Bon entre les “oui”, les “non” et les réponses hors sujet les avis son partagés finalement.
This@spifen
This@spifen[/quote]
quoi qu’est ce que j’ai dit?
Salut,
Un gros NON !
D’habitude c’est moi le macho primaire mais là je pense que les plus ridicule sont ceux qui dénigrent le foot féminin.
J’ai eu l’occasion de regarder plusieurs matchs de foot féminin en live (équipe de France gendarmerie foot salle) et je vous garantie que le niveau est très bon et elles sont loin d’être ridicule.
Ces pas ridicule mes ces quand meme pas du niveau du vrai foot
Non.
D’ailleurs ridicule est un jugement de valeur qui ne décrit en rien les faiblesses/avantages du foot féminin par rapport au vrai foot de tapettes.
C’est une erreur que des joueurs de poker bons “profilers” ne feraient pas
J’adore le foot btw…
NON
pour avoir vu des matchs de l’équipe de france, ca joue vraiment bien et c’est propre ! et surtout elles chantent toutes la marseillaise au debut du match elles !!!
alors oui des fois ca fait des score de babyfoot mais bon en face quand ya pas le niveau on va pas jouer avec des chaussures en plomb non plus !!!
OUUiiii
Sans rentrer dans des reflexions machistes ou je n’sais quoi , c’est complètement inesthétique de voir une fille jouer au foot .
Ces lent. les but sont quand meme bisard
8 mots -> 3 fautes… l’orthographe plz
[color=#0000bb]
[Traduction gratuite de Poker Académie :
C’est lent ! Les buts sont quand même bizarres.] [/color]
Je pensais que le Thread avait été créé par Sirmafioso ^^
Mais vu qu’il est en en période de vacances, je répond à sa place: OUI!
Sirmaf dire oui ? Il joue comme une gonzesse, il a pas le droit !
les réponses sont vraiment partagées.
Ceux qui disent que le foot féminin est bien je sais pas quoi, ne connaissent rien au ballon.
Aucune défense, le gardienne de but fait 1m50, aucune technique stratégie de jeu, aucun physique, bref, c’est pas du foot (pour moi, moi qui connait le ballon)
yougos dit:
tu ne connais rien au foot, désolé , je te rassure, tu n’es pas le seul.
Hors sujet, air ball complet, tu n’es pas le seul encore une fois
pepit dit:
:laugh: :laugh: :laugh: bla bla bla hors sujet de ouf encore. Je paris que tu as du regarder deux matchs de foot dans ta vie.
A noter aussi qu’on vous demande de répondre par oui ou par non à la base.
C’est dingue que le francais doit toujours en dire trop…qu’il en rajoute sans cesse pour ne rien dire, alors que les 3/4 ne connaissent rien au ballon.
[quote=“booba, post:486363”]OUI
je rajoute, c’est n’imp[/quote]
Bon en même temps, tu n’es pas vraiment exemplaire car tu as été le premier à dériver… :lol:
Je suis amateur de foot et pourtant je suis loin de trouver le foot féminin ridicule. Ce qui est ridivule c’est forcément de faire la comparaison avec le foot masculin. C’est diffrent puisque c’est un sport de femme.
Il est différent c’est une évidence et on ne peut pas comparer par rapport aux hommes tout comme il impossible de comparer le 100m Homme / femme, le basket, etc enfin tous les sports où la force physique entre en jeu.
Après dans l’absolue tu mets une championne de boxe vs Tyson (cliché easy) il n’y a pas photo. Par contre tu mets notre Booba contre la championne Myriam Lamare…Je doute que tu la trouves ridicule :evil:
J’avoue je serai pas bien non plus.
bah le foot est un sport d’homme à la base? j’invente rien la rassure moi?
Ensuite moi j’aime le foot, je m’y connais un petit peu.
J’ai déjà trouvé des match qui finissent 0-0 x fois meilleur que des 4-3 (les footix ne comprennent pas ça, ils veulent des buts, que ça passe comme dans du beurre etc)
Donc je compare pas, mais on parle de foot!
J’ai vu quelques matchs féminin, c’est d’la merde. c’est pas du foot, c’est du foutoir.
Les néophites eux aiment ça, ils ont l’impression que ça joue bien du coup
ça va dans tout les sens, d’un but à l’autre, y a de l’action. (heuresement qu’il y a bien quelque chose)
Bref, le foot, c’est masculin, pas féminin.
Myriam lamare est une femme au fait? :laugh:
Le foot n’est ni un sport d’homme ni un sport de femme.
Le foot est juste un sport.
Il a été pratiqué comme tous les sports par des hommes dans un 1er temps (car bobonne devait rester à la maison) et qui se dévellope chez les femmes a partir du moment ou elles ont eu droit de sortir de leur fourneaux.
A priori chez toi c’est toujours pas le cas mais ça c’est autre chose.
Au fait même la gym était dans un 1er temps pratiqué exclusivement par les hommes, pourtant j’imaigine que tu trouves ça comme un “sport de gonzesse voir de tapette”.
non, j’adore la gym, j’étais d’ailleurs l’un des meilleurs.