SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Rien ne me choque mais il te faut connaitre le format avant de te lancer dans ce type de débât ça fait 2ans que je me bouffe ce format tous les jours et que je coach 6h/j dessus à force je connais un peu toute les questions/accusations et j’ai développer des réponses rapides qui peuvent blesser tellement elles sont directes et concises. A l’oral ça passe car tu as l’impression que je réponds à tout le monde alors que par écris si tu dis un truc faux il va être dur de t’en sortir et après “l’ego internet” engendre des clashs stériles

3 « J'aime »

Pour être objectif :slight_smile:

On sait ici que j’aime bien @blagops, donc il comprendra ce que je vais dire :slight_smile:

J’ai eu la même impression que @canonbis (ca fait un bail, canonbis ! :wink: ) et je l’ai aussi fait savoir à blagops : ses posts me semblaient un poil hautains, méprisants et plutot désagréables pour un coach tout neuf sur PA.

Mais en regardant ses streams, meme constat que canonbis, c’est un mec plutot sympa, décontracté et pas du tout l’image donnée par ses posts. Perso, j’ai mis ça sur le compte d’une moins grande facilité à l’écrit qu’à l’oral (sans aucun jugement de valeur), mais une fois qu’on a un peu échangé avec le bonhomme, on voit bien qu’il est plutot cool (mais faut pas le titiller sur ses résultats ni sur le record du monde de “high kick dans ta clope”) :stuck_out_tongue_winking_eye:

En même temps, ça fait pas de mal de challenger un peu les coachs, ca les aide à garder les pieds sur terre :wink:

3 « J'aime »

Je comprends les gens, je parle comme si tout était facile, avant moi y’avait quasi aucun contenu sur le .fr et on me met à l’épreuve.
J’ai vu des joueurs vraiment mauvais devenir d’excellents regs avec des trucs hyper simple et je me demande pourquoi certains sont encore à jouer des micros limites à 2€/h de gain, hermétique au coaching par égo de pas avoir réussi seul ou encore se pensent au dessus de la variance avec un BRM bidon.

1 « J'aime »

CA c’est pas gentil pour moi @blagops :wink: D’ailleurs je suis tellement au-dessus de la variance que je viens d’en prendre une bonne cargaison dans la gueule ce soir :wink: :wink:

1 « J'aime »

C juste drole que tu te dise meilleur joueur de ce format…pour moi les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent en 100€ ac 38% ou presque comme merguez que tu critique dailleur…
Et pour ma technique sache que je stop a +2 caves mais si je win un x6 je continu jusqu a retomber a +2 ou aller chercher +10 ou +…et je pense gagner plus que toi sur c format donc tu me fais bien rire l ami

@n18, sérieux, on s’en fout de savoir si tu es meilleur que @blagops ou si c’est lui.
Rien à prouver ici, sur un forum.
Laisse un peu tomber le gueguerre d’égo, même si on te dit que tu as raison, ca changera quoi ?
Joue ton jeu comme tu le veux, sois gagnant, et cool la vie :slight_smile:

Je le redis par écris il y a aussi l’interprétation qui est erroné par le lecteur.
Je le vois en coaching, j’explique un truc et le coaché par dans une autre direction par mauvais reflexe, précipitation et manque de niveau technique et recule. Imaginez vous derrière votre ordi à faire des trucs en même temps pas concentré, vous lisez ça et hop si vous ne comprenez pas le fond et l’intention vous partez en cacahouètes. Perso j’ai fini de mettre les formes je dis tout direct pour que ça avance pareil en coaching faut dire les choses tout de suite pour pas que la personne perde son temps

Moi ce qui m’énerve sincèrement c’est de voir régulièrement des mec te clash alors que toi tu as fait tes preuves mais j’ai toujours pas vue les graphs de ceux qui te critique … Ni leurs stats d’ailleurs

2 « J'aime »

@montana063, tu peux voir les miens sur mon pa book, je suis un killer en Expressos :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Mec ou as tu vu que je suis le meilleur joueur du format WTF je suis loin de ça j’ai même dit que j’avais fais énormément de progrès grâce à des meilleurs joueurs que moi

Ah ça oui je les vois ^^ je n’interviens pas beaucoup mais je regarde quand même ce que tu fait :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je disais au début, je suis transparent sur mes gains avec les courbes, ma façon de jouer avec mes streams, la réussite de mes élèves avec leur avis/book et reconnu par PA (et d’autre structure comme compétent pour coacher) et pourtant des trolls ou des personnes qui pensent bien faire vont essayer de me descendre. C’est le jeu, comme tu as pu le voir sur youtube j’étais exposé avec 1millions de vues semaines, les coms comme ça je les compte plus et ça me fait rien vu que j’ai de quoi tout prouver.

1 « J'aime »

C’est un bon exercice mentalement que l’ont viennent te clash un peu ^^ faut le prendre comme quelque chose de positif :wink: et si on t’énerve trop tu peut toujours allez les voir avec ton nunchaku :slight_smile: ça soulage ^^

@blagops, tu es fan d’arts martiaux, j’espère que tu t’es imprégné de la philosophie et pas seulement des high kicks de demonstration.

Les critiques et remarques jalouses ou perfides devraient glisser sur toi comme l’eau sur les plumes du canard, et tu n’as aucun besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit (sauf pour justifier ton offre de coaching éventuellemment)

1 « J'aime »

Je penses que ses critiques sont importantes et utiles car cela renforce ma crédibilité

1 « J'aime »

C’est toi qui vois :slight_smile:

Bon je vais me pieuter pour oublier cette sale soirée d’expressos :wink: :wink: Ciao

Montre tes resultats! Tu dis etre gagnant de fou sur ce format a default de parler confirme tes dires

2 « J'aime »

Slt la team , juste lol comment le sujet a dégénéré :sweat_smile:
Bon sinon merci pour tes reponses blagops , a midi je ferais un point entre
Mon jeu en sng hu et les expresso rdv sur mon book lol
Tchusss

1 « J'aime »

Pauvre mirinda… son blog pollué par tant de bêtises
Je me suis permis d’intervenir car je n’aime pas le ton q emploi c coach de micro limite…

Pour info je coach de nombreux joueurs de 50/100 tu dévies encore et provoques c’est vraiment nul.
Je n’ai eu aucun ton nous sommes par écrit, tu as porté de fausses accusations et j’ai prouvé avec courbes et arguments que je disais vrai. Tu as voulu affirmer ton prétendu niveau depuis des mois et tu as prouvé par l’absence de courbe et tes réponses ultra fishy du gars ne sachant pas utiliser son tracker, comment calculé l ev et qui se dit une machine avec des stops win… ton post était tellement à l’ouest que ton blog a été balisé troll!
Tu n’assumes pas tes erreurs et supprime tes messages quand tu t’es trompé! Vrai iu faux tout ce que je viens de dire?

100% de mes affirmations ont été prouvé, on attend les tiennes mais en attendant tu demeures sans aucune crédibilité pour les membres de la commu qui ont et l’occasion de te lire dans le passé