Sondage Championnat PA

Juste une suggestion : il faudrait peut être faire les sondage inverses pour certaines questions :
quel jour ne pouvez vous PAS jouer
sur quel room ne voulez vous PAS jouer
etc…

car ceux qui sont bloqués le sont en général ‹ définitivement › (travail de nuit / week end / poste autre) ou (compte bloqué sur un room ou incapacité à déposer …) par contre tous les motivés peuvent faire un effort pour aller sur leur second choix.

Mon exemple perso : je suis très motivé, je préfère jouer disons le mardi mais peux m’adapter sur quasi tous les jours sauf le samedi où c’est impossible de septembre à juin.

Patriator wrote:

[quote]Juste une suggestion : il faudrait peut être faire les sondage inverses pour certaines questions :
etc…

car ceux qui sont bloqués le sont en général ‹ définitivement › (travail de nuit / week end / poste autre) ou (compte bloqué sur un room ou incapacité à déposer …) par contre tous les motivés peuvent faire un effort pour aller sur leur second choix.

Mon exemple perso : je suis très motivé, je préfère jouer disons le mardi mais peux m’adapter sur quasi tous les jours sauf le samedi où c’est impossible de septembre à juin.[/quote]

+1
j’ai aussi des jours impossibles et une room qui m’a escroqué et chez qui j’irai jamais… Pas de bol c’est la dernière partenaire de pokac…

Patriator wrote:

[quote]Juste une suggestion : il faudrait peut être faire les sondage inverses pour certaines questions :
etc…

Mon exemple perso : je suis très motivé, je préfère jouer disons le mardi mais peux m’adapter sur quasi tous les jours sauf le samedi où c’est impossible de septembre à juin.[/quote]

+2 pour les jours ou on ne peut pas durant toute l’année

Jazzman24 wrote:

[quote]Patriator wrote:

etc…

+1
j’ai aussi des jours impossibles et une room qui m’a escroqué et chez qui j’irai jamais… Pas de bol c’est la dernière partenaire de pokac…[/quote]

Tu as eu un soucis avec Unibet ? tu peux m’expliquer en MP s’il te plait ?

me concernant c’est avec une autre room tres connue ici que j’ai eu probleme de paiement. par contre unibet c’est l’une des room la plus fiable, et quand tu fais un retrait tu recois l’argent de suite sur ton compte ! pas attendre 1 semaine ou souvent c un cheque). la c’est ultra rapide et comme je disais l’autre fois ca paye bien unibet ( en euros ) car le dollar ne fait que baisser ! on se fait avoir avec ce changement. donc sur unibet aucun soucis . VIVE UNIBET ;o)

Ok, merci, ça me rassure :wink:

Fana68 wrote:

Je m’en suis déjà expliquer, j’ai atteint chez eux 30 000 de leur points… J’ai commandé un lecteur de DVD portable Philips (valeur 300 euros). J’ai jamais pu le recevoir… Mails, appels téléphoniques, promesses non tenues, explications douteuses ( départ des USA qui coincent…puis adresse qui coince… une vraie escroquerie)

Au bout de 6 mois, j’ai abandonné tout espoir… Terminé pour moi Unibet…

Ok merci pour ta réponse.
Sick quand même cette histoire…

Voici les résultats du sondage:

Ce serait intéressant de faire un second tour entre jeudi et vendredi, non ?
Bon le résultat serait sans doute jeudi de toute façon, mais ça parait plus équitable.

non pas le jeudi il y a le 200€ de l’ACF lol

Bonjour, le jeudi c’est ok pour moi !

C’est sur Unibet c’est ca ?
Ca commence quand, j’ai pas trouvé le thread.

D’avance merci, je pense etre IN !

get33 wrote:

[quote]Bonjour, le jeudi c’est ok pour moi !

C’est sur Unibet c’est ca ?
Ca commence quand, j’ai pas trouvé le thread.

D’avance merci, je pense etre IN ![/quote]

Pour le moment, on est encore au stade de la négociation mais bien avancée tout de même. Vous aurez plus d’informations dans les 15 jours à venir.

Wait and see B)

oh non pas le vendredi, c’est chabbat !

unibet?
c pas pokerstars qui a eu une majorité écrasante suivi de fulltilt?non?
on tire un trait sur les autres variantes?
ah oui aussi,vive le vendredi;)

SirMafioso, tu n’as pas répondu sur le fait de faire un second tour entre jeudi et vendredi.

Pour la room je pense que l’important c’est de choisir celle qui vous propose le deal le plus avantageux. Par contre s’il y a encore des sondages, ce serait pas mal de savoir la room avant de les faire pour que ceux qui ne vont pas participer ne votent pas.

cool si c’est sur unibet ! c’est avantageux car c’est en euro deja un point interessant. car le dollar en chute libre. le second point interessant cette room paye bien par rapport a certaines rooms.
enfin si on veux reprendre l’argent c’est vire 2 jours apres sur ton compte ( c’est interessant ) .

je vois que vous allez dire il fait de la pub pour cette room , disons que j’en suis content depuis 3 ans; le point negatif : c’est si le championnat se fait ici je vais avoir plus de mal a gagner de l’argent sur la room car les joueurs de poker academie c’est du costaud ! lol

J’ai jamais vu quelqu’un parlé d’Unibet pour le championnat, y’en a qui se font des films lol.

Sinon tu n’arrête pas de dire que Unibet ça paye mieux ? je comprends pas …

Alors Sir on le fait où ce championnat, faut que je me créer mon compte…

A++
canonbis

PS: Sorti de son deuil…

Voici les résultats du sondage

Merci à tous d’avoir joué le jeu!