Sondage Championnat PA

Cette réponse ne serait pas pertinente, puisque si on ne souhaite dépenser moins de 100$, on cochera le « 50$ max ».

SirMafioSo wrote:

Ben non, si tu veux dépenser 75$ par exemple c’est au dessus de 50$ max et en dessous de 100$.
J’ai regardé 150 fois l’image et je ne vois pas où je me trompe.

ça m’avait aussi intrigué … le truc est que ça ne faisait pas partie des questions posées lors du sondage; c’était soit max 50$, soit min 100$ etc.

John T. Chance wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

Ben non, si tu veux dépenser 75$ par exemple c’est au dessus de 50$ max et en dessous de 100$.
J’ai regardé 150 fois l’image et je ne vois pas où je me trompe.[/quote]

+1

Et juste une remarque, le choix du Horse ou du Razz oriente forcément le choix de la room, non.

Salut,

Je m’étais posé la question aussi.
J’ai considéré que 50$ max… couvrait un buy in entre 50 et 100 même si ce n’est pas logique…
De toute manière, il est trop tard pour refaire un nouveau sondage. On a été trop lent pour réagir !
Goldo

Il me semble que, si tu es prêt à mettre 75$ dans les buyins, tu peux mettre 100$ non ?
Le tout est d’avoir un ordre d’idée.

Il ne faut pas oublier également que plus les buy-ins sont petits moins il y a de dotation. Vous n’aurez jamais 10 packages pour des tournois à 2$. C’est des dotations de la room donc il faut aussi qu’elle s’y retrouve en terme de rake.

Le sondage est très serré, entre que du NL et d’autres variantes, vos cœurs balancent? :stuck_out_tongue:

variantes ?

c’est de temps en temps seulement hein ?

Ca serait sympa un ou 2 Events dans des variantes je trouve, parce que 10-12 tournois de NLHE, c’est monotone quand même.

Vive le NL…

revendication : CHAMPIONNAT SUR UNIBET CA PAYE MIEUX !!! en plus en euros, et le vert calme les esprits !.O°

solespana wrote:

faudrait peut être repeindre ton post en vert alors… :stuck_out_tongue:

moi perso je pense que le buy in devrait etre de 50 voir 100 dollars par tournoi sa permettrait de faire un truc "high roller pa " sa serait cool je trouve. ensuite je suis apres d’accord avec ceux qui dise qu’il faut un max de gens participe ce qu’il faut c’est un juste milleu genre des buy in a 25 30 dollar me semble bien.si c’est pour jouer des tournoi a 5 dollars c’est bon ca va pas etre super niveau technique.

banidou#17 wrote:

[quote]Hello,

Je voulais juste savoir s’il etait prevu d’avoir une restriction un peu plus efficace concernant les « chasseurs » de tournois…

De mémoire, il y avait pas mal de personnes « non pokac » l’année derniere durant les etapes du championnat il faut savoir que bcp de joueurs cherchent sur le net ce type de championnat (pas cher et un beau voyage au final pour juste un mot de passe facile a trouver)sans appartenir a la communaute…je ne voudrais pas que tous les efforts des administrateurs pour nous offrir des jolis packages ne tombent dans les mains d’un « non menbre » de pokac!!!..:-)))

Concernant le buy-in:

Si le Buy-in est trop élevé, on risque de perdre des menbres de POKAC et nous ouvrons la porte aux " gros regulars" du net

Si le buy-in est trop bas, tous les menbres peuvent participer mais il faut un bon mode de restriction sinon cela va devenir des etapes avec au moins 1000 personnes…lol

Bref, le plus important pour moi est que ce championnat reste vraiment entre academiciens …aux modo de faire le necessaire…car il est vrai que le simple mot de passe pour faire le championnat est un peu basique face aux « chasseurs » du net…lol

Pour finir, Peut importe le montant du buy-in en restant raisonnable mais avec 5$ comme l année derniere on avait quelques packages dont un voyage a las vegas donc si vous doublez le buy-in…j imagine que les lots seront 2 fois plus interessants…???

See ya[/quote]

Bonsoir Alors quelle sera le niveau de sécurité pour cette année ?? mot de passe niveau de portection nulle ou casi nulle ou envoi de ticket par la Room ?

merci de répondre a ce point .

et encore bravo pour tout ce que vos faites

luckbox wrote:

pas sûr que ce soit l’objectif.L’intérêt est quand même de réunir un grand nombre d’académiciens, rien ne t’empêvhe de jouer des tournois d’un « bon niveau technique » à côté

je me demande bien pourquoi il y a autant de votes pour QUE du no limit???
C’est nlhl academie ou poker academie:dry: …je suis donc pour punir cette segregation en mettant Tout de meme un ou deux events en HORSE ou 8 mix games a 10$ ou 20$ qui compterai plus que le nlhl a 5$ ou 10$…j’espere ne pas etre le seul a penser ainsi et j espere que les amateurs(ou experts d’ailleurs) se mobiliseront pour faire entrer les variantes"exotiques" dans ce championnat qui en a tjrs ete prive…merci

pasone wrote:

[quote]banidou#17 wrote:

[quote]Hello,

Je voulais juste savoir s’il etait prevu d’avoir une restriction un peu plus efficace concernant les « chasseurs » de tournois…

De mémoire, il y avait pas mal de personnes « non pokac » l’année derniere durant les etapes du championnat il faut savoir que bcp de joueurs cherchent sur le net ce type de championnat (pas cher et un beau voyage au final pour juste un mot de passe facile a trouver)sans appartenir a la communaute…je ne voudrais pas que tous les efforts des administrateurs pour nous offrir des jolis packages ne tombent dans les mains d’un « non menbre » de pokac!!!..:-)))

Concernant le buy-in:

Si le Buy-in est trop élevé, on risque de perdre des menbres de POKAC et nous ouvrons la porte aux " gros regulars" du net

Si le buy-in est trop bas, tous les menbres peuvent participer mais il faut un bon mode de restriction sinon cela va devenir des etapes avec au moins 1000 personnes…lol

Bref, le plus important pour moi est que ce championnat reste vraiment entre academiciens …aux modo de faire le necessaire…car il est vrai que le simple mot de passe pour faire le championnat est un peu basique face aux « chasseurs » du net…lol

Pour finir, Peut importe le montant du buy-in en restant raisonnable mais avec 5$ comme l année derniere on avait quelques packages dont un voyage a las vegas donc si vous doublez le buy-in…j imagine que les lots seront 2 fois plus interessants…???

See ya[/quote]

Bonsoir Alors quelle sera le niveau de sécurité pour cette année ?? mot de passe niveau de portection nulle ou casi nulle ou envoi de ticket par la Room ?

merci de répondre a ce point .

et encore bravo pour tout ce que vos faites[/quote]

alors pas de sondage ici mot de passe ou ticket - Merci

lykydyzer357 wrote:

[quote]je me demande bien pourquoi il y a autant de votes pour QUE du no limit???
C’est nlhl academie ou poker academie:dry: …je suis donc pour punir cette segregation en mettant Tout de meme un ou deux events en HORSE ou 8 mix games a 10$ ou 20$ qui compterai plus que le nlhl a 5$ ou 10$…j’espere ne pas etre le seul a penser ainsi et j espere que les amateurs(ou experts d’ailleurs) se mobiliseront pour faire entrer les variantes"exotiques" dans ce championnat qui en a tjrs ete prive…merci[/quote]

90% des académiciens ne jouent que du NL, j’ai moi même voté pour NL uniquement , je ne connais même pas les règles des autres variantes, mais bon, faut pas mourir idiot( quoique je suis bien parti pour). Perso, je le ferais quand même pour la convivalité, mais attention à ne pas faire fuir la plupart des joueurs potentiels,
peut-être des plus petits buy-in sur les variantes exotiques?

Bonjour,

Etant nouveau de l annee derniere et ayant participe au tournoi POKAC.
Pour les Buy in, je n ai pas eu de soucis, et je suis comme la majorite pour un total sur le tournoi de 100 $ environ.

Par contre etant donne que les prix (si nous gardons les memes objectifs que l an passe) etaient des prix pour le WSOP ou des side event (tous en NLH), que nous restions sur un championnat NLH. Pour les personnes qui preferent effectivement les variantes il y a egalement des tournois organises par POKAC (comme cet ete avec le SUMMER) qui reunissait des variantes.

Et pour repondre a la question de la monotonie du NLH, etant donne que les tournois sont bien souvent mensuel, je vois pas en quoi un tournoi mensuel NLH est d une frequence trop eleve.

Effectivement pour les sondages, cela a ete rapide je n ai malheuresement pas eu le temps de donner mon avis.

A bon entendeur, La Barbe