Nous allons lancer plusieurs sondages ces prochains jours afin de cibler vos envies pour le futur championnat PA.
Le sondage sera visible sur les modules de droite de la Home Page et plusieurs questions vous seront posées au fur et à mesure.
N’hésitez pas à poser vos questions ou réagir sur ce thread concernant le championnat.
Non John, même si Stars n’est pas partenaire à l’heure actuelle - c’est important de la citer dans ce sondage - vu l’importance de la room. Donc si vous aimeriez bien voir Stars comme candidat potentiel, faut le mettre.
J’ai voter PS, parce que c’est la room ou j’ai la plus grosse bankroll et celle ou je me sens le mieux. Mais si un championnat venait à voir le jour sur une autre room, je suis pas contre faire un dépôt ou un échange.
j’ai voté 500$ car j’aimerais qu’on prime sur la qualité plutôt que la quantité
maintenant je conçois tout à fait que c’est cher pour beaucoup d’entre vous
comme d’habitude je me plierais à la volonté de la majorité et vive la république lol
[quote]j’ai voté 500$ car j’aimerais qu’on prime sur la qualité plutôt que la quantité
comme d’habitude je me plierais à la volonté de la majorité et vive la république lol[/quote]
c’est facile pour toi, maintenant que t’as gagné 8.5k$ lol (je plaisante )
[quote]j’ai voté 500$ car j’aimerais qu’on prime sur la qualité plutôt que la quantité
comme d’habitude je me plierais à la volonté de la majorité et vive la république lol[/quote]
Je vote 100$ car pour moi l’intérêt est que tous les membres de la communauté pokac puissent y participer. Et pour des joueurs de micro limites, 500$ sur une année c’est vraiment impossible de pouvoir se payer les inscriptions.