Reste à voir comment sa va se dérouler. :dry:
cash out ^^
De toute façon, il ne faut pas laisser traîner trop de pognon sur une room …
Pourquoi cash out ?
Je comprends pas trop les conséquences que peut avoir cette nouvelle.
on va passer sur betclic? ca va se passer comment?
quelqu’un peut me traduire j’ai du mal avec l’anglais pourquoi tout ce qui tourne autour du poker est en anglais shit
si j’ai bien piger ils vont sur network c’est bien ca on va devoir enlever la br et la replacer après ou alors ca se fera tout seul?
Il y avait une version beta sous evp elle n’existera jamais? leur soft est a chier
la news en français pour les noobs en anglais
La news laisse perplexe, j’espere que l’on aura bientot plus d’info. J’avais compris au titre que everest allait enfin sortir son nouveau logiciel, . S’ils veulent plus de joueurs ils devraient commencer par améliorer leur room, idem pour Bwin. J’ai vraiment du mal à comprendre leur strategie à tous, meme Barriere qui améliore son soft se grille ensuite avec la reduction de son programme VIP.
j’aime pas mais alors pas du tout…
au passage merci à evp/betclic de prévenir ses joueurs via les médias…
Le réseau ipoker est le 2eme au niveau mondial, ils ont des liquidités. Devrait pas y avoir de soucis avec les bk normalement.
Pas encore eu de retour officiel de la part d’Everest mais je suis serein sur l’opération. Comme dit Sps ipoker c’est le deuxième plus gros réseau derrière PokerStars. Et c’est sûr qu’il n’y a pas de risque pour les bankrolls on est pas du tout dans un “black friday”
omagad, c’est pour cela qu’il nous font tester des tables super moches? c’est ça le skin Ipoker?
Tables plus dégueulasses tu meurs
Le réseau ipoker sur le .com est énorme, mais celui du .fr est un vrai désert. Donc on devrait de trouver les même joueurs d’EVP avec quelques brebis perdues.
Le seul changement sera le soft, et là on peut en discuter des plombes.
J’espère qu’ils ne vont pas en profiter pour augmenter le rake.
Affaire à suivre et à subir…
je crois que le rake sur ipoker est moins important
Non. Sur le .fr le rake d’Ipoker est bien plus élevé que sur EVP. En microstakes tout du moins. ( je ne sais pas pour les plus hautes limites ).
Non. Sur le .fr le rake d’Ipoker est bien plus élevé que sur EVP. En microstakes tout du moins. ( je ne sais pas pour les plus hautes limites ).[/quote]
ROFL
Vous ne craignez pas que le fastfold aspire tous les fishes d’EVP ?
attendez que dit l arjel sur ca eux qui sont charger de nous protegez ont ils pris position???
que va faire l arjel pour proteger nos banquroll sur ce site??
ont ils deja pris des mesures??
je pense qu on est en droit de savoir
punaise encore une news qui fou le bourdon on aura toujours les PPA? ca regresse de jour en jour le .fr est bientot dead snif snif il nous resteras le play money de facebook