Sondage: Le foot féminin est il ridicule?

Moi au boulot je mets en taule des dealers qui me disent les yeux dans les yeux de surveiller mes arrières, et bien bizarrement ce n est rien face à l effroi et au souffle glace que je viens de ressentir en lisant tes menaces. Définitivement je te prends au sérieux. Je suis désolé pour tout. Le poker c est rigged en fait, je le sais maintenant.

TicetTac: j’ai envoyé un mail au webmaster car il n’y avait pas d’adresses mails pour les modos sinon j’en aurais parlé directement avec Degun je n’ai jamais voulu la faire à l’envers à personne!

JamesN:
Mais n’importe quoi le lien que j’ai donné c’est pas du tout un affiliateur ou un concurrent!!! C’est un site qui regroupe des informations sur la possibilité que le poker online soit rigged il n y a aucun but commercial!!! C’est un site d’info du même style que pokernews!

Donc je suis désolé la raison du ban (faire de la pub) est une fausse raison; c’est juste que ce n’est pas bon pour vos affaire que des sujets comme ça prennent autant d’ampleur. Puisqu’effectivement, même si je n’apporte pas des preuves au sens strict, mes arguments et exemples étaient crédibles; et j’étais moi même crédible en tant que joueur de poker ayant un bon niveau technique.

Donc tant qu’on ne m’éclaircira pas mon ban je ne serais pas d’accrd avec vous!

[quote=“warriors59, post:489574”][quote=“Degun, post:489541”]
Juste les gars qui ne respectent pas les trois lignes de la charte et les Parisiens.
[/quote]

WOW !!! la ca va TROP loin !!

VIENS PAR ICI QUE JE TE FOUETTE

[/quote]

Et mince joke spotted !

[quote][center]Extrait de la charte PA[/center]

Publicité non sollicitée

[size=4]- Les annonces publicitaires ou sollicitations afin de vendre ou de faire acheter par les membres des produits et services par le biais des Services Poker-academie.com. Il est interdit d’envoyer des chaînes d’e-mails à d’autres membres.

• L’affichage d’une publicité dans votre profil ou l’acceptation d’un paiement ou de toute forme de valeur émanant d’une tierce personne en échange de toute activité commerciale sur ou par le biais des services Poker-academie.com pour le compte de cette personne, comme l’insertion de contenu commercial dans votre profil, la publication de blogs ou de bulletins à des fins commerciales, la sélection d’un profil à but commercial ou encore l’envoi de messages privés à but commercial.

« Il est expressément INTERDIT d’utiliser les services proposés par le site web www.poker-academie.com (articles, cours en direct, cours particulier, coaching, forum, blogs, Team Speak, etc…) pour faire de la publicité (déguisée ou non) pour des offres commerciales autres que celles proposées par poker-académie.com. Poker-academie.com procédera à la suppression immédiate de tels messages publicitaires et se réserve le droit de procéder à la suppression immédiate du compte du membre qui contreviendra à cette règle. »[/size][/quote]

C’est bon là weakisPA, tu arrives à lire ???

Et les menaces c’était pour plaisanter c’est ca ?

[quote]ben1241 écrit:

[quote]Mec je parle vraiment en connaissance de cause… Tu peux me croire c’est rigged à 100% le scandale éclatera dans quelques années…
Je dis vraiment ça pour toi c’est mauvais d’avoir une addiction si jeune! Je suis même persuadé qu’une addiction au poker est aussi néfaste qu’une addiction à la clope ou à l’alcool.
Je te demande juste de faire gaffe c’est tout[/quote]
Le fameux débat “Rigged ou pas”…

Mais à la base, je crois que ce n’est pas le sujet du thread…

… alors si tu veux, tu peux aller créer un énième thread “Le poker, c’est rigged” qui risque une fois de plus d’être inutile et qui partira sûrement en sucette à un moment ou un autre, mais s’il te plaît, arrête de ressortir ton éternel discours sur la riggitude du poker sur les threads des autres, ce serait sympa. [/quote]

Un ancien de tes posts avec réponse de tio fignot, on t’as demandé plusieurs fois d’arrêter de pourrir des threads avec la riggitude des rooms alors que c’était pas le sujet initial. T’as pas écouté, t’as continué de la même façon malgré nos avertissements et donc on t’a ban c’est pas plus compliqué que ça, regarde bien la charte :

[quote]
Tout abus, atteinte à une personne, dégradation volontaire d’un sujet du forum pourra faire l’objet d’une suspension de compte temporaire ou définitive.[/quote]

[quote=“weakisPA, post:489578”]Mais n’importe quoi le lien que j’ai donné c’est pas du tout un affiliateur ou un concurrent!!! C’est un site qui regroupe des informations sur la possibilité que le poker online soit rigged il n y a aucun but commercial!!! C’est un site d’info du même style que pokernews![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Et tu crois que les publicités qui apparaissent sur ce site et les liens vers les rooms, c’est pour faire joli ???

faux ! affiliateur déguisé !

Tio fignot: il fait de la pub pour survivre comme la plupart des sites!! Je t’avoue d’ailleurs que je n’y avais pas trop fait attention!

Ensuite la charte je l’ai lu pour voir si j’étais en tort mais dsl pour moi je ne le suis pas!! Ce site ne promeut aucune offre commerciale, c’est un site d’information!

TicetTac: c’est de l’hypocrisie ces citations ce n’est pas pour ça que j’ai été ban et tu le sais très bien! D’une parce que je ne pourris pas les thread des autres en parlant que de poker rigged: la plupart de mes posts sont des avis techniques sur des mains postés!
De deux parce que j’ai donné mon avis à KojaXc en lui disant mes doutes sur le poker online et en le mettant en garde contre l’addiction au poker en général (même pas en lien avec la riggitude) du fait de son jeune âge!

Merci d’être honnête sp!!

J’ai bien fait de le créer ce petit sondage!!!
Je sais pas comment on a pu en arriver là, mais franchement je suis un champion de thread pourris. :slight_smile:

[color=#0000bb]je sais que tu as été ban parce que tu avait mis un lien à caractère commercial ET AUSSI parce que tu étais parti dans ton trip poker is rigged dans plusieurs threads dont c’était pas le sujet tout en écoutant pas les recommandations qu’on pouvait te faire nous les modos convaincu que tu étais qu’on s’était lancé dans une chasse aux sorcières dont tu étais la victime.

Et quand bien même tout ceci serait faux, tu ne peux nier que tu nous a menacé, et je pense que tu ne peux pas nier que c’est contraire à la charte PA.

On peut polémiquer des heures et des heures, tous tes posts on été effacés lorsqu’on t’as ban.[/color]

[quote]Ensuite la charte je l’ai lu pour voir si j’étais en tort mais dsl pour moi je ne le suis pas!! Ce site ne promeut aucune offre commerciale, c’est un site d’information![/quote][color=#0000ff]Les pubs et les liens vers les rooms, comment tu appelles ça ?

J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi mauvaise fois.[/color] :blink: :blink: :blink:

[quote=“laloose, post:489588”]J’ai bien fait de le créer ce petit sondage!!!
Je sais pas comment on a pu en arriver là, mais franchement je suis un champion de thread pourris. :)[/quote]Mais carrément ! Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas contraire à la charte PA de créer des threads aussi pourris. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:489579”]
Et mince joke spotted ![/quote]

Eh oui je surveille tout , tel un justicier solitaire :woohoo:

Tio Fignot je te prie donc d’aller ban toutes les personnes qui ont postés des liens de sites puisque tous les sites font de la publicité pour survivre…

Notamment ceux qui ont cités pokernews puisqu’il est en concurrence directe avec PA non??

[quote=“weakisPA, post:489601”]Tio Fignot je te prie donc d’aller ban toutes les personnes qui ont postés des liens de sites puisque tous les sites font de la publicité pour survivre…[/quote][color=#0000ff]La suppression du lien est automatique, pas le ban.

En général, quand on supprime un lien, les membres nous disent simplement “Ok, désolé, je ne savais pas.” ou ne dise rien.
Mais parfois, il y a un petit malin qui ne comprend pas, qui insiste malgré les intervention des modos, qui se croit plus fort que tout le monde et qui va même jusqu’à menacer le site Poker Académie lui même…

… et ça, on n’aime pas beaucoup.

EDIT : Non respect de la charte PA à plusieurs reprises malgré les interventions et explications des modérateurs + menace envers PA… le ban ne te semble-t-il pas justifié ?[/color]

Après, il n’est jamais trop tard pour admettre ses erreurs plutôt que de s’entêter à toujours croire avoir raison.

J’ai pas bien suivi les derniers développements ; on en est à “Le football féminin est-il rigged” maintenant ??? Faudrait demander à Booba ce qu’il en pense à mon avis, histoire de recentrer un peu le débat…

Je reconnais avoir menacé PA c’est vrai; mais c’est parce que pour moi ce ban est toujours injustifié donc il faut employé les grands moyens pour être un peu écouté sur un forum!

Ensuite non la plupart des liens ne sont pas supprimés, il y a même certains modos qui en mettent lors d’ouverture de threads…

Et le lien je ne l’ai posté qu’une fois; j’ai simplement dit ensuite de faire une recherche sur google mais sans viser ce site en particulier puisque ce que je voulais c’était que les gens comprennent que mes propos étaient plutôt fondés. Il y a eu alors certes un peu de mauvais foi dans ces posts mais c’était parce que je me sentais totalement censuré puisque je n’avais en aucun cas l’impression de faire de la pub (tjs pas aujourd’hui d’ailleurs)!

Donc je reconnais que je n’aurais pas du vous menacer mais reconnaissez que mon ban est abusif et qu’il n’est justifié que par vos propres intérêts!

[quote=“weakisPA, post:489618”]Je reconnais avoir menacé PA c’est vrai; mais c’est parce que pour moi ce ban est toujours injustifié (…)

Donc je reconnais que je n’aurais pas du vous menacer mais reconnaissez que mon ban est abusif et qu’il n’est justifié que par vos propres intérêts![/quote][color=#0000ff]Mais ce n’est vraiment pas possible ! Je pense que ton cas est définitivement désespéré.

J’essaie de t’expliquer une dernière fois mais après j’arrête…

Ce sont les modérateurs qui sont en charge de faire respecter la charte du forum et qui prennent la responsabilité de ban un membre. Les modos sont à la base des membres comme les autres qui ne travaillent pas pour PA (nous ne sommes pas des salariés mais des bénévoles). Nous faisons juste en sorte de tenir le forum en bonne ordre pour le bien de la communauté et non pour nos propres intérêts.

Nous ne t’avons pas empêcher de parler de la riggitude du poker (tu as d’ailleurs pourri un thread avec ça), le débat sera malheureusement éternellement présent, nous avons juste supprimer un lien vers un site à but commercial qui allait à l’encontre de la charte de PA. (cela semble logique de supprimer des liens vers des sites qui pourraient rentrer en concurrence avec PA… en général, quand on tient une entreprise, on évite de laisser de la pub pour un concurrent sur ses murs).

J’espère que tu finiras par comprendre.

PS : Mais je pense quand même que tu as un gros travail à faire sur toi-même. Accepter ses erreurs n’est pas un signe de faiblesse et cela permet en général d’avancer, de progresser.[/color]

Modos are rigged !!