SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

L’EV suit :wink:

Je comprends pas c’est toi ?

Pense a isoler une courbe par limite avant de poster des bêtises, tu postes les 1€ que j’avais fais en stream du coup forcément ça donne une sensation de run good quand je joue les 10

On peut savoir tn % itm ? Ou tu blaguais lorsque tu évoqué le sujet?
Sacree blagops

2.4 k en 1500 games, c’est pas du run good ? A vue d’oeil…

40.3%
On attend aussi ta courbe depuis plusieurs mois @n18

Gros sample ? En effet pas degueulasse :wink:

Comme je t’ai dit je run légèrement good mais je devrais avoir + si j’étais pas perturbé en stream comme tu as pu déjà le voir j’ai facile 3K d’ev perdues à cause de ça

Tu as que wina, tu as pas mes courbes en 20/50 sur party ni mon run d’avant que je réinitialise pour le stream, tu es venu troll? car tes messages semblent vouloir mener quelque part mais tu enchaines les provocations inutiles

2400/1500 =~ 1.5 € par game donc 15%, c’est tenable ? NoTroll mais peut être un peu d’agacement il est vrai… tu sembles super sympa sur le stream et sur le forum vraiment balla…

Ac des Des sessions a -15k ev negative ac un bon 16% itm
Je suis une machine sur ce format et lorsquz tu annonce tn 40.3%itm je rigole…

tes chiffres sont faux et tu parles de ROI dans ce format… WTF
Ok alors si tu troll pas, poses moi stp des questions intelligentes je suis sympa mais faut pas me provoquer avec des bétises vu que je sais où je vais je prouve les choses et quand les gens se rendent compte de leur bétises ils dérivent à chaque fois.
Donc pour te résumer j’ai 50K games sur le format avec 38.7% ITM
Je joue actuellement en 20/50 sur party et 10€ pour les stream sur win
Mon ev a totalement augmenté ses derniers mois car j’ai pu échanger avec d’excellents joueurs de 50/100
Quand des gens postent des sous entendu visant à me rabaisser avec des outils dont ils ne savent pas se servir, il se passe ce que tu vois actuellement.

A la base ce topic est celui d’un gars qui va être surpris de tout ses spams hors sujet et je tiens à m’excuser auprès de lui pour le flood, mon but était juste d’appuyer la confiance dans mes analyses que pouvaient avoir @badoman32 avec mes résultats solides qui ont fait de moi le coach de référence du format dans cette limite.

1 « J'aime »

Stop ton troll mes courbes sont visibles les tiennes on attend encore tu te dis bon et tu met un stop win à 2BI :joy: et tu arrives pas à utiliser les filtres de ton tracker tu te rappelles de ses bétises ou tu veux que je reposte les liens

Désolé pour le spam en effet… Pourquoi le terme de roi est non pertinent ?

Car le ROI dépend des jackpots sur lesquels tu es tombé

la state de référence est l’ev chips, que tu peux transformer en evITM et evROI

Lol j’ai obtenu 43.1% itm a un moment sur 1k game sur les 10€…jetais donc le meilleur joueur du monde a cette epoque la. Lool!!
Installe toi en 50/100 ac un bon itm et on reparle apres…crush les 10€ c juste logique…
Jai vu tes videos …et tes leaks…tellement de choses a en dire…tu axe trop sur ta recherche ev en oubliant parfois l etentielle…

Je suis en effet d’accord avec toi j’ai certainement des leaks, l’engouement du stream, la lecture des messages, l’explication des plays amplifient tout ça et je suis très loin d’être le meilleur joueur du format mais tu ne peux nier que mes résultats sont solides, que mon niveau est reconnu par beaucoup de top joueurs et que mes élèves sont gagnants avec une dizaine d’entre eux qui ont même pu arrêter leur activité pour passer pro.

Maintenant si tu es top joueur félicitation mais actuellement tous tes messages ont prouvé le contraire et donc il est difficile de considérer que tu n’es pas un troll avec les dizaines de bêtises que tu as dis et pas assumé après.

1 « J'aime »

Ok merci… Désolé si mes propos t’ont choqué mais qq fois, tes interventions me titillent un peu… #MeaCulpa

1 « J'aime »

Comme tout le monde d’ailleurs ^^

Grave pour moi tu est un joueur très solide, est-ce le mental grâce a ton nunchaku ^^ je ne sais pas mais je ne vois pas comment on peut te critiquer avec des courbes comme celle que tu as … Encore une histoire de mentalité et d’égo mal placé, en tout cas continu comme ça :wink:

Désolé ça me titillé un peu de répondre ^^

1 « J'aime »