SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Que du positif pour la fusion et de toute façon le format est si soft qu’il n’y a pas de danger !

3 « J'aime »

Oui enfin pas de danger pour toi,pour nous ça va être chaud imo.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello les amis me voilà de retour. Encore merci pour vos messages.

En attendant la suite de mes aventures, je tenais à vous faire une petite surprise de début d’année.

Pour vous remercier de m’avoir suivi sur ce challenge, je propose un coup de pouce sous forme de leak finder aux 10 premiers volontaires qui me le demanderont en MP.

Ca nous permettra aussi de faire connaissance depuis le temps :slight_smile:

Voilà n’hésitez pas, je le ferai de bon coeur.

10 « J'aime »

Bon je ne joue ce format que pour la détente donc je ne postule pas mais je me rappelle avoir déjà travaillé/discuté avec toi sur un autre forum! nownownow sur wam!
En tout cas gg pour ton parcours et ton pa book super sympa à lire! hate de lire la suite!

Perso je n’ai aucun leak donc je ne donnerai pas suite.

6 « J'aime »

IN :)[quote=“MirindaJR84, post:207, topic:80949, full:true”]
Hello les amis me voilà de retour. Encore merci pour vos messages.

En attendant la suite de mes aventures, je tenais à vous faire une petite surprise de début d’année.

Pour vous remercier de m’avoir suivi sur ce challenge, je propose un coup de pouce sous forme de leak finder aux 10 premiers volontaires qui me le demanderont en MP.

Ca nous permettra aussi de faire connaissance depuis le temps :slight_smile:

Voilà n’hésitez pas, je le ferai de bon coeur.
[/quote]

<3

Hello, par contre lorsqu’on veut télécharger tes courbes par position, l’antivirus dit qu’il détecte un trojan! Quelqu’un peut assurer que le téléchargement est safe? Je te fais pleinement confiance mais je veux juste assurer que ce soit pour tout le monde pareil et te prévenir. J’ai jeté un œil à ton site et ton contenu est vraiment très bon mais ce genre de notifications risque de décourager certains si tu as un but prolifique par la suite!

Le fichier n’a aucun Trojan, il a été téléchargé et installé des dizaines de fois et je n’ai jamais eu aucun retour négatif.

1 « J'aime »

Ok donc pour les autres ne vous inquiétez pas si ce message d’alerte apparait, "mc affee ne doit pas comprendre un truc, je n’avais de toutes façons pas attendu la reponse et remercie une nouvelle fois pour toutes les infos données pour progresser!!

1 « J'aime »

Salut comment on fait dans pt4 pour rajouter la courbe car J’ai bien téléchargé la stat et je peux la rajouter dans mon activité mais je ne la retrouve pas quand je vais dans la section GRAPH.

Par avance merci

@tristan620 va faire un tour sur les vidéos PA concernant poker tracker, tu trouveras ton bonheur.

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker#1
« recherche > poker tracker »

MP moi Tristan on regarde ça ensemble si tu n’y arrives pas :wink:

1 « J'aime »

Merci Manu pour cette heure de leak finder.
Reste plus qu’à appliquer!

2 « J'aime »

Allez GL :wink: De rien !

moi aussi j’ai eu droit au leakfinder de manu, trés instructif, merci

1 « J'aime »

Merci Eric :wink:

salut PA

Je viens de faire un leakfinder avec @MirindaJR84 .
J’ai eu droit à une inspection au laser, des conseils à appliquer immédiatement et des pistes de travail vraiment utiles. Bref, un gros merci à toi pour avoir partagé tes connaissances, pour ta disponibilité.
GL pour la suite de tes projets. A+

3 « J'aime »

Les 10 volontaires sont passés?
Ton initiative est vraiment cool,GL pour cette année.

De rien de rien :slight_smile: Tu sais ce qui me fait le plus plaisir c’est d’avoir ces retours très sympas ! Et je n’ai croisé que des gens cool ! Content que ça vous plaise les amis !

Oui ils sont passés mais je peux t’aider y’a pas de soucis

1 « J'aime »