Sondage: Le foot féminin est il ridicule?

salut j’ai pas tout lu mais :

• ça doit leur faire mal aux nanas un amorti de la poitrine quand mème…

• quand est ce qu’elles vont enlever leur maillot après avoir marqué un but façon CR7? ça boosterait l’audimat imo…

sinon je préfère le catch féminin [spoiler]dans la boue obv…[/spoiler]

Booba je pense que tu as une vison un peu trop Franco-Francaise sur le sujet du foot feminin.Ayant passé pas mal de temps aux USA pendant ma jeunesse (une partie de ma scolarité) il s’avère qu’à l’époque le Soccer(ce que l’on apelle nous le football) Etait un sport quasi-uniquement Feminin. En gros les garcons jouaient au Foot Américain ou Basket Ball ou Hockey sur Glace, et les filles jouaient au Soccer, et en gros un garcon qui jouait au soccer était considéré reellement comme une gros tapette. Donc dans ce beau pays qu’est les USA la situation est completement inversé. D’ailleurs il doit y avoir surement des threads ou on se demande et on affirme que le Soccer Masculin est ridicule.
Tout ce que je te dis est veridict. tout ca n’est qu’un problème culturelle. Il est egalement probable que dans certains pays une grosse partie de la population masculine trouve tous les sports feminins ridicule.

il faut apprendre à relativiser.

ps: quand je vous l’equipe des USA féminine jouer, je les trouve pas si mauvaise que ca, mais je n’est surement pas ton experience et ta connaissance en la matière.

Sacré thread… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Laisse tomber 4PI, tu peux pas test B20

2398500527_1.jpg

:laugh:

[quote=“roro22, post:488873”]Laisse tomber 4PI, tu peux pas test B20

2398500527_1.jpg

:laugh:[/quote]

Des barres!!!

C’est trop bon PA ; quelque soit le débat, ça part en cacahuète :laugh: … Alors, les pop-corns, vous les préférez sucrés ou salés ?

PS : je me souviens plus bien ; le foot, c’est pas ce jeu pour les handicapés qui ont pas de bras ?

Perso moi c’est les pop corn sucrées. :slight_smile:

Pour défendre un peu 4PI: j’avoue Booba tu as l’esprit très étriqué tu n’accepte pas du tout la contradiction!!

Mais on va pas en faire un plat hein c’est le lot de bcp de joueurs de poker semi pro devenus aigris et cyniques par le stress de ce jeu…

Looooooool

Par contre faut attendre l après midi… Les pop Corn à 2h le matin c est juste.
Capicho monsieur rigged?

En tout cas vous formez une belle équipe, chacun est la nuts à son poste, ne changez rien.
:laugh: :laugh: :laugh:

sinon c’est pro tout court, tu sais bien que j’ai horreur des choses faites à moitié.
Quelque chose que tu aurais bien aimé mais hélas, le poker est rigged.

Au cas ou les gens ne le savaient pas WeakisPA = ben123

Enfin mdr, changez rien la p’tite bande, je vous adore.

Sinon, pourquoi l’un d’entre vous n’ouvrirait il pas un thread nommé “Le Closer de PA” ou alors, “People Académie” ou un truc comme ça?
ça doit pouvoir rentrer dans vos cordes et ça éviterai de troll ce joli thread.

Non?

PS : Z’avez pas l’impression de perdre votre temps sur ce thread ??? :dry: :huh:

Lol Tio…

Moi je suis à la retraite j’ai tout mon temps hein.

[quote=“Tio_Fignot, post:488984”]

PS : Z’avez pas l’impression de perdre votre temps sur ce thread ??? :dry: :huh:[/quote]

Moderator, fait ton office !

[quote=“GluonDutrou123, post:489014”]Moderator, fait ton office ![/quote][color=#0000ff]Ne t’inquiète pas, on surveille. Big Modos are watching you ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Mais on ne va pas lock les threads dès qu’il y a un désaccord (et on en parle toujours entre modos si il faut prendre des mesures).

Par contre, je vous rappelle qu’il faut juste ne pas dépasser les limites… on espère que vous êtes assez grand pour vous maîtriser et vous contrôler. :wink:

Je vous le rappelle, Big Modos are watching you ![/color]

D’un autre côté on a pas atteint notre quota de lock du mois donc c’est tentant :evil:

TioFignot écrit:

Yo zi va kes tu vas faire sinon? :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“TicEtTac, post:489020”]D’un autre côté on a pas atteint notre quota de lock du mois donc c’est tentant :evil:[/quote]+1

:evil: :evil: :evil:

[quote=“booba, post:489021”]TioFignot écrit:

Yo zi va kes tu vas faire sinon? :laugh: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Hum j’ai le droit de dire hypocrisie??
ou alors tous les membres ne sont pas logés à la même enseigne! Ou alors certains de vos modos sont incompétents et ce serait un motif de renvoi…

Hum j’ai le droit de dire hypocrisie??
ou alors tous les membres ne sont pas logés à la même enseigne! Ou alors certains de vos modos sont incompétents et ce serait un motif de renvoi…[/quote]

banned spotted ! :whistle: