SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Lool

c juste ce ton que tu met ds tes phrases ou ce coté hautin…

Après je ne doute pas que tu es un très bon joueur ou quelqu un de sympathique …

Mais je pense que tu va te faire clasher par pas mal de monde si tu continu a parler comme ca

Sa ne change rien n18 montre tes courbe sharscope perso je suis d accord avec les comment de blagops concernant certain de t es coms

Ensuite blagops ta un nice resultats mais bon sur 8 games jouer contre toi j en ai win 5 et les 3 autres des x6 ou ta chatter tes 30/70 vs moi en 10e … bon joueur mais la chatte ete avec toi sinon j allais te mettre un 8 sur 8 lool :stuck_out_tongue:

Mon compte sharksvope est bloque…verouille^^

Fisc oblige tu me comprend^^

Mdr tu penses que le fisc a besoin sharscope loolll serieux pour commencer c est ta banques qui declare au fisc a partir d une certaine sommes gagner.

C est ouf les pseudo regs d aujourd hui sa connais tout mais au final sa te racontre tu vent.

Je pense que tu connais se format mais ce qui est sur c est que t es un troll av de fake result si tu etait autant gagnant comme tu le dis t aurai montre tes courbes au final peut importe que l on connaisse ton pseudo il y a un gap enorme de niveau sur ce format

Ton edge sur les autres est juste ouf si tu crush crois moi je c est de quoi je parle

On n’est pas en cours de français là c’est plus des maths le …poker… et sache que ce n’est pas moi qui écris mais Google Voice donc attaque les si ça t’intéresse lol

Je sais je suis un fishh dans le monde du poker!!!

Sache que jai un sharkcope gold et je vois des types a -80k -100k (-170k le pire)…bcp de compte defecitaires je dirais 9/10…apres le rackback nest pas pris en compte

Pour mon cas onekill97 sache que en 6 ans de poker jai win presque 6 chiffres bankroll …cz peut paraitre bcp mais c juste fishyy par rapport au temps consacré et à l’investissement depuis 6 ans et aux objectifs à atteindre…

Tu parles de poker ou de conjugaison ?

Conjuguaison je pense vraiment devoir repasser ma primaire loolllll

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois et aussi éviter les batailles d’ego sur le PA Book de MirindaJR84.

La vulgarité agressive peut saboter la meilleure des discussions :
soyez aimable : ne postez rien qu’une personne normale considérerait comme offensant, inapproprié ou haineux.

Merci pour votre compréhension.

3 « J'aime »

haaaaaa
franchement je trouve que tu as mis du temps avant d’intervenir PHIT sur ces pollueur du BOOK
de MinridaJR84 , qui ne mérite vraiment pas de tels comportement sur son blog…
cela mériterait quasiment des sanctions mais ce n’est que mon avis
tchuss fred

SEMAINE 6

Wow, je n’étais pas retourné sur le topic depuis la semaine dernière et je vois qu’il y a eu du mouvement :slight_smile:

Allez, recentrons nous un peu sur le challenge avec les news de la semaine :sunny:

Très bonne semaine finalement, je dois dire que le niveau entre la 10€ et la 20€ n’est pas si grande que ça. Certes, ça joue plus aggro je trouve. Les fishs sont moins passifs qu’en 10€.


J’ai remarqué que ma courbe en BB HU a généré plus d’EV chips que la moyenne. Je pense que c’est l’EV chips / tourn plutôt très haut de cette courbe qui a fait monter mon EV ROI.

Si je pouvais tenter d’expliquer ça, je dirais que :

  • J’ai intégré plus de Raise Over Limp mais aussi plus de check raise au flop.

  • Il se peut aussi que la variance m’est donné une succession de set up favorables sur des coups partis à tapis preflop.

Pour répondre à une remarque précédente, oui l’EV chips permet de limiter la variance et ça se voit. Ça m’arrive déjà assez peu souvent de gagner plus que ce que l’EV ROI m’indique. Ça arrive quand on génère un bon EV ROI ou lors de phases de bon rush.

Si j’ai des petits conseils à donner concernant les spots de BB HU ça serait :

  • Ne pas hésiter à Raise Over Limp parce qu’en général, le field a des ranges de limp non protégées (ne contenant pas de mains capables de Limp Call)

  • Ne pas hésiter à check raise TP bon kicker au flop dans les pots limpés pour value (ils ont des ranges faibles dans les pots limpés comme je le disais précédemment)

  • Penser à donk les flop en value contre les joueurs très passif qui vont très peu souvent CB

7 « J'aime »

gg comment tu bosse ton jeux? ou tu UP chaque limite en les défoncent?

Salut,

Comment fais-tu pour obtenir le graphique avec les positions ?
Merci.

Salut Flush :wink: Je travaille mon jeu avec des outils comme Holdem Resources pour les ranges preflop, Piosolver / Flopzilla pour le jeu postflop, PT4 pour les reviews avec mes potes grindeurs.
Après c’est pas si surprenant que ça roule bien en 20€ sur le .es parce que la différence avec la 10€ n’est pas si énorme que ça :wink:

Je dispose de stats personnalisées pour faire ça.

1 « J'aime »

Ok c bon a savoir…car sur wina.fr les differences entre les 10 et les 25 sont tres importantes…

SEMAINE 7

J’ai bien avancé niveau volume. J’ai eu un beau swing que j’ai pu rattraper en shippant un x25. Je suis assez content du coup. La variance ne me fait pas de faux bond pour l’instant.


Mon programme de la semaine prochaine consistera à suivre plus régulièrement une routine :

  • 30 min de prises de notes des joueurs

  • 30 à 45 min de review des spots marqués

  • 10 min de relecture de mes objectifs

  • 10 min de méditation

  • Grind : 1h de grind pour 10 min de pause

  • Fin de journée : noter mes impressions et feed-back pour le lendemain

7 « J'aime »

Tu suis toujours ton adaptation en BB HU du coup ? On voit que la courbe continu de générer le l’EV chip.
Toujours plus de raise sur les limps et de x/R flop ?

As tu quelques mains à nous partager pour illustrer ces spots que tu ne prenais pas avant que tu n’hésites plus à prendre maintenant ?
Et n’hésites pas à partager quelques reviews avec nous ce serai intéressant d’en débattre (masque nous la main de vilain par exemple pour ne pas nous RO)

Bon grind!

GG, tes courbes me laisse rêveur, moi qui ne suis que débutant sur les 1€ :slight_smile: