Sondage: Le foot féminin est il ridicule?

non

[quote=“Degun, post:486700”][quote=“booba, post:486693”]
Moi, je ne fais que donner mon avis en manquant de respoect à personne.
[/quote]

Bah en même temps si on aime bien le foot féminin c’est qu’on comprend rien…

Sinon je suis un macho vu la def de Spifen.[/quote]

Degun mince. C est pas ça!! La grande époque de jpp, wadlle et compagnie. C est ça le foot (oui je suis toujours parisien), quand tu aimes ça tu peux pas aimer le foot féminin? Si?

C est juste incomparable pour moi…

non

[quote=“booba, post:486703”][quote=“Degun, post:486700”][quote=“booba, post:486693”]
[/quote]

Degun mince. C est pas ça!! La grande époque de jpp, wadlle et compagnie. C est ça le foot (oui je suis toujours parisien), quand tu aimes ça tu peux pas aimer le foot féminin? Si?

C est juste incomparable pour moi…[/quote]

Ben c est juste que je ne les mets pas au même niveau. Et je dois avoir un grand cœur pour aimer autant de choses

[quote=“Degun, post:486716”][quote=“booba, post:486703”][quote=“Degun, post:486700”][quote=“booba, post:486693”]
[/quote]

C est juste incomparable pour moi…[/quote]

Ben c est juste que je ne les mets pas au même niveau. Et je dois avoir un grand cœur pour aimer autant de choses[/quote]

oui voilà tu ne les mets pas au même niveau, quand tu dis ça tu dis tout pour moi.

en language booba ça veut dire "le foot féminin c’est bien gentil bien mignon, mais c’est d’la merde comparé à un barca/real) :slight_smile:

Prochain débat: “Ce thread est-il ridicule ?”

le foot feminin est plus agreable a regarder que le masculin parce que:
-ca va moins vite
-il y a plus d’espaces
-il y a plus de déchets
-il y a plus d’erreurs défensives
-> jeu plus fluide

imo ya 95% des gens qui regardent le foot qui pensent qu’automatiquemnt, un 0-0 a été un match pourri… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“beruriernoir, post:486728”]le foot feminin est plus agreable a regarder que le masculin parce que:
-ca va moins vite
-il y a plus d’espaces
-il y a plus de déchets
-il y a plus d’erreurs défensives
-> jeu plus fluide[/quote]

:laugh: :laugh:

Un argument de poids pour le foot féminin, toutefois:

VS.

Hein, dites que ça vous parait moins ridicule, hein ! HEIN !!!

Salut à tous,

Les votes du sondage de Laloose devaient se terminer il y a deux jours et nous n’avons pas les résultats mis à jour. :slight_smile:

C’est fou avec ces gens, on ne va jamais au bout des choses, bref, j’ai décidé de faire le compte moi même.

OUI : 10
NON : 8

Après le mot “ridicule” était très mal choisi par l’auteur :slight_smile:
Moins technique, moins classe, moins beau aurait été mieux.

@Laloose, me dit pas que tu n’as pas été au bout de ton truc parce que les votes ne te satisfaisaient pas?

PS: je suis pas le seul à pas aimer le foot féminin t’as vu

Je rajoute une voix pour le foot féminin! C’est clair que c’est moins technique mais je trouve ça sympa à regarder, j’ai pris plaisir à suivre l’équipe de France féminine et je trouve que c’est une bonne chose que cela se développe!

Au passage je trouve que comparer le foot masculin et féminin en l’état pour justifier ou non l’intérêt du foot féminin n’a pas vraiment d’intérêt car le foot féminin en est qu’à ses débuts.

OUI

Objectivement, le foot féminin a un sacré retard
-moins de vitesse
-trop d’imprécisions, de ballon perdus (les passes (presque jamais à ras terre) et les contrôles sont vraiment imprécis)
-techniquement pas grd chose (ce qui peut être pas mal pr le côté collectif, moins pr le spectacle)
-pas bcp de construction ni de stratégie (les placements sont pas bons, ça joue à vue, à l’instinct dirait-on)
-les défenses sont des passoires

Fin bref ç’est chiant (voir énervant) à voir pr un amateur de football.

J’ai regardé quelques matchs et j’ai vraiment été aggacé par le nombre d’erreurs grossières (à la Malouda :lol: ), que les commentateurs n’osaient même pas faire remarquer.

Ce qui est pas mal par contre ç’est qu’il y a très peu de fautes et ç’est bien plus fair play :slight_smile: .

[quote=“bigbox, post:488199”]Je rajoute une voix pour le foot féminin! C’est clair que c’est moins technique mais je trouve ça sympa à regarder, j’ai pris plaisir à suivre l’équipe de France féminine et je trouve que c’est une bonne chose que cela se développe!

Au passage je trouve que comparer le foot masculin et féminin en l’état pour justifier ou non l’intérêt du foot féminin n’a pas vraiment d’intérêt car le foot féminin en est qu’à ses débuts.[/quote]

Yop bigbox, bah on va pas prendre ton vote hélas, car c’était une semaine parait il :slight_smile:

Sinon oui comparer n’a pas de sens, le foot masculin n’a rien à envier au féminin, c’est juste une question de préférence.

rigged :stuck_out_tongue:

Alors le mot ridicule etait bien choisi au départ car c’était grosso modo ce que tu disais dans le thread de départ . Tu disais meme que ce n’était pas du foot. :slight_smile:

Après les votants “oui” ont pour la plupart répondu à la question:
“est ce que le foot féminin est moins intéressant que le masculin?”
Ce qui n’est pas la même chose.
Seyk69 a répondu “oui” car je répond “non”
Enfin bon, tu demandes au français de chosisir entre hollande et Sarkozy et y’en a encore plein à choisir Zidane. C’est comme ça!!!
Et je suis catégorique et tu as tord le foot féminin s’est bien du foot.
Mais que tu préfères le foot masculin je respecte car c’est aussi mon cas. :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:488211”][quote=“booba, post:488205”]

Yop bigbox, bah on va pas prendre ton vote hélas, car c’était une semaine parait il :slight_smile:

[/quote]

rigged :P[/quote]

Yep :slight_smile:

Booba c ton pseudo qui va pas, je trouve que Sinik t’irais beaucoup mieux !!!

J’suis surpris de voir le peu de tolérance et de courtoisie sur le forum des fois.
(ç’est facile de chier sur les autres anonymement sur internet, n’est-ce pas bibifuck ?)

Certains devraient apprendre le respect et le savoir vivre au lieu de polluer les thread avec des attaques puériles et sans fond.

Allez ! On va mettre tout le monde d’accord ! Voilà un beau sport féminin ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

THE LINGERIE FOOTBALL LEAGUE !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: