Sondage Championnat PA

Bonjour à tous,

Nous allons lancer plusieurs sondages ces prochains jours afin de cibler vos envies pour le futur championnat PA.
Le sondage sera visible sur les modules de droite de la Home Page et plusieurs questions vous seront posées au fur et à mesure.

N’hésitez pas à poser vos questions ou réagir sur ce thread concernant le championnat.

J’ai vu poker stars dans les choix. C’est vraiment possible ? Parce que sinon pas la peine de perdre sa voix à voter pour ça.

Si c’est marqué …c’est que sa peut servir.

Non John, même si Stars n’est pas partenaire à l’heure actuelle - c’est important de la citer dans ce sondage - vu l’importance de la room. Donc si vous aimeriez bien voir Stars comme candidat potentiel, faut le mettre.

A voter !

J’ai voter PS, parce que c’est la room ou j’ai la plus grosse bankroll et celle ou je me sens le mieux. Mais si un championnat venait à voir le jour sur une autre room, je suis pas contre faire un dépôt ou un échange.

perso je pense qu’il vaudrait mieux demander ou nous ne voulons pas le faire … partout sauf sur wina/titan… c vraiment trop laid :frowning:

pfuiii

a mon avis, j’ai encore fait une boulette !!!

j’ai vote pour la seule room ou je pourrai peut etre payer 1 buy in … mais faut etre affilie pour entrer dans le champ non ?

non

Voici les résultats du sondage.

[quote]Quelle room pour le futur championnat PA?

PokerStars 32.7%
Full Tilt Poker 23.1%
Everest 15.9%
Winamax 8.2%
Party Poker 7.7%
Unibet 4.8%
PKR3.4%
BetClic 2.4%
Titan 1.9%

Nombre de votants : 208 [/quote]

Deuxième sondage présent sur la home. Merci d’y répondre et donner vos avis sur le thread.

J’ai voté 100$, même si c’est déjà assez énorme pour des petites bankroll comme les miennes.

j’ai voté 200$.
Bonne idée ces sondages.

Ils sont où les sondages ? :pinch:

Merci

ok j’ai trouvé. J’étais pas inscrit

Page d’accueil : http://www.poker-academie.com

Tout en haut à droite

j’ai voté 500$ car j’aimerais qu’on prime sur la qualité plutôt que la quantité
maintenant je conçois tout à fait que c’est cher pour beaucoup d’entre vous

comme d’habitude je me plierais à la volonté de la majorité et vive la république lol

y a combien de manche prévue?

Valvegas wrote:

[quote]j’ai voté 500$ car j’aimerais qu’on prime sur la qualité plutôt que la quantité

comme d’habitude je me plierais à la volonté de la majorité et vive la république lol[/quote]

c’est facile pour toi, maintenant que t’as gagné 8.5k$ lol (je plaisante :wink: )

Valvegas wrote:

[quote]j’ai voté 500$ car j’aimerais qu’on prime sur la qualité plutôt que la quantité

comme d’habitude je me plierais à la volonté de la majorité et vive la république lol[/quote]

Je vote 100$ car pour moi l’intérêt est que tous les membres de la communauté pokac puissent y participer. Et pour des joueurs de micro limites, 500$ sur une année c’est vraiment impossible de pouvoir se payer les inscriptions. :wink: