Everest lache son logiciel

Non. Sur le .fr le rake d’Ipoker est bien plus élevé que sur EVP. En microstakes tout du moins. ( je ne sais pas pour les plus hautes limites ).[/quote]

ROFL[/quote]

Explique nous ce qui te fait rire.

Prélèvement d’il y a quelques mois, en NL2 et 4 :

• sur EVP.fr : 1 ct prélevé sur un pot de 20 cts, puis 1 ct par tranche de 15 cts.
  • sur i-poker.fr : 1 ct prélevé par tranche de 12 cts.

Je n’ai pas le détails des caps

ROFL ce n’est pas lol il est deg le man :wink:

mais franchement l’extinction des dinausores a commencer comme ca ca sent la fin on a de moins en moins de bénéfices et on commence tous a le ressentir

moi je pense a ceux qui en vivent ils sont 10% mais si ca continue ils ne seront plus que 5% donc ca va rouiller tout le mécanisme et ceux qui sont limite gagnant ils vont devenir perdant donc degout donc arrêt de poker :frowning:

Non. Sur le .fr le rake d’Ipoker est bien plus élevé que sur EVP. En microstakes tout du moins. ( je ne sais pas pour les plus hautes limites ).[/quote]

ROFL[/quote]

Explique nous ce qui te fait rire.

Prélèvement d’il y a quelques mois, en NL2 et 4 :

• sur EVP.fr : 1 ct prélevé sur un pot de 20 cts, puis 1 ct par tranche de 15 cts.
  • sur i-poker.fr : 1 ct prélevé par tranche de 12 cts.

Je n’ai pas le détails des caps[/quote]

Sa me fait pas rire, bien au contraire :unsure:
C’est pas une bonne nouvelle.

Ahhh…OK.
J’ai toujours cru que ROFL voulait dire " Rolling On Floor Laughing", c’est-à-dire “je me roule par terre tellement je me marre”=lol=mdr=ptdr etc…
Il va falloir que je revois mon vocabulaire de " djeun internaut". :wink:

En tout cas la décision concernant le .fr est vraiment bizarre. Tout se passe comme s’ils ne voulaient pas fermer directement et qu’ils préferaientt se tirer une balle dans le pied puis se laisser mourir par l’hémorragie provoquée.

Il me semble que certaines salles sont indépendantes sur certains marchés et en réseau pour d’autres ( 888 par exemple ). Pourquoi EVP/betclic n’a pas choisi cette option ? (rejoindre i-poker à l’international mais rester indépendant sur le .fr)

Etonnant comme nouvelle, une béta du nouveau logiciel everest était en cours non?
Ils développent pour rien en gros.

En passant sur un un reseau ils vont tenter de degraisser à mort leur frais de fonctionnement, tout est sous traité: plus de developeurs, ils vont pouvoir licencier à tours de bras tout un tas de salariés pur tenter de rentrer en equilibre budgetaire

cette actualité d’Everest m’a donné envie de rejouer sur Turbopoker, 1 tournoi à 2 euros et un free aujourd’hui, et les 2 ont buggés en cours de route…
Ils m’ont remboursés les 2 euros de buy-in, et vais sans doute être crédité des centimes de l’ITM du free…
ça promet ?

Mouais, effectivement je souhaite que les rooms ferment pour qu’il ne reste dans l’idéal que 5 rooms (oui j’ai beaucoup réfléchi pour arriver à ce chiffre) mais là ça sent mauvais de chez mauvais, le seul gagnant sera Everest, tout ce qu’il y a gagner c’est le soft et il faudrait un miracle pour que le rake n’augmente pas.

Par contre je n’ai toujours pas compris, il s’agit du groupe Everest-Betclic, du coup les deux rooms passent sur ipoker ou Everest se désolidarise de Betclic, auquel cas c’est encore pire.

les 2 mon rapi :wink:

Mais que vois je???

2 liens faisant de la pub pour des sites à but commercial et faisant concurrence à PA!!!

Mon Dieu mais que font les modos??? Sont ils en vacances???
Dsl d’avance pour ceux ayant posté ces liens; j’espère que mon message ne va pas réveiller les modos sinon il risque d’avoir du ban dans l’air…

[color=#0000bb]tu cherches quoi au juste ?

Si tu as du temps à perdre t’as qu’à reprendre tout les threads de PA (et aussi les archives) et vérifier si il n’y a pas des posts qui ne respectent pas la charte tu seras mignon[/color]

[quote=“weakisPA, post:490427”]Mais que vois je???

2 liens faisant de la pub pour des sites à but commercial et faisant concurrence à PA!!!

Mon Dieu mais que font les modos??? Sont ils en vacances???
Dsl d’avance pour ceux ayant posté ces liens; j’espère que mon message ne va pas réveiller les modos sinon il risque d’avoir du ban dans l’air…[/quote]

[color=#0000bb]Ainsi soit il !

Le parasite weakishimself vient d’être ban pour cause de reloutiste aigu et parce qu’on est pas pascal le grand frère.

Article 24-3 de la charte PA officielle.[/color]

Difficile d’en vouloir aux rooms. Elles sont là tant qu’elles gagnent de l’argent. Qui voudrait financer une entreprise qui en perd ?

Il ne faut pas oublier que l’état ponctionne 52% du rake. les rooms redistribuent une partie du reste aux joueurs ET aux sites qui pararainent les joueurs.

Or, maintentir un site de poker au top, 24h sur 24 sans quasi de plantages, un service on line, … ça coûte des ronds.

Assez d’accord avec l’analyse de Lorenzo. Everest tente de renouer avec les bénéfices en réduisant ses coûts de structure.

[quote=“Degun, post:490464”]

[color=#0000bb]Ainsi soit il !

Le parasite weakishimself vient d’être ban pour cause de reloutiste aigu et parce qu’on est pas pascal le grand frère.

Article 24-3 de la charte PA officielle.[/color][/quote]

J’ai juste envie de dire : HE-HE-HE-HEADSHOOOOOT

GG :smiley:

mince pas cool tous ça
après vers quelle room se diriger pour les PPA
je ne pense pas que je les suivraient sur i poker
à suivre car j’ai déjà pas beaucoup de sous alors je ne veux pas les perdre