SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

A force de voir tous ces posts sur les expressos, ça me donne envie de re-grind !
En tout cas, GG pour la performance et la régularité.

Tu joues quelle room ?

1 « J'aime »

je joue sur PS.es

2 « J'aime »

gg @MirindaJR84 a bientot sur discord

SEMAINE 10

Me revoilà !

Ah la variance ! Elle s’exprime beaucoup en ce moment :slightly_smiling_face:

Globalement, on remarque qu’en HU, je tiens plus ou moins le cap sauf quand je suis OOP. Avec seulement 7 Cev, les regs me mènent la vie dure. Ca barrel plus Turn + River. Leurs ranges de limp sont plus équilibrés avec des mains fortes entre 10 et 14bb. Alors je dois faire attention à mes ranges de raise push.

Pareil en BB 3H où je suis assez déçu des résultats. Je pense que je devrais faire attention à la dynamique avec mes 3B push en bluff. Les gars en face ne sont pas fous.

La courbe en SB 3H est plutôt très bonne mais il faut faire attention à l’interprétation parce qu’en 1000 games, c’est pas très révélateur encore. Disons qu’en SB et BB 3H je n’ai pas vraiment beaucoup changé mon jeu, donc l’un dans l’autre SB 3H compense celle de BB 3H.

Il faut que je garde le cap et redresser la BB HU absolument !


8 « J'aime »

Faut être très fort psychologiquement pour faire du volume en expresso, on se prend tellement d’horreurs. Moi j’ai abandonné les expressos ca me rendait pas heureux

3 « J'aime »

Ouai mais on en met aussi pas mal :grin::smiling_imp:
Pas plus tard qu’il y a 5minutes, mon 7et4 suité a fait quinte contre un fish qui a voulu slowplay AK (il m’a quand même check sa top paire jusqu’à la river, me laissant tranquillement toucher, puis m’a raise à tapis quand j’ai bet :smile: ), et ça c’est que du bonheur !

GG l’amis n’hésite pas a venir sur le discord et post des hands ou autres sa ferait plaisirs

1 « J'aime »

VGG pour ce nouveau graph on se rend bien compte que vie n’est pas un long fleuve tranquille en expresso
tchusss fred

3 « J'aime »

SEMAINE 11 & 12 : [50€ : défi relevé]

Bonne année 2018 à vous tous qui me suivez ! Et surtout du cash pour votre BR !

J’espère ne pas avoir été trop long depuis ces deux dernières semaines. J’ai exceptionnellement sauté une semaine de compte-rendu à cause des fêtes et de la nécessité de boucler le plus rapidement possible ce challenge dans le temps imparti.

Voilà pourquoi j’ai un peu débordé du calendrier à quelques jours près (sorry) !

Mais venons en au fait car ce challenge s’est bien terminé malgré une variance assez folle.

Je pense que vous avez vous aussi remarqué que le pool en fin d’année est particulièrement généreux.

Techniquement, j’ai pu remonté ma courbe en BB HU grâce à des reviews précises de ce spot.

En revanche un phénomène curieux s’est révélé au niveau de la BB 3H qui avait une tendance nette et régulière à baisser.

Je pense que c’est dû à l’adaptation des regs face à mes ranges agressives preflop. J’avais tendance à 3B à de hautes fréquences parce que le field jouait jusqu’à lors trop ABC mais en 50€ il n’en n’est rien. Ces joueurs là prennent des notes sur vous alors prenez garde la prochaine fois à ne pas vous faire prendre la main dans le sac !

Idem postflop, la moindre erreur sera notée et analysée chez votre adversaire.
Il m’a fallu un peu de temps de réadaptation face à cette réalité. J’ai alors rejouer un peu plus ABC pour éviter de me faire trap trop fréquemment et la courbe a repris une allure normale vers la fin.

9 « J'aime »

en effet quel joli yoyo :persevere::persevere:
encore GG pour cette belle performance continu comme ca
tchuss fred

1 « J'aime »

LE BILAN :

Voilà, c’est ainsi que s’achève le challenge que je m’étais fixé en 3 mois :

  • 50€ : 2095 sng / EV ROI : 5.25% / Gains EV : 5498 € / Gains réels : 2450 €
  • 20€ : 2087 sng / EV ROI : 7.23% / Gains EV : 3050 € / Gains réels : 2120 €
  • 10€ : 2035 sng / EV ROI : 10.8% / Gains EV : 2250 € / Gains réels : 1950 €

On constate quand même un bon écart entre réel et EV ce qui prouve bien que même avec 6000 tournois on peut avoir près de 3000€ de différence même on sait que la courbe d’EV est, de part nature, plutôt optimiste ou surévaluée.

C’était cool de m’avoir suivi. J’ai pu remonter ma motivation grâce aussi à vous. Alors merci :wink:

Pour finir, j’ai quelques questions pour vous :

Est-ce que ce challenge vous a inspiré ?
Est-ce que ça vous a aidé personnellement à vous motiver ?
Est-ce que ça vous a aidé à prendre conscience du potentiel encore présent dans ce format ?

11 « J'aime »

Hello bravo pour tn challenge reussis!!!

Sinon Comment as-tu gérer cette variance incroyable?
Quelle limite tu vas Grinder maintenant que tu as fini ton challenge?
Quel est ton statut pro et comment procede tu si tu gagne peu dargent ds un mois?pioche tu ds ta bankroll ou tu te cashout moins?

Perso ton challenge m’a vraiment intéresser surtout en ce qui concerne la variance incroyable de ce format…des resultats bien reel qui font du bien en comparaison a tout c tableaux theorique…

A tres vite

2 « J'aime »

Oui oui et re oui !

Sinon Comment as-tu gérer cette variance incroyable?

Je me suis dit qu’avec un EV ROI raisonnable ça devrait passer :slight_smile: Il n’y a pas grand chose à faire de plus que de jouer son meilleur jeu possible à chaque décision pour limiter cette variance. La variance ne se maîtrise pas et l’EV reste le seul levier de manœuvre à notre disposition.

Quelle limite tu vas Grinder maintenant que tu as fini ton challenge?

Je vais continuer en 50

Quel est ton statut pro et comment procede tu si tu gagne peu dargent ds un mois?pioche tu ds ta bankroll ou tu te cashout moins?

Si je gagne moins, je pioche dans la BR dans la limite du raisonnable mais ça va j’ai encore largement les réserves.

Je ne comprends pas ce que tu entends par “statut pro”. Pourrais-tu préciser ?

3 « J'aime »

Pareil ( oui, oui et oui) mais fais péter ta vidéo ! Gg en tout cas !

1 « J'aime »

Faudrait que je pense à streamer pour 2018 why not :slight_smile:

1 « J'aime »

Es-tu auto-entrepreneur où as-tu une société où tu te cash out les dividendes?

Je te réponds:

oui
oui
tu es un champion:keycap_ten:/:keycap_ten:

1 « J'aime »

GG, si j’ai bien compris tu joues sur le .es, peux tu donner ton avis sur l’impact que devrait avoir selon toi la prochaine fusion .fr/.es sur le format?

sinon pour tes questions = > oui / oui / oui

5 « J'aime »

Oui auto entrepreneur

1 « J'aime »