SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Ps : d’habitude c’est aux femmes que je dis ça… :joy::heart_eyes:

1 « J'aime »

Moi je dit GG avec de tel résultat tu va finir en 100$ d’ici 5 mois :yum:

Hello mirinda
Bravo pour tes résultats c’est vraiment impressionnant…
J’avais deux trois petites questions pour toi…

  • ou a tu appris le poker spin and go? seul ou en ayant un groupe de travail?

  • utilises-tu la théorie des blocs dans ce format là?

  • as-tu un point d’inflexion dans ce format là?

  • en tant que joueur pro tes gains viennent essentiellement de ce format ou autres?et quel salaire te parait etre un minimum pour passer pro?

Bon grind

ouaip toujours aussi impressionnant de régularité :face_with_thermometer:

gg

J’ai appris avec un groupe de travail, seul on ne fait rien (ou c’est très difficile). Je décompose mes ranges en blocs en effet et oui des points d’inflexion il y en a toujours.
Je ne joue que ce format. Pour passer pro, ça se fait petit à petit. Je dirais à la louche, que si de manière récurrente, un joueur gagne au moins 1500€ avec un Cev de 75/game sur les 10€ pendant au moins 4 bons mois en 8000 games, alors il faudrait peut être songer à passer pro pour ensuite s’installer sur le niveau suivant.
Après, les critères et la définition même de pro varie en fonction de chacun. Certains se contenteront d’aller vivre dans un pays à bas coût et de se contenter de 1500€ et d’autres voudront toujours viser plus haut (le mindset que je conseille).
En tout cas, le point commun pour réussir, c’est de toujours bien s’entourer, d’avoir des routines de travail, de la discipline et de la persévérance. Rêver grand pour aller loin :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut,

Oui, j’applique encore l’adaptation de la semaine dernière en BB HU. C’est dingue comme ça fold beaucoup.

Préflop c’est simple, il faut regarder leur taux de limp/fold face aux raises over limp aussi bien à 3bb que AI. Si tu vois que ça fold au moins 75% alors il faut les exploiter (surtout si vilain n’est pas mauvais postflop). Attention toutefois à ne pas se faire owned par vilain donc ça ne sert à rien de l’exploiter 3 fois d’affiler il s’en rendrait compte.

Au flop, dans les pots limpés, je disais qu’il ne fallait pas manquer les spots de XR en value avec TP (à ne pas confondre avec les spots de XR dans les pots OR où notre top paire sera moins souvent devant).

Exemple typique :

1 « J'aime »

Oui tu as bien raison…
Avant l’objectif était de grind sur les 100 € et et voilà maintenant que les parties à 500 € font leur entrée sur pokerstars.com ils vont nous rendre fou lol

SEMAINE 8 : Bilan 20€ [défi relevé]

Me voilà au terme du mois avec 2120€ de gains et un EV ROI de 7.23% au bout de 2087 parties.

J’ai eu un gros downswing à la fin et ça n’a pas été évident à gérer mentalement mais ce qui compte c’est l’EV n’est ce pas ! J’ai été un peu déçu de mon jeu vers la fin. Mais bon, je considère avoir réussi le défi que je m’étais fixé.

Je pense que c’est en BB HU que ça s’est mal passé. Ça se voit sur la courbe rose, ça s’aplatit. Il faudrait que j’y regarde de plus près. Est-ce dû à de mauvais set-up, trop de mauvaises décisions ? A voir…

Il est alors temps de jouer les 50€ maintenant !!!


4 « J'aime »

alors la tout simplement respect , avoir une telle régularité chaque semaine GG
Bon courage pour les 50€
tchuss fred

Salut

Toujours impressionnant :slight_smile:
Si tu as 5 minutes, peux -tu expliquer comment tu obtiens cette courbe HU_BB ?
Merci

Rien d’autre à dire que VGG ! :clap:

Oui tu peux l’obtenir en cliquant ici.

3 « J'aime »

muybien

et très bon site, bravo !

Bon, le forum est assez calme sur ton site :wink: :wink:

Salut tt d’abord bravo tu as des résultats impressionnants!
Tu peux me dire combien de temps tu grind par jour et combien de jours par semaine pour arriver à ton volumes(en sachant je crois que tu joue 2/3 tables max)
Merci :grinning:

1 « J'aime »

Voilà le lien refonctionne à nouveau pour avoir les courbes d’EV par position sur votre tracker.

1 « J'aime »

Merci à toi !

Je grind jusqu’à entre 30h et 40h par semaine sur 5 jours environ (soit 100 parties / jour sur 2 ou 3 tables).
Comme une semaine de travail pour un salarié.

3 « J'aime »

:clap:

1 « J'aime »

Salut je vois ton sujet depuis plusieurs jours et je doit dire qu’il me plaît particulièrement je souhaite me mette au sng jackpote en commençant par les 1€ mais il y a quelques zone encore ou je suis perdu et je voudrais savoir si tu as quelque conseil pour bien commencer.

3 « J'aime »

Salut incarnation :slight_smile: Pour bien commencer, je te conseillerais :

  • une stratégie preflop / spot
  • un bon HUD
  • une BR d’au moins 150€
  • travailler son jeu 1h par jour mini
  • rejoindre un groupe de joueur pour échanger
  • être coaché / voir des cours / lire des articles / aller sur les forums
  • jouer au minimum 12h par semaine
  • jouer sur 1 table puis sur 2 tables max

Pour chacun de ces points, je pourrais aller dans les détails mais on y resterait des journées entières :slight_smile: Si tu as des interrogations sur un point particulier tu peux poser ta question.

3 « J'aime »

SEMAINE 9

Me revoilà pour ce petit récap de la semaine passée en 50€. Le field est quand même pas mal, certes il y a des regs mais les fishs sont encore bien présents. Je fais au mieux pour éviter les regs (je patience quelques secondes avant de rebuy).

Dès les premiers spins, j’étais monté à 1600€ de gains avec l’aide de plusieurs x6 pour redescendre à 350€ au final → ascenseur émotionnel garantit mais je l’accepte, ça fait partie du jeu :slight_smile:


Allez je reste concentré, the show must go on !

5 « J'aime »