Sondage: Le foot féminin est il ridicule?

[quote=“booba, post:486595”]bah le foot est un sport d’homme à la base? j’invente rien la rassure moi?

[/quote]

mon coeur saigne

[quote=“TicEtTac, post:486644”][quote=“booba, post:486595”]bah le foot est un sport d’homme à la base? j’invente rien la rassure moi?

[/quote]

mon coeur saigne[/quote]

Ton coeur?

enfin les premiers à jouer au foot, c’était des hommes que ça vous plaise ou non.

Le foot féminin, je n’aime pas pour les raisons que j’ai cité. ça vous plait pas encore une fois c’est pareil, j’aime pas, j’aime pas.
(et je suis loin d’etre le seul)

c’est juste que c’est un peu machiste comme remarque.
Si le foot est initialement masculin et encore majoritairement aujourd’hui ça tient surement plus au fait que la société est historiquement machiste et qu’il y a encore peu de temps la place de la Femme n’était pas sur un terrain de foot mais à la maison à attendre son mari

si on réfléchit comme ca, le vrai foot n’existerait qu’en angleterre puisque c’est un spot anglais à la base non? rassurez moi?

meme si les femmes avaient le même niveau que les hommes, booba naimerait pas pour le principe qu’une femme ca joue pas au “ballon”

Non mais je m’en fou de ça, vous aimez tout déformer sur ce forum je commence à être habitué.

Le foot, c’est les hommes qui y ont joué depuis la nuit des temps, c’est comme ça. Je disais ça dans ce sens là. pas dans un autre.

Le débat à la base, n’est même pas là.

Donc le foot féminin, pour moi, téléspectateur qui aime le foot, ce n’est pas pour moi.

LOL, n’importe quoi, déformation de ouf encore, ça commence à me gonfler de plus en plus tout ça…

sinon oui, si les femmes avaient le meme niveau blablabla, bah elles ne l’ont pas! voila pourquoi je prefere le foot masculin.

Et j’en ai rien à cirer que mes arguments ne vous plaise pas

J’adore trop quand Boob’s part en tilt comme ça :lol: :lol:

Non mais les mecs c’est des oufs j’te jure, je sais pas ce qu’ils cherchent…

Tu n’as pas le droit d’avoir un avis différent tu sais…

Donc bon une dernière fois, ou cas ou ce ne serait pas clair, le foot féminin, j’aime pas, c’est pas technique, y a pas de jeu (vous pensez qu’il y en a, mais y en a pas), aucune défense, pas de physique…

Après y a rien de macho derrière tout ça.
Arretez de vouloir me faire dire ce que je ne dis pas pour vous rendre intélligent ou je ne sais quoi.

Toute misogynie mise de côté, oui.

C’est du kick and rush permanent avec très peu de construction et le niveau est très faible.
C’est triste à dire, mais si tu aimes le foot, tu peux pas aimer ça.

Je pense quasi la même chose du tennis fémini et déplore qu’elle aient obtenu les même primes que les hommes.

[quote=“GluonDutrou123, post:486660”]Toute misogynie mise de côté, oui.

C’est du kick and rush permanent avec très peu de construction et le niveau est très faible.
C’est triste à dire, mais si tu aimes le foot, tu peux pas aimer ça.[/quote]

OMG, this, je vous assure je ne l’ai pas payé!

[quote=“GluonDutrou123, post:486660”]Toute misogynie mise de côté, oui.

Je pense quasi la même chose du tennis fémini et déplore qu’elle aient obtenu les même primes que les hommes.[/quote]

Toute misogynie mise a part le sport c’est vraiment pas pour les gonzesses. De tout façon elle savent pas courir, attraper une balle, alors jouer avec un ballon avec leurs pieds, :laugh: :laugh: :laugh: .

Mais toute misogynie mise à part!!!

c’est comme les mecs qui disent “j’suis pas raciste mais… putain les arabes y en a marre quoi”

[quote=“laloose, post:486662”][quote=“GluonDutrou123, post:486660”]Toute misogynie mise de côté, oui.

Je pense quasi la même chose du tennis fémini et déplore qu’elle aient obtenu les même primes que les hommes.[/quote]

Toute misogynie mise a part le sport c’est vraiment pas pour les gonzesses. De tout façon elle savent pas courir, attraper une balle, alors jouer avec un ballon avec leurs pieds, :laugh: :laugh: :laugh: .

Mais toute misogynie mise à part!!![/quote]

Mais lol et relol…

[quote=“booba, post:486584”]A noter aussi qu’on vous demande de répondre par oui ou par non à la base.

C’est dingue que le francais doit toujours en dire trop…qu’il en rajoute sans cesse pour ne rien dire, alors que les 3/4 ne connaissent rien au ballon.[/quote]

Putain mais ROFL, c’est la trousse de secours qui se fout de l’hopital Cochin :laugh:

d’un autre côté si on doit juste répondre oui ou non sans argumenter du tout le thread perd de son intérêt :whistle:

c’est pas moi qui ai crée ce thread hein :whistle:

(complètement inutile d’ailleurs)

je sais bien mais c’est normal que ça débatte sur le sujet au final

D’accord pour dire que c’est useless par contre comme question, style vous préférez les saucisses ou les merguez au BBQ ?