[Sondage] Blogs Poker Académie

-Stochastic
-Sharp
-Frenchfrog24
-Canonbis
-GTI

mais je ne les ai pas tous regardé !!!

Eloi
SHARP
Sto
Valvegas
Djaman
John-T-Chance
andramelech
akilius

John T. Chance wrote:

[quote] Il va falloir que je m’y remette parce que je n’ai pas dû écrire d’article depuis six mois.

[/quote]

Good news ! c’est pour quand est-ce prévu pour ? :wink:

D’ailleurs ce sondage me fait penser que Pokac pourrait peut être utiliser l’expérience, les compétences et la plume de certains et envisager de créer un site “satellite” plus magazine (articles techniques, dossiers, actus, trucs&astuces, etc.).
Je suis définitivement un fish mais je postule comme red chef, c’est la seule chose que je sache faire (ou redchef-adjoint si SirMafioso postule également …:wink:

Moi je les ai pas tous lus donc je parle seulement de ceux que je connais, pas forcément dans l’ordre Nanobet et son nanobook, Sharp, Canonbis, Jonh T Chance pour ses qualités hors normes en Rami et Frenchfrog.

Valvegas
Sharp
Stochastic
et aussi celui de Jérôme pour les profs!!!

Et surtout frenchfrog24 et GTI pour les académiciens!!!

Sharp quand je veux voyager,
Stochastic quand je veux m’endormir,
Valvegas, bah j’aime bien.

Valvegas le Victo Hugo du poker (sa BR n’a rien de misérable)
Sharp : ça fait rèver
Stochastique : techniquement impressionnant et un investissement à souligner.
l’UTG : on y trouve un max de vidéo de micro limite bien marrante. Bill devrait écrire plus souvent car il a une belle plume lorsqu’il s’y met :wink:

Djouff wrote:

Snif c’est beau.

Perso j’ai abandonné le blog.
Heureusement que Bosco et Bill The Green écrivent de temps en temps sinon il serai vraiment en ruine.

PS : Je vote pour Valvegas et John T.Chance. Celui de Raised est dead ?

moi je dirais sharp sans hésiter :slight_smile:

en tout cas je suis touché de voir que mon blog plait autant

moi qui l’avait un peu laissé tomber ces derniers temps, cela me motive à reprendre ma plus belle plume et à écrire dessus à nouveau ! :slight_smile:

En 1 le blog de Val.

Son écriture est soignée. Pas ou très peu de fautes d’orthographe, un style léger et dynamique, précis. De l’humour.
C’est un des rares (le seul ?) blog qui me laisse sur ma faim chaque fois que je lis la dernière publication.

La modestie du pépère permet au blog de ne pas sombrer dans l’égocentrisme, même si le principe est de parler de soi.

Mention spéciale pour les récits des parties live. Exercice délicat et toujours remarquablement exécuté.

En 2 le blog de Sharp.

La encore, au niveau de la forme, y’a rien a jeter. Sharp écrit bien. Le lire est plaisant.

Les articles sont toujours d’un intérêt particulier.

Mention spéciale pour les cartes postales. J’adore que l’on ne parle pas que poker dans un blog.

[quote]En 1 le blog de Val.

Son écriture est soignée. Pas ou très peu de fautes d’orthographe, un style léger et dynamique, précis. De l’humour.
C’est un des rares (le seul ?) blog qui me laisse sur ma faim chaque fois que je lis la dernière publication.

La modestie du pépère permet au blog de ne pas sombrer dans l’égocentrisme, même si le principe est de parler de soi.

Mention spéciale pour les récits des parties live. Exercice délicat et toujours remarquablement exécuté.[/quote]

WOW ça c’est super gentil !!! :blush:

Allez fais pas ton :blush: et reprends la plume !:stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

Allez fais pas ton :blush: et reprends la plume !:P[/quote]

quand tu sais qu’il écrit pendant ses heures de taf, je comprends mieux mes problèmes de déconnexion :laugh: Valvegas alias Gambler Bing :laugh:

J’aime bien ceux de ryer, John (quand ils postent) et Val.
frenchfrog et ratounet, pas mal non plus.

Sans hésiter en 1 Sharp.

En 2nd celui de Valvegas me plait bien.

En 3ème je penche pour Nanobet

SirMafioSo wrote:

[quote]Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos lumières pour un petit sondage. Quels sont selon vous les meilleurs blogs poker académie de nos membres, en prenant en compte la quantité et la qualité?

Merci pour vos contributions![/quote]

En gros, c’est la liste Top Blog, non ?

Canonbis

je ne permettrai pas de voter pour l’un plutôt que l’autre.
Chaque blog reflète le travail de celui qui l’anime(ou ne l’anime pas).
Récemment, j’ai bien aimé le voyage à Vegas d’AFC

n°1 sto
n°2 sharp

Ensuite et d’une manière générale, je lis tout ce qui peut passer en page d’accueil et certain sont de très bonne facture mais d’un point de vue analyse et jeu live, aucun ne peut égaler celui de sto; d’un point de vue divertissement et culture, aucun ne rivalise avec celui de sharp.
Mais je serais très malheureux s’il ne devait rester que ces 2 là alors merci à tous :wink:

Bon là j’ai participé à mort à l’évolution de PA, je peux être invité dimanche sur BOP je crois :lol: :lol:

Nanobet pour son exceptionnel effort de mise en page. C’est beau et ça marche.
Le contenu est bien sur aussi trés intéressant.

C’est vrai que les blogs “regarder c’est moi qui est la plus grosse” et autre je me lance un défi pour 2010…etc voici mes objectifs…etc. En un mot, on s’en fout.