Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières pour un petit sondage. Quels sont selon vous les meilleurs blogs poker académie de nos membres, en prenant en compte la quantité et la qualité?
Merci pour vos contributions!
Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières pour un petit sondage. Quels sont selon vous les meilleurs blogs poker académie de nos membres, en prenant en compte la quantité et la qualité?
Merci pour vos contributions!
salut
moi j aime bien celui de valvegas et stochastic tout deux d un style très différant mes tout aussi intéressant l un que l autre
Les blogs que je lis avec plaisir outre ceux de stochastic et valvegas déjà cités, sont ceux d’Eloi, JohnT.Chance, Djaman et Sharp.
ceux que je lis régulierement.
djaman, sharp , stochastic.
j’en oublie certainement.
Ds l’ordre
Sharp
Valvegas
Denisos13 (je dois me tromper sur l’orthographe)
salut
ceux que je lis le plus c’est les blogs de john et de djaman, les autres faut qu’il y ai un lien quelque part sur le forum pour que j’aille y faire un tour.
je vote donc pour ces 2 la.
Sharp / Valvegas / Frenchfrog24 / Donkfighter
andramelech wrote:
[quote]salut
ceux que je lis le plus c’est les blogs de john et de djaman, les autres faut qu’il y ai un lien quelque part sur le forum pour que j’aille y faire un tour.
je vote donc pour ces 2 la.[/quote]
http://blogs.poker-academie.com/
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]andramelech wrote:
[quote]salut
je vote donc pour ces 2 la.[/quote]
http://blogs.poker-academie.com/
Canonbis[/quote]
merci mais c’est pas ce genre de lien que je parle ![]()
c’est plus quand il y a une question sur tel ou tel sujet et qu’un membre à fait un article dessus dans son blog, un lien est mis et je vais voir.
je suis certainement bete mais j’arrive pas à naviguer dans les blogs, j’aime pas du tout le classement par mois.
Salut, alors sharp pour le depaysement biensure ensuite je mettrais djaman et john T of course
Sharp
valvegas
sharp bien sur
Salut,
Les trois que je préfère sont : Sharp,Valvegas, et Eloi
Mais il y en a bcp d’autres que l’on peut citer…
the best … celui de sharp même si on tous un peu jaloux de sa vie, de ses voyages à travers le monde 
le pire… l’ensemble des blogs relatant la progression du joueur…
Sharp obv est le meilleur
Sharp Stochastic Valvegas
DONKFIGHTER CANONBIS et SHARP
Lorsqu’ils sont mis à jour et pour différentes raisons :
stochastic, John T Chance, sharp, Canonbis
Wow, j’ai été cité quatre fois. Il va falloir que je m’y remette parce que je n’ai pas dû écrire d’article depuis six mois.
Pour ma part, je vote pour Sharp bien sûr, qui est presque hors catégorie.
En vrac, ceux que je lis le plus souvent : Valvegas, Frenchfrog24, Jérôme, Eloi, SirMafioso.
Côté blogs plus spécifiquement techniques, mention spéciale à Djaman pour ses articles de stud et à Attract dont les articles sont rares mais souvent brillants.
Stochastic dont les articles techniques sont d’une rare qualité (essayez de trouver ça dans un bouquin …) suivi étroitement par Sharp dont le blog est plus “personnel”. Ensuite j’hésite entre Valvegas, Canonbis et John T Chance.