a à la pelle et que même en regardant les hommes jouer ça me fait chier régulièrement.

[quote=“Atomik31, post:486375”]NON
J’ai fait du foot pendant 9 ans , et elles sont loin d’être ridicule !
Certes quand elles frappent c’est pas aussi puissant que les hommes !
Et c’est trop facile de critiqué assis derrière son ordi ,
J’aimerai bien que tous ce qui disent OUI
ce retrouve devant elles sur un terrain et on verrai ceux qui ouvrent leurs bouches !!!
A mon avis pas beaucoup :kiss: :kiss: :kiss:[/quote]

Tain mais loooool. On te parle en tant que spectateur pas en tant que participants mais alllllllllo sans déconner.

Lol le spectateur il critique alors qu’il ne ferait pas mieux !!!

Bon faut quand même arrêter de dire que le foot féminin, c’est n’importe quoi. Perso, je n’aime pas vraiment le foot (m’enfin ça, tout le monde le sait) mais ça, je me dis que ça ressemble quand même à du foot, non ?

[quote=“booba, post:486363”]OUI

je rajoute, c’est n’imp[/quote]

Ce qui est sur en tout cas, c’est que le foot masculin professionnel ce n’est plus du sport. du business éventuellement. Vive les amateurs et le foot féminin.

non, c’est les machos qui préfèrent le foot business entre couilles qui sont ridicules :silly:

des équipes comme chelsea ou le psg qui mettent des millions sur la table pour acheter une star en fin de carrière… ça c’est ridicule (om fan inside…):lol: :lol: :lol:

ben non, même si dés fois on dirait des labradors courant aprés une baballe…!! (uniquement par manque de technique, et aucunement par anthropomorphisme…)

par contre elles sont ridicules; taekwondo, halterophilie, et changer une roue de bagnole…

C’est sexiste les JO. Il y a du foot féminin, mais il n’y a pas de GRS ou de natation synchronisée masculine.

Non

Boob’s dit que c’est n’imp parce qu’il est mysogyne :whistle:

Non j’rigole tkt :lol:

Par contre,le foot masculin,c’est vraiment de la *****.Je déteste le foot masculin comme Tio car c’est du foot business.Je respecte que quelque joueurs comme Zidane,Cnatona,Drogba,Socrates,mekhloufi,pasic et caszely

OUI
c’est nimp les gonzesses niveau gazon :stuck_out_tongue:

oui

perso c le foot en general que je trouve ridicule.